Bien sur ...motricité....tout ça....mais quand même....
4.0 S c un temps de super car ça!
La motricité est une chose mais il y a aussi la perte de puissance liée a la trans intégrale....
Regardez les temps de runs de compétitons....des