Guinness76 a écrit :Et bin moi j'ai trouvé ça nul. J'ai vu que le 3 eme et c'est mou du genou. Même l essai de la GTR Nismo ne m a pas donné envie (malgré la sonorité
). J'ai même envi de dire que c'est pire que top Gear USA
Pareil, déçu

Modérateur : Moderateurs
Guinness76 a écrit :Et bin moi j'ai trouvé ça nul. J'ai vu que le 3 eme et c'est mou du genou. Même l essai de la GTR Nismo ne m a pas donné envie (malgré la sonorité
). J'ai même envi de dire que c'est pire que top Gear USA
Yves_Rognes a écrit :Ca avait l'air pas mal pour ma part, seul hic j'y ai regardé jusqu'a 21h15 et ensuite c'est la télé qui m'a regardée.... Vive les nombreux replays a venir :/
tomcat 13 a écrit :vu que Clarkson a été viré par la BBC de TopGear GB, ils ont qu'a l'embaucher sur TopGear France!
vroum a écrit :Yves_Rognes a écrit :Ca avait l'air pas mal pour ma part, seul hic j'y ai regardé jusqu'a 21h15 et ensuite c'est la télé qui m'a regardée.... Vive les nombreux replays a venir :/
Exactement la même comme d'habitude. J'ai vu le premier, et j'ai trouvé ça pas si mal. Et je me suis réveillé pendant le second![]()
Si j'ai bien compris ils en ont passé trois. Ça va pas durer longtemps une saison à ce rythme, ou alors ils commencent les rediffusions déjà la semaine prochaine.
C'était qui les invités des épisodes deux et trois?
yules a écrit :salut à tous,
j'suis un gros naze j'ai loupé ca ;(
vous savez ou choppé le replay?
merci
keiro a écrit :
esperons egalement qu'ils sortent un peu de france car j'ai l'impression que les deux premiers episodes se sont tourné sous la flotte
Stephwrx41 a écrit :yules a écrit :salut à tous,
j'suis un gros naze j'ai loupé ca ;(
vous savez ou choppé le replay?
merci
DTC![]()
Je suppose sur RMC replay dans quelques jours
Vincent a écrit :tomcat 13 a écrit :vu que Clarkson a été viré par la BBC de TopGear GB, ils ont qu'a l'embaucher sur TopGear France!
Vu le nombre de réflexions et de blagues racistes que je l'ai entendu balancer sur les français (et sur d'autres) , je doute qu'il accepterai ne serait-ce qu'on lui propose de venir faire quoique ce soit en France, à part un peu de bronzette et encore....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités