[Debat] Team EFJIE

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

MCNoShame
Grand Webclubber

Messagepar MCNoShame » jeu. mai 21, 2009 12:47

bah écoute tu as peut être fait des erreurs, j'en sais rien :mellow: le fait est que tu as voulu tenter un coup et voilà, ça s'est pas soldé comme ça aurait dû... j'imagine que tu en est de ta poche de quoi...plusieurs centaines d'euros au final (train + A/R essence) Moi qui suit d'un positif éternel :P je préfère te dire: écoute t'as bien fait de tourner les talons et de dégager de là. Tu ne t'y laisseras plus prendre comme on dit, et tu apportes un témoignage de + à ceux qui auraient envie de tenter la même démarche que toi -_-

Reprends ta vente de façon posée ;-) tu as une bonne caisse, récente : tu vas la vendre, prends juste le temps de bien la vendre !

...et d'ici peu de temps quand tu seras au volant d'un nouveau bolide, t'auras déjà oublier la team mes-couilles.... <_<

nicola38
Grand Webclubber

Messagepar nicola38 » jeu. mai 21, 2009 15:04

Voici l'un des mails qui confirme que j'y suis allé avec un accord écrit de leur part:

\"Monsieur,

Nous sommes d'accord à 1.....€ si vous nous apporter le véhicule. Avez-vous
une possibilité ?
Nous n'avons plus de transport prévu dans votre région prochainnement.

Cordialement.\"

tetephe
Vétéran du webclub

Messagepar tetephe » jeu. mai 21, 2009 15:41

Le bon point, c'est que tu n'aies pas cédé au \"chantage\" même si à ta place nombreux aurait finalement craqué .......

Ils ont dû halluciner \"intérieurement\" ....... ;-)

Jelly Jam
Vétéran du webclub

Messagepar Jelly Jam » jeu. mai 21, 2009 15:59

600 kms pour reluquer les miches de la fille Galepin, ça na pas de prix !!! :lol:

mac crash
Vétéran du webclub
Véhicule : GC8 le mythe

Messagepar mac crash » jeu. mai 21, 2009 17:06

tetephe a écrit :Le bon point, c'est que tu n'aies pas cédé au "chantage" même si à ta place nombreux aurait finalement craqué .......

Ils ont dû halluciner "intérieurement" ....... ;-)
c'est le plus important, tu n'as pas cedé au "marchandage"

suba52
Vétéran du webclub
Véhicule : STI-S 2011

Messagepar suba52 » jeu. mai 21, 2009 18:11

ça fait du bien de temps en temps de remonter ce post pour que tout le monde ne tombe pas dans leurs pieges -_-

FLATDJE
Maître Webclubber
Véhicule : Ex Sub Ex Evo au light now

Messagepar FLATDJE » jeu. mai 21, 2009 18:21

Jelly Jam a écrit :600 kms pour reluquer les miches de la fille Galepin, ça na pas de prix !!! :lol:

:lol: :lol: :lol:

nicola38
Grand Webclubber

Messagepar nicola38 » jeu. mai 21, 2009 18:43

FLATDJE a écrit :
Jelly Jam a écrit :600 kms pour reluquer les miches de la fille Galepin, ça na pas de prix !!! :lol:

Vraiment pas de quoi fouetter un chat les 2 soeurs, encore moins quand on se rend compte qu'elle est en train de nous prendre pour un con :angry:

Doivent vraiment avoir des vies de merde pour en arriver là ces gens!

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » jeu. mai 21, 2009 19:16

nicola38 a écrit :
FLATDJE a écrit :

Vraiment pas de quoi fouetter un chat les 2 soeurs, encore moins quand on se rend compte qu'elle est en train de nous prendre pour un con :angry:

Doivent vraiment avoir des vies de merde pour en arriver là ces gens!

Z'ont des années d'expériences depuis les R5 turbo maquillées, puis les fausses clio Williams... ;-)

WRX73
Grand Webclubber

Messagepar WRX73 » jeu. mai 21, 2009 19:29

Ca m'étonne pas d'eux, des vrais crevures, j'ai aussi eu affaire au fils galpin et à la fameuse aurore...

xxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx

edit:tu peux exprimer ton mécontement suite à ta mauvaise expérience mais ne va pas trop loin dans tes propos
Dernière édition par WRX73 le jeu. mai 21, 2009 20:32, édité 1 fois.

