Par exemple pour enlever la bride sur ma Lancer il y a juste eu besoin de remplacer le 180 par une vitesse supérieure dans une petite case (en résumant ^^)
Durée de l'intervention 2 minutes

Modérateur : Moderateurs
Beyboo a écrit :Salut a tous
Je suis possesseur d'une sti 5 type ra v-limited depuis 2ans maintenant
Un régal cette voiture
pennywise a écrit :Beyboo a écrit :Salut a tous
Je suis possesseur d'une sti 5 type ra v-limited depuis 2ans maintenant
Un régal cette voiture
tu as un post dédié![]()
![]()
JuliO a écrit :Pour l'avoir vu ta STI![]()
sti971 a écrit :Merci les gars!
J'en suis complètement dingue aussi!!!
sti971 a écrit :Tu as amélioré beaucoup de choses?
Moi a part la partie freinage (quelques frayeurs) je trouve la caisse deja fantastique. Je suis en remap (full decat, soleno et crepine renforcée). Vu le poids de Mémère... je m'eclate deja a donf!!!
![]()
Maintenant, je cherche a piger l'utilisaton du DCCD. Vous le mettez sur quelle position vous génralement?
THE SHADOW a écrit :La crépine renforcée c`est pour le ej25, sur ta type R il n`y a pas ce problème
super-lulu a écrit :sti971 a écrit :Tu as amélioré beaucoup de choses?
Moi a part la partie freinage (quelques frayeurs) je trouve la caisse deja fantastique. Je suis en remap (full decat, soleno et crepine renforcée). Vu le poids de Mémère... je m'eclate deja a donf!!!
![]()
Maintenant, je cherche a piger l'utilisaton du DCCD. Vous le mettez sur quelle position vous génralement?
disons qu'elle a plus rien d'origine depuis, la je trouve encore que l'autoblok d'origine arriere sert a rien donc j'attends de trouver la motivation pour monter le KAAZ qui traine dans la maison, dernier plaisir, train arriere Ikeya Formula, deja qu'il etait collé au sol, la, il est plus diffcile de le faire decrocher, avec la direction directe LHD (aussi rapide que celle de type-R d'origine) disons que je me fais plaizzzzz
pour le DCCD je roule souvent entre la 1ere et la 2eme position du orange en partant du bas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités