Attention Danger : Flat4Online !!!
Modérateur : Moderateurs
-
- Grand Webclubber
En ce moment il répond à tous mes mails.
Si vous voulez je lui ai proposé de regrouper tous les réclamations que l'on a sur le wcs et lui en faire part pour qu'il trouve une solution car on était assez nombreux à ne pas être satisfait et que l'on irait certainement plus loin dans nos démarches.
Il est ok avec cela, je ne sais pas s'il parle dans le vent ou pas mais ca coute rien d'essayer. Je vous propose de regrouper vos numéros de commande par mp si vous le souhaitez et vous m'indiquer les problèmes rencontrés et je lui ferai un mail avec tout regroupé. Un peu comme a fait nico mais pas de réponse, on verra s'il me répond.
j'attends vos mp.
je ne vous promet rien.
Pour ma part j'ai contacté royal mail par telephone au 00448702409085 (service client) et j'ai réussi à leur demander pour mon tracking number. Ils m'ont dit que pour le moment ils n'avaient pas de news sur mon colis mais que ce numéro était correcte. Il faut soit disant 24 jours ouvrables avant de pouvoir faire une réclamation. Ma société de carte de crédit m'a dit que mon remboursement été en cours alors j'attends.
Si vous voulez je lui ai proposé de regrouper tous les réclamations que l'on a sur le wcs et lui en faire part pour qu'il trouve une solution car on était assez nombreux à ne pas être satisfait et que l'on irait certainement plus loin dans nos démarches.
Il est ok avec cela, je ne sais pas s'il parle dans le vent ou pas mais ca coute rien d'essayer. Je vous propose de regrouper vos numéros de commande par mp si vous le souhaitez et vous m'indiquer les problèmes rencontrés et je lui ferai un mail avec tout regroupé. Un peu comme a fait nico mais pas de réponse, on verra s'il me répond.
j'attends vos mp.
je ne vous promet rien.
Pour ma part j'ai contacté royal mail par telephone au 00448702409085 (service client) et j'ai réussi à leur demander pour mon tracking number. Ils m'ont dit que pour le moment ils n'avaient pas de news sur mon colis mais que ce numéro était correcte. Il faut soit disant 24 jours ouvrables avant de pouvoir faire une réclamation. Ma société de carte de crédit m'a dit que mon remboursement été en cours alors j'attends.
-
- Grand Webclubber
- nicodu24
- Maître Webclubber
- Véhicule : gt 97
-
- Grand Webclubber
Il me l'a aussi marqué dans mon mail:
Hi Jordan
A couple of years ago I offered DHL and free delivery and every single
customer took the free delivery option over a period of 3 months.
But I will look into the options, I agree that its no good for some
customers.
The customer waiting for the refund who placed the order in April, his
payment was just refunded.
Best regards
Scott
Hi Jordan
A couple of years ago I offered DHL and free delivery and every single
customer took the free delivery option over a period of 3 months.
But I will look into the options, I agree that its no good for some
customers.
The customer waiting for the refund who placed the order in April, his
payment was just refunded.
Best regards
Scott
-
- Grand Webclubber
nicodu24 a écrit :reçu aussi un mail de worldpay avec les infos de commande et le numéro pour le remboursement mais je c'est pas encore comment ça marche.Quelqu'un a t'il des informations sur le fonctionnement,merci
Normalement ils arrivent créditer ton compte bancaire via ta carte bleu que tu as utilisé lors du paiement.
- dino 93
- Vétéran du webclub
STI-57 a écrit :En ce moment il répond à tous mes mails.
j'attends vos mp.
je ne vous promet rien.
je viens de t envoyer un mp
car la je suis limite de l insulter par mail ce gros nase
-
- Grand Webclubber
dino 93 a écrit :STI-57 a écrit :En ce moment il répond à tous mes mails.
j'attends vos mp.
je ne vous promet rien.
je viens de t envoyer un mp
car la je suis limite de l insulter par mail ce gros nase
Mp recu. Je mettrais ta commande dans le mail. Ne lui envoi plus de mail en attendant pour pas le brusquer. je sais que c'est dur car il est pas trop honnete mais en ce moment il me repond alors on va essayer de resoudre les problemes en ayant qu'un seul interlocuteur.
- nicodu24
- Maître Webclubber
oui vaut mieux y aller soft j'ai reçu un mail qui a l'air en bonne voit pour récupéré mes sous par paypal alors que je ne suis meme pas passé par ça.je pense que le fait d'avoir fait tous ça ensemble a permis de faire avancé les choses.il faut que je valide le code paypal et je vais voir si mon argent arrive
- nicodu24
- Maître Webclubber
-
- Grand Webclubber
nicodu24 a écrit :en faite dans le mail de worldpay il y a un numero de transaction pour la restitution de l'argent.Ne conaissant pas se system de remboursement est-ce que j'ai quelque chose a faire ou pas?je n'ai rien a validé ou quoi?ça se fait tout seul?
Normalement c'est automatique. Ils vont créditer ton compte en banque via ta carte de crédit.
- nicodu24
- Maître Webclubber
-
- Grand Webclubber
nicodu24 a écrit :je viend de convertir la somme de 550 gbp ça donne 589 euros et des broutilles alors que quand j'ai commandé ça donné 701 euros et des broutilles,il a joué sur le temps ce n'est pas pour rien!
Ca provient des cours de change qui ont beaucoup évolué depuis. Pour lui ca se voit pas car il te rend du GBP mais par contre pour toi il y a une sacré incidence. On pourra aussi lui indiquer dans le mail.
- steph74
- Vétéran du webclub
lui, il rien gagné sur cette transaction là..... mais vous comprenez comment marche la finance !!! les fameux milliards "envolés" de la crise.nicodu24 a écrit :je viend de convertir la somme de 550 gbp ça donne 589 euros et des broutilles alors que quand j'ai commandé ça donné 701 euros et des broutilles,il a joué sur le temps ce n'est pas pour rien!
La différence est en-volée, pour toi mais surement pas pour certains !!!
- nicodu24
- Maître Webclubber
STI-57 a écrit :nicodu24 a écrit :je viend de convertir la somme de 550 gbp ça donne 589 euros et des broutilles alors que quand j'ai commandé ça donné 701 euros et des broutilles,il a joué sur le temps ce n'est pas pour rien!
Ca provient des cours de change qui ont beaucoup évolué depuis. Pour lui ca se voit pas car il te rend du GBP mais par contre pour toi il y a une sacré incidence. On pourra aussi lui indiquer dans le mail.
ok on peut lui dire que j'ai quand meme perdu un peu plus de 100 euros mais j'attend de voir ce qui arrive sur le compte
- dino 93
- Vétéran du webclub
recu ce jour apres envoie de ce mail
Hi Seb!
I will contact you soon with a new DHL tracking number.
Im sorry you have not received the injectors yet, there are some problems
with the Royal Mail delivery service, it seems to be very slow at this
time of the year.
Best regards
Scott
mail envoyer juste avant :
HI DEAR SCOTT
YOU DONT WANT ANSWERED ME FOT THE PRODUCT TAHT I HAVE ORDER ON THE 15/10/2008
AFTER MANY MAIL WHERE YOU TELL ME :
ON THE 3/12/2008
Hi Sebastien!
The injectors are due in tomorrrow, I will ship your order tomorrow or
Friday at the very latest.
Scott
OR ON THE 11/12/2008
Hi Sebastien!
The injectors should be with you in 2~4 days in the post.