Raph
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99

Messagepar Raph » jeu. mai 21, 2009 20:00

depuis des années qu'ils jouent les escrocs, ils sont encore là -_- je comprend pas comment ils peuvent encore avoir des clients ces guigols :angry:

pshit33
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99 450+ & brz200-

Messagepar pshit33 » jeu. mai 21, 2009 20:15

triste aventure

Raph a écrit :depuis des années qu'ils jouent les escrocs, ils sont encore là -_- je comprend pas comment ils peuvent encore avoir des clients ces guigols :angry:

si tu en parle au gens du monde des rallye une grande partie ne te crois pas quand tu leur parle de ce type d'aventure

de plus vu qu'ils ont pignon sur rue depuis des lustres personnes pensent au mal

WRX73
Grand Webclubber

Messagepar WRX73 » jeu. mai 21, 2009 20:50

WRX73 a écrit :Ca m'étonne pas d'eux, des vrais crevures, j'ai aussi eu affaire au fils galpin et à la fameuse aurore...

xxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx

edit:tu peux exprimer ton mécontement suite à ta mauvaise expérience mais ne va pas trop loin dans tes propos

Désolé je me suis laissé emporté... ;-)

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » jeu. mai 21, 2009 22:30

pshit33 a écrit :triste aventure

Raph a écrit :depuis des années qu'ils jouent les escrocs, ils sont encore là -_- je comprend pas comment ils peuvent encore avoir des clients ces guigols :angry:

si tu en parle au gens du monde des rallye une grande partie ne te crois pas quand tu leur parle de ce type d'aventure

de plus vu qu'ils ont pignon sur rue depuis des lustres personnes pensent au mal

Heuuuu, t'es sérieux là ?? :lol:

Leurs arnaques des Rallyes 2, fausses R8 Gordini et Clio Willy sont connues des vrais rallymen, tout comme l'usage de leurs voitures d'occasion pour les reconnaissances... ;-)

OniZuk4
Vétéran du webclub
Véhicule : 600 FZS... >_<

Messagepar OniZuk4 » jeu. mai 21, 2009 23:45

Bah n'empêche qu'ils sont bien pratique pour avoir un filtre à huile Subaru quand on vit dans la pampa du 41... :unsure:

pshit33
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99 450+ & brz200-

Messagepar pshit33 » ven. mai 22, 2009 09:27

mackie07 a écrit :
pshit33 a écrit :triste aventure

Heuuuu, t'es sérieux là ?? :lol:

Leurs arnaques des Rallyes 2, fausses R8 Gordini et Clio Willy sont connues des vrais rallymen, tout comme l'usage de leurs voitures d'occasion pour les reconnaissances... ;-)

oui serieux sans oublier les gens qui lise les mag comme echappement et vois leur pub sur toutes les pages

redzone (91)
Maître Webclubber
Véhicule : WRX 2002 SW Dark Blue

Messagepar redzone (91) » ven. mai 22, 2009 10:13

J'ai acheté ma wrx chez eux et j'ai eu un soucis de ... débitmètre sur le premier retour à la maison. Ils me l'ont changé sous garantie et au passage ils ont supprimé le robinet de fuite qui trainait sous le capot et que je n'avais pas vu lorsque j'ai essayé l'auto la première fois :unsure: (j'avais de la M dans les yeux ce jour là). Dès les premiers soucis nous avons tout de suite envoyé à FJ un courrier recommandé avec AR.

Bref tout ça pour dire à Nicolas38 qu'un mail n'a aucune valeur alors qu'un joli courrier recommandé avec AR c'est nettement mieux.

Après chacun fait ce qu'il veut mais si j'étais tombé sur ce post avant d'acheter la wrx, je ne crois pas que je l'aurais achetée chez eux. Quoique elle nous plaisait bien cette werix wagon.

max330mega
Vétéran du webclub
Véhicule : Subaru sti7

Messagepar max330mega » ven. mai 22, 2009 12:50

Quand je cherchais la mienne j'ai écumé un peu les annonces, les forums, et j'en vais trouvé une chez Efjie. Avant d'aller la voir je suis tombé sur différents post parlant de Efjie, j'ai commencé à être très méfiant.

Ensuite j'ai reçu des photos de ma promise dans un état soit disant nickel de chez nickel. résultat : sur la première photo je vois des traces de boue sur la portiere et les tapis de sol :: degueulasse. En soit c'était pas très grave, mais bon ça m'a doné une idée de leu notion de nickel. J'ai laissé tomber direct.

Neptune
Grand Webclubber

Messagepar Neptune » sam. mai 23, 2009 13:41

je suis à la recherche d'un GT00 et j'en ai trouvé une sur leur site, je demande l'avis des gars de la région qui me montrent ce topic et du coup je suis nettement moins chaud pour acheter chez eux

Alex37
Vétéran du webclub

Messagepar Alex37 » sam. mai 23, 2009 13:55

ca fait 10 ans que je repete la meme chose : le summum des escrocs est là bas. La méthode est rodée, ils n'ont aucune auto en occas en stock, les annonces sont celles glanées ci et là et font en sorte qu'acquerir les autos quelqu'en soient les moyens si un pigeon se manifeste. Il va s'en dire que la description du véhicule est toujours fausse et l'etat inconnu, puisque ils ne savent pas ce qu'ils vendent.... apres sans compter les choses vraiement pas légales.. les autos qui voyagent dans les petits cartons ... etc

Mais bon forcement avec tout le barreau blésois et le gratin notoire local qu'ils n'oublient pas de mousser, les roys sont en leur royaume.... gaffe un jour on les a passé à l'echafaud ceux là...

Revenir vers « Webclub »