mallo172 a écrit :Pour info, la 120D 163ch est passée au banc à 178ch stock *** et puis la 120D a mis son boitier (simple fiche qu'il enlève et remets) et avec boitier, la 120D sort 217ch
PowerSystem ?

Marps a écrit :La célica, c'était moi. Petites précisions à ce que Mallo a expliqué:
Premièrement, elle est très jeune: moins de 2000 km avant les tests.
Rodage, on connait pas ça ?
Hasta a écrit :C'est surtout impressionnant vu le nombre de caisses présentes de voir comment Mallo se souvient de toutes les distances au métre prés que telle ou telle caisse a mis à une autre
No comment, c'est si vrai...
ibiza tdi a écrit :Sinon on en croise pleins de jeunes en 330 Mais par chez moi 91 ou 59, au choix ils ont souvent des casquettes, des survets blancs lacoste, conduise couché dans la bagnole et trés penchés vers le centre de la bagnole. Un peu tout comme les zyvas koi
Souvenirs de mon ex-vie parisienne... Héhéhé... Les Jacky, gardez vos BellesMerdesWouais, j'adooore vos chicanes mobiles se trainant la bite à 80 km/h sur la N137 !
ibiza tdi a écrit :La 160 cv j'ai un pote qui en a une, passée au banc d'orignine on est à 198 cv . Il l'a fait reprog par son cousin qui est maçon : résultat : 246.2 cv au banc quand même
Je reviens, j'ai besoin de pisser de rire !...
Hasta a écrit :Ton pote il a pas eut de bol, car moi aussi j'ai un pote qui en a achetée une, et elle sort exactement 231cvs au banc
Ensuite aprés avoir pris des renseignements sur internet, on a démonté le boitier et dessoudé ressoudé les fils qui vont bien résultat 267cvs a 3750 trs et 600 Nm de couple
on en a eut pour 1€ d'étain pour la prépa
Là elle est en vente car l'embrayage qui a 2000 kms montre déjà des signes de faiblesse
No comment. Hasta applique Montesquieux "quand l'absurde est outré, l'on lui fauit trop d'honneur à vouloir, par raison, le combattre..."
mallo172 a écrit :Sinon, pour info, la williams qui marche quasi comme la 206 RC a testé contre une fiat uno turbo ie 118ch stock (ligne et dump) et elles sont cote à cote..
Mouarfff, quand on connait les problèmes de motricité sur le sec des FerraillesInvenduesATurin Uno Turbi ie.... RI-DI-CU-LE ! ! !
Veedub a écrit :Le 08/08/2005 à 13:15, mallo172 a écrit :
Tu peux venir tester contre ma ragnotti si tu veux....
Nan merci, vu le boulevard que je lui avais mis, je préfère jouer avec plus gros
Hé hé, coulé le Mallo ?
ibiza tdi a écrit :Le 08/08/2005 à 13:21, Veedub a écrit :
Nan merci, vu le boulevard que je lui avais mis, je préfère jouer avec plus gros.
Il tourne autour des M3 et suit les murcielago à l'aspi, alors méfie toi
Tiens, v'là le champion en second !....

Mallo172 a écrit :Le 08/08/2005 à 13:21, Veedub a écrit :
Nan merci, vu le boulevard que je lui avais mis, je préfère jouer avec plus gros.
lol, comme tu veux, mais ayant déjà testé contre pas mal d'ITR stock ou avec admi/ligne, je peux te dire aussi qu'elles sont bien toutes derrières ma ragnotti sauf en pointe bien sur mais jusque 200, toutes les ITR +-stock 190ch étaient bels et bien derrière ma ragnotti (juste avec ligne pour rappel et 172.5ch au banc), il n'y que celle de sylvain qui m'a passé devant mais elle développait 210ch au banc et avait le collecteur toda, la ligne, l'admission, la boitier mugen et allégée un peu.
Bon Mallo, faudrais que tu restes cohérent face aux ITR...
Quoique, je me marre à mort devant ta puissance de 172,5 ch ! Aucun banc ne donne des valeurs décimales (ce sont des chevaux entiers)....

mallo172 a écrit :Arrête de faire le malin ainsi, t'as un 3.2l moi un ptit 2.0l mais je te rappel encore que sur une portion sinueuse jusque 150/160, tu ne me décrochera pas si facilement que ca, voir pas du tout d'alleurs, vu qu'en accél en ligne droite ma clio rs2 rag vs m3 e36 3.2 321ch, il n'y que 10m d'écart jusque 150 (après l'm3 part franchement fort).
De plus, si tu connais le circuit de francochamps, je tourne en 3'09''avec ma clio, vient une fois tounrer sur ce circuit, il y a une journée encore le 29/10/2005, t'es le bienvenu et tu verras que tu auras difficile dedécrocher une petite clio rs sauf passer les 160 (avant les combes et blanchimont et sortie de la source) sinon dans le sinueux tu risquerais bien d'être surpris.
Spa, le circuit sur lequel la Porsche 3.2 fait 4 tours pendant que Mallo termine son 3ème tour ?

Le diner de cons, je viens de m'en payer une superbe tranche ! Merci (si, si je suis sincère !) Mallo pour ta sublime prestation !!! Félicitation aussi à tes assistants... Surpasser ces prestation va être mission impossible, je le crains... Je vous


PS :
idletask a écrit :Le 08/08/2005 à 14:07, mallo172 a écrit :
[...] si ca te plais pas MON topic
Ça a beau être TON topic, tu l'as pourri comme pas permis