Enième triste nouvelle...

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

GVEL
Vétéran du webclub
Véhicule : Z06

Re: Enième triste nouvelle...

Messagepar GVEL » mer. janv. 01, 2014 14:56

Piste ou hors piste , je lui souhaite seulement un rétablissement sans séquelle ,
A ce grand champion qui reste a mon avis un des plus grand pilote de l'histoire de la F1 :yes:

Lolo la Torche
Vétéran du webclub

Messagepar Lolo la Torche » mer. janv. 01, 2014 17:04

Ce mec était mon idole...un Dieu vivant...Quelle tristesse...

J'oublierai les comms que je trouve déplacés pour ne garder que mes souhaits...déjà qu'il survive, et que ce soit sans sequelles (et ça, j'avoue ne pas y croire :( )

Je ne l'ai jamais croisé, je ne le connaissais pas IRL, mais ce gars est en partie à la source de ma passion auto et de mon gout pour la piste...ça me fout un vrai coup :(

Subarix
Vétéran du webclub
Véhicule : C63 AMG II PPP

Messagepar Subarix » mer. janv. 01, 2014 17:13

Pas mieux

Kimble
Vétéran du webclub
Véhicule : STI X Dark Grey

Messagepar Kimble » mer. janv. 01, 2014 18:21

j'espère pour lui que ça va s'arranger et qu'il n'aura pas de lésions ni trop de séquelles ... :-(

tomcat 13
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza GTT99WRC

Messagepar tomcat 13 » mer. janv. 01, 2014 22:59

Image
voila ou notre inconscient pilote a pris des risques inconsidérés en pratiquant du hors piste............ :-(

NeTheR
Poisseman!
Véhicule : STI8.5+STI11+8blc+8bleu+8.5ble

Messagepar NeTheR » jeu. janv. 02, 2014 09:26

C'est pas tip top de la pars de la station d'avoir des cailloux entre deux pistes.

C'est sur qu'un jour y'aurais eu un accident grave.

tom51
Modérateur
Modérateur
Véhicule : zastava WRC

Messagepar tom51 » jeu. janv. 02, 2014 10:18

Ca du hors pistes laissez moi rire, il peut aller protéger ses miches le patron de la station parce que les assurances vont faire mal. <_<

tomcat 13
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza GTT99WRC

Messagepar tomcat 13 » jeu. janv. 02, 2014 14:07

un extrait de http://www.rtl.fr/actualites/info/artic ... 7768433919
"Sur une piste normale"

Sabine Kehm a aussi affirmé que Michael Schumacher n'était pas seul avec son fils quand il a chuté dimanche en faisant du hors-piste dans la station de Méribel. "Il était avec un petit groupe d'amis", selon elle. Par ailleurs, selon le site web du quotidien populaire allemand Bild, Sabine Kehm a également expliqué que Schumacher "était avec un groupe sur une piste normale. Pas loin, il y avait une zone de neige épaisse, dans laquelle est allé Michael.

Il n'allait pas vite, parce qu'il semble qu'il avait aidé un ami qui était tombé". "Michael a redémarré dans la neige épaisse et nous supposons que c'est là qu'il est tombé sur une pierre, en plein virage", a-t-elle affirmé.

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » jeu. janv. 02, 2014 16:14

nether47 a écrit :C'est pas tip top de la pars de la station d'avoir des cailloux entre deux pistes.

C'est sur qu'un jour y'aurais eu un accident grave.

Saleté de montagne ou il y a de la roche...

Non mais sérieux, faut arrêter un peu là. S'il avait tapé un sapin on aurait dit " moyen de la part de la station d'avoir laissé les sapins! " ??

Pas certain que le patron de la station soit si emmerdé que ça, après tout il assure la sécurité sur les pistes, pas en dehors... À mon avis il saura le dire :rolleyes:

NeTheR
Poisseman!
Véhicule : STI8.5+STI11+8blc+8bleu+8.5ble

Messagepar NeTheR » jeu. janv. 02, 2014 16:36

ta vu la tete de la piste?

C'est dégagé de partout sauf la. C'est meme pas balisé. J'ai habité en station aussi donc bon hein...

Fin franchement quand on fait de la piste Grand public aussi large qu'une autoroute, on laisse pas 3 rochers.

Remarque ça peut etre une bonne idée pour le meeting, à ceux qui perdent des parechoc, des go pros etc. On laisse tous ça sur la piste et on fait un Mario kart. :mrgreen:

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » jeu. janv. 02, 2014 16:42

La piste est très certainement balisée mais la photo ne montre sans doute pas les poteaux vu l'angle de prise de vue

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » jeu. janv. 02, 2014 17:32

Bientôt il y aura de la neige pas froide, qui fait pas d'avalanche, des sapins qui font pas mal quand on les prends dans la tronche, des skis qui font que tu tombes pas, des genoux qui se cassent pas...
À te lire il faudrait une montagne complètement aseptisée quoi... La photo montre l'endroit, mais elle ne montre peut être pas l'endroit comme on le perçoit en descendant, de quand date cette photo...

Je ne sais pas dans quelle station tu as vécu, mais pour en avoir fait un certain nombre et ce depuis plus de 20 ans, je peux t'assurer que les morceaux vierges comme celui-ci ne sont pas des cas isolés. Faut arrêter de toujours chercher à jeter la faute sur quelqu'un ça devient lourd.

dydy77
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : Megane 3RS

Messagepar dydy77 » ven. janv. 03, 2014 18:27

Mais LOL, on a tous fait (pour ceux qui ont eu la chance d'aller sur les piste un jour) ce genre de "hors piste" !
Les pisteurs font très bien leur travail, et c'est souvent bien balisé, et même bien barricadé si l'endroit est vraiment risqué.

Le ski c'est comme plein de sport, il y a les bons cotés, les mauvais, et forcement des risques !
Mon oncle a eu un grave accident en Snow, devant mes yeux, et pourtant nous étions belle et bien sur la piste...sauf qu'il a pas eu de chance.

Et je pense que là pour schumi c'est pareil, c'est la faute a pas de chance, sa fait partis des risque lorsque nous allons au ski...faire une mauvaise chute, et la pas de bol pour lui.

J’espère juste que sa va bien aller, pour le reste c'est malheureusement LA VIE !

nonodge
Grand Webclubber
Véhicule : Wrx 8

Messagepar nonodge » dim. janv. 26, 2014 00:18

Quelqu'un va à Spafrancorchamps demain?
http://www.lesoir.be/411537/article/spo ... e-dimanche
J'ai posté dans le bar des ch'tis mais pas de réponses

Revenir vers « Webclub »