Best regards
Scott
I M UPSATED
YOU HAVE ALREADY SOME PROBLEM ON A FRENCH SUBARU FORUM AND I AM A MODERATOR ON THIS FORUM USER OF 3 OTHER AND NASIOC TO
THE 45 DAYS IS OUT FOR PAYPAL RECLAMATION
YOU HAVE REALLY MADE A GOOD JOB
BE SURE THAT I GOING TO DO A VERY VERY GOOD ADVERTISING OF YOUR SOCIETY ON FRENCH FORUM AND NASIOC
IM NOT A LYER AND I GOING TO PUT ON THE DIFFERENT SUBARU FORUM THAT HAPPENED AND TO PROVE IT I PUT COPY OF YOUR MANY MAIL
DON'T FORGOT THAT MY CAR IS BLOCKED SINCE MORE THAN 2 MONTH BECAUSE YOUR ARE NOT ABLE TO SEND ME MY INJECTOR
BUT YOU ARE VERY GOOD TO TAKE MY PAY PAL FUND VERY QUICKLY
I HOPE THAT I HAVE QUICKLY AN ANSWERD ABOUT THIS MAIL
PROVE ME YOUR ARE NOT AN EMBEZZLER , A LIAR OR AN THIEF
SEBASTIEN OUDOT
et pour finir ma réponse a ce mail miraculeux tombe du ciel
i am waiting for your DHL track number
of course at this time all our mailling are on a french subaru forum
like this you can proove that your are a good sellers
when all this affair are closed i give you the link of the french forum
thank's
Hi Seb!
I will contact you soon with a new DHL tracking number.
Im sorry you have not received the injectors yet, there are some problems
with the Royal Mail delivery service, it seems to be very slow at this
time of the year.
Best regards
Scott
mail envoyer juste avant :
HI DEAR SCOTT
YOU DONT WANT ANSWERED ME FOT THE PRODUCT TAHT I HAVE ORDER ON THE 15/10/2008
AFTER MANY MAIL WHERE YOU TELL ME :
ON THE 3/12/2008
Hi Sebastien!
The injectors are due in tomorrrow, I will ship your order tomorrow or
Friday at the very latest.
Scott
OR ON THE 11/12/2008
Hi Sebastien!
The injectors should be with you in 2~4 days in the post.
Best regards
Scott
I M UPSATED
YOU HAVE ALREADY SOME PROBLEM ON A FRENCH SUBARU FORUM AND I AM A MODERATOR ON THIS FORUM USER OF 3 OTHER AND NASIOC TO
THE 45 DAYS IS OUT FOR PAYPAL RECLAMATION
YOU HAVE REALLY MADE A GOOD JOB
BE SURE THAT I GOING TO DO A VERY VERY GOOD ADVERTISING OF YOUR SOCIETY ON FRENCH FORUM AND NASIOC
IM NOT A LYER AND I GOING TO PUT ON THE DIFFERENT SUBARU FORUM THAT HAPPENED AND TO PROVE IT I PUT COPY OF YOUR MANY MAIL
DON'T FORGOT THAT MY CAR IS BLOCKED SINCE MORE THAN 2 MONTH BECAUSE YOUR ARE NOT ABLE TO SEND ME MY INJECTOR
BUT YOU ARE VERY GOOD TO TAKE MY PAY PAL FUND VERY QUICKLY
I HOPE THAT I HAVE QUICKLY AN ANSWERD ABOUT THIS MAIL
PROVE ME YOUR ARE NOT AN EMBEZZLER , A LIAR OR AN THIEF
SEBASTIEN OUDOT
et pour finir ma réponse a ce mail miraculeux tombe du ciel
i am waiting for your DHL track number
of course at this time all our mailling are on a french subaru forum
like this you can proove that your are a good sellers
when all this affair are closed i give you the link of the french forum
thank's
-
- Grand Webclubber
dino 93 a écrit :des news de SCOTT ou bien ?????
Moi pas de news depuis vendredi il m'avais marqué qu'il regarderait lundi matin et nous ferait un retour concernant ta commande mais je n'ai pas eu de réponse alors je lui ai refait un mail hier midi.
Et toi nico tu as vérifié sur ton compte bancaire ?