rencontre entre sub gt turbo et mistu evo 8 en belgique

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » dim. août 14, 2005 23:46

Quelques morceaux choisis du forum auto.com (lien de Simon) :

mallo172 a écrit :Pour info, la 120D 163ch est passée au banc à 178ch stock *** et puis la 120D a mis son boitier (simple fiche qu'il enlève et remets) et avec boitier, la 120D sort 217ch

PowerSystem ? :P Mouarfff

Marps a écrit :La célica, c'était moi. Petites précisions à ce que Mallo a expliqué:
Premièrement, elle est très jeune: moins de 2000 km avant les tests.

Rodage, on connait pas ça ?

Hasta a écrit :C'est surtout impressionnant vu le nombre de caisses présentes de voir comment Mallo se souvient de toutes les distances au métre prés que telle ou telle caisse a mis à une autre

No comment, c'est si vrai...

ibiza tdi a écrit :Sinon on en croise pleins de jeunes en 330 Mais par chez moi 91 ou 59, au choix ils ont souvent des casquettes, des survets blancs lacoste, conduise couché dans la bagnole et trés penchés vers le centre de la bagnole. Un peu tout comme les zyvas koi

Souvenirs de mon ex-vie parisienne... Héhéhé... Les Jacky, gardez vos BellesMerdesWouais, j'adooore vos chicanes mobiles se trainant la bite à 80 km/h sur la N137 !

ibiza tdi a écrit :La 160 cv j'ai un pote qui en a une, passée au banc d'orignine on est à 198 cv . Il l'a fait reprog par son cousin qui est maçon : résultat : 246.2 cv au banc quand même

Je reviens, j'ai besoin de pisser de rire !...

Hasta a écrit :Ton pote il a pas eut de bol, car moi aussi j'ai un pote qui en a achetée une, et elle sort exactement 231cvs au banc

Ensuite aprés avoir pris des renseignements sur internet, on a démonté le boitier et dessoudé ressoudé les fils qui vont bien résultat 267cvs a 3750 trs et 600 Nm de couple

on en a eut pour 1€ d'étain pour la prépa

Là elle est en vente car l'embrayage qui a 2000 kms montre déjà des signes de faiblesse

No comment. Hasta applique Montesquieux "quand l'absurde est outré, l'on lui fauit trop d'honneur à vouloir, par raison, le combattre..."

mallo172 a écrit :Sinon, pour info, la williams qui marche quasi comme la 206 RC a testé contre une fiat uno turbo ie 118ch stock (ligne et dump) et elles sont cote à cote..

Mouarfff, quand on connait les problèmes de motricité sur le sec des FerraillesInvenduesATurin Uno Turbi ie.... RI-DI-CU-LE ! ! !

Veedub a écrit :
Le 08/08/2005 à 13:15, mallo172 a écrit :
Tu peux venir tester contre ma ragnotti si tu veux....

Nan merci, vu le boulevard que je lui avais mis, je préfère jouer avec plus gros

Hé hé, coulé le Mallo ?

ibiza tdi a écrit :
Le 08/08/2005 à 13:21, Veedub a écrit :
Nan merci, vu le boulevard que je lui avais mis, je préfère jouer avec plus gros.

Il tourne autour des M3 et suit les murcielago à l'aspi, alors méfie toi

Tiens, v'là le champion en second !.... :rolleyes:

Mallo172 a écrit :
Le 08/08/2005 à 13:21, Veedub a écrit :
Nan merci, vu le boulevard que je lui avais mis, je préfère jouer avec plus gros.

lol, comme tu veux, mais ayant déjà testé contre pas mal d'ITR stock ou avec admi/ligne, je peux te dire aussi qu'elles sont bien toutes derrières ma ragnotti sauf en pointe bien sur mais jusque 200, toutes les ITR +-stock 190ch étaient bels et bien derrière ma ragnotti (juste avec ligne pour rappel et 172.5ch au banc), il n'y que celle de sylvain qui m'a passé devant mais elle développait 210ch au banc et avait le collecteur toda, la ligne, l'admission, la boitier mugen et allégée un peu.

Bon Mallo, faudrais que tu restes cohérent face aux ITR...
Quoique, je me marre à mort devant ta puissance de 172,5 ch ! Aucun banc ne donne des valeurs décimales (ce sont des chevaux entiers).... :ph34r:

mallo172 a écrit :Arrête de faire le malin ainsi, t'as un 3.2l moi un ptit 2.0l mais je te rappel encore que sur une portion sinueuse jusque 150/160, tu ne me décrochera pas si facilement que ca, voir pas du tout d'alleurs, vu qu'en accél en ligne droite ma clio rs2 rag vs m3 e36 3.2 321ch, il n'y que 10m d'écart jusque 150 (après l'm3 part franchement fort).
De plus, si tu connais le circuit de francochamps, je tourne en 3'09''avec ma clio, vient une fois tounrer sur ce circuit, il y a une journée encore le 29/10/2005, t'es le bienvenu et tu verras que tu auras difficile dedécrocher une petite clio rs sauf passer les 160 (avant les combes et blanchimont et sortie de la source) sinon dans le sinueux tu risquerais bien d'être surpris.

Spa, le circuit sur lequel la Porsche 3.2 fait 4 tours pendant que Mallo termine son 3ème tour ? :wub:

Le diner de cons, je viens de m'en payer une superbe tranche ! Merci (si, si je suis sincère !) Mallo pour ta sublime prestation !!! Félicitation aussi à tes assistants... Surpasser ces prestation va être mission impossible, je le crains... Je vous :wub: :wub:

PS :
idletask a écrit :
Le 08/08/2005 à 14:07, mallo172 a écrit :
[...] si ca te plais pas MON topic

Ça a beau être TON topic, tu l'as pourri comme pas permis

glubux
Vétéran du webclub

Messagepar glubux » lun. août 15, 2005 00:04

eh bien avec ca il aura pas froid cet hiver ^_^

moi une clito rs j'en connais une qui avait du mal a suivre sans rétrograder les reprises de vassim avec son convoi "touareg v10+plateau+lancer sur le plateau" sur autoroute
plus tard j'ai eu droit a un petit tour de rs sur pau-arnos puis juste apres une gt 2000 full stock,ya pas photo le moteur renault est asthmatique a coté du flat...
mais bon elle devait faire 172 et pas 172.5 ca doit etre pour ca ^_^

maxwel
Vétéran du webclub

ahahahaha

Messagepar maxwel » lun. août 15, 2005 00:05

10m par ci 10 par la lol il y a aucune voiture a l entendre dire qui arrive pas a lui mettre plus de 10m voyon il faut essayé la :mrgreen: en fait le truc c que les voiture s'attche a lui avec un elastic et au bout d un moment il peut plus etre + tendu que 10m forcement il et derriere lol heuuuu la je suis mechant :mrgreen: j arrete B)

subgt73

Messagepar subgt73 » lun. août 15, 2005 01:29

Merci Mackie pour ces morceaux choisis ;-)

Je croyais qu'on avait touché le fond avec le forum 206 (:lol: :lol: :lol: que de souvenirs... :rolleyes: ) mais là,
c'est DU PUR BONHEUR

Tommy l'Ourson
Vétéran du webclub

Messagepar Tommy l'Ourson » lun. août 15, 2005 01:40

Moi c'est celle-là que je préfère finalement:
ibiza tdi a écrit :La 160 cv j'ai un pote qui en a une, passée au banc d'orignine on est à 198 cv . Il l'a fait reprog par son cousin qui est maçon : résultat : 246.2 cv au banc quand même

Moralité: plutôt que d'aller chez un préparateur reconnu, aller donc voir un maçon sur le chantier du voisin à côté de chez vous !! :yes:

belgioscouby
Grand Webclubber

Messagepar belgioscouby » lun. août 15, 2005 04:27

moi je vous suit a distance un trop de la balle ce pos
:wacko: :wacko: :wacko:

OLM77
Vétéran du webclub
Véhicule : lancer evolution VI

Messagepar OLM77 » lun. août 15, 2005 06:38

Bon be si t'es maçon ,tu sais faire un remap, moi s'est la seul chose que je retiens -_-
Donc maintenant les momos aller sur le forum JSO voir un remap a coup de truelle ,vous verrez que s'est ça un remap avec boitier en platre et s'est que du bonheur a la manouelle :mrgreen:

Ps : Manu(jackydup) t'es un vrai manouelle mais pas maçon :mrgreen: donc faut aller faire un stage de plâtrier ^_^ :D :P

OLIVIER974
Vétéran du webclub

Messagepar OLIVIER974 » lun. août 15, 2005 08:31

citation qui fait ptdr a écrit :Un remap s'est bien(=217ch),mais remap de maçon s'est encore mieux(=217,5ch)

:D B)

stef design
Vétéran du webclub

Messagepar stef design » lun. août 15, 2005 08:50

il existe une video sur un site je c plus le quel avec un test contre unne clio rs et un gt full stock bin rien a voir avec les dires de mallo

certes en reprise la sub reste une sub 4 cardan un arbre de tranmision ect ect mais de la a prendre 10 m a une sub :D d'origine je parle

bref on stop le poste on se croirait sur jso ;-)

AGRON25
Vétéran du webclub
Véhicule : 2 impreza light

Re:

Messagepar AGRON25 » lun. août 15, 2005 09:09

Tommy l'Ourson a écrit :Moi c'est celle-là que je préfère finalement:

Moralité: plutôt que d'aller chez un préparateur reconnu, aller donc voir un maçon sur le chantier du voisin à côté de chez vous !! :yes:

on cherche un maçon pour prepa :P
je suis la ^_^
mais attention elle vas marcher votre sub apres :D
vous allez plus la reconnaitre

Fantomas68
Grand Webclubber

Messagepar Fantomas68 » lun. août 15, 2005 10:02

mallo172 a écrit :Voilà, hier, on s'est organisé une petite soirée bien sympa avec de belles caisses:
Jodenis et sa subaru gt turbo de 99 light avec un gros turbo de STI 8 (+-250ch) contre une mistu evo 8 265ch stock, et bien la sub de jodenis est devant et marche plus.
Etait présent aussi une WRX 217ch grise et une Audi S6 v8 4.2 de 340ch.
Entre l'audi et l'evo 8, c'était chaud, l'evo partant de 5m à basse vitesse puis dans les hautes vitesses (210/215), l'S6 repasse et s'en va.
Et puis, ma petit clio rs2 contre la sub gt de Jodenis, en lancé en 1er, à 185, il n'y a que 5m d'écart et à 200, 10m pas plus.
Ma clio rs2 contre l'evo 8 en lancé en 1er, il me mets sa caisse complète jusque 190 et à 200, il n'est que 2 ou 3m devant. Bref, super content de ma ptite clio qui tient bien d'excellentes autos.
Etait présent aussi xxx mais sans sa sub STI, dommage ca aurait fait un beau plateau.

Hier j'ai fait un départ en 1er face à une mamie en vtt, bun vous savez quoi je lui ai mis au moins un vélo et demi dans la vue. Bon au rond point elle m'as rattrapé, elle avait des crampons quasi neuf, je soupsconne un allégement du chignon !

hmmmm qu'est que c'est bon la branlette comparative en ligne droite ! :unsure: :D

subgt73

Re:

Messagepar subgt73 » lun. août 15, 2005 10:52

Tommy l'Ourson a écrit :Moi c'est celle-là que je préfère finalement:

+1 :P
C'est clair, c'est l'un des meilleurs morceaux choisis :yes:

lolotazoun
Vétéran du webclub

Messagepar lolotazoun » lun. août 15, 2005 13:28

ah que de la lecture en béton
:2) :2) :D

maxwel
Vétéran du webclub

ptdr

Messagepar maxwel » lun. août 15, 2005 13:42

ce post fait ptdr grave si avec ca il repond c que la ca va plus :mrgreen:
autant qu il reste sur jso la l sera dans son element moi je m y suis inscrit et parti 2 semaine aprés.d ailleur leur 205 na rien fait du tout au king-of-europe et ca il s en son pas venté lol

zefab
Maître Webclubber

Messagepar zefab » lun. août 15, 2005 14:11

Il est quand même fort Mallo, 5 pages en a peine 2 jours. A chaque fois il y arrive. et pourtant il n'a qu'une ligne. :D :D :D

subkinder
Vétéran du webclub
Véhicule : GT00 made in China

Messagepar subkinder » lun. août 15, 2005 14:24

Ca c'est un vrai post en béton :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hasta
Grand Webclubber

Messagepar Hasta » lun. août 15, 2005 15:00

Attention il va sortir sa courbe de couple et de puissance si vous le croyez pas

l'avantage du bon rodage c'est qu'elle faiblit pas a partir de 6000 trs comme une sub ou une evo à la con

bref quand il tire sa 3éme a 200 ça fait mal :D

maxwel
Vétéran du webclub

lol

Messagepar maxwel » lun. août 15, 2005 15:05

ou pitin la j ai peurrrrrrr :jumpy:

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » lun. août 15, 2005 15:06

Y en a certain qui rigole mais s'est comme la fois, ou j'avais demandé à ceux qui possédaient des sub gt stock ou autre sti stock de venir rouler sur le circuit de spa francorchamps, et là, je suis tombé sur quelques sub et bien , y en plus un qui a fais le malin, d'ailleurs, les subistes vous tourner en combien à francorchamps, moi c'est du 3'09'' et je suis certain que si vous vous amenez avec vos sub stock, vous ne saurez pas me décrocher d'un seul petit centimètre, rdv le 29/10/05 à la journée marc duez.
Et pour certains de ce forum, au lieu de l'ouvrir en grand et de se moquer, ils feront bien d'apprendre à lire (cf le post la williams contre l'uni tie), ils n'ont pas encore compris, qu'on ce fait des reprises et pas des départs arrêtés donc l'avantage de la motricité de telle ou telle voiture n'a plus court, mais ca apparement c'est dur à comprendre pour certaine petite tête.
Sur ce, continué à rigoler entre vous; vous pensez encore dur comme fer que la sub est l'arme absolue et bien venez à francochamps et vous verrez comme l'année passée du reste qu'une petite clio peut etre redoutable d'efficacité sur circuit.

mac94
Vétéran du webclub
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme

Re:

Messagepar mac94 » lun. août 15, 2005 15:10

mallo172 a écrit :Y en a certain qui rigole mais s'est comme la fois, ou j'avais demandé à ceux qui possédaient des sub gt stock ou autre sti stock de venir rouler sur le circuit de spa francorchamps, et là, je suis tombé sur quelques sub et bien , y en plus un qui a fais le malin, d'ailleurs, les subistes vous tourner en combien à francorchamps, moi c'est du 3'09'' et je suis certain que si vous vous amenez avec vos sub stock, vous ne saurez pas me décrocher d'un seul petit centimètre, rdv le 29/10/05 à la journée marc duez.
Et pour certains de ce forum, au lieu de l'ouvrir en grand et de se moquer, ils feront bien d'apprendre à lire (cf le post la williams contre l'uni tie), ils n'ont pas encore compris, qu'on ce fait des reprises et pas des départs arrêtés donc l'avantage de la motricité de telle ou telle voiture n'a plus court, mais ca apparement c'est dur à comprendre pour certaine petite tête.
Sur ce, continué à rigoler entre vous; vous pensez encore dur comme fer que la sub est l'arme absolue et bien venez à francochamps et vous verrez comme l'année passée du reste qu'une petite clio peut etre redoutable d'efficacité sur circuit.

mais tu nous casses les couilles avec ta merde roulante..... t'as pas compris que t'as beau vanter ton tas de boue ambulant personne ne veut rouler dans ton container à poubelle..... c'est moche, pas fiable etc....

alors va te pendre avec ta bouze

Revenir vers « Webclub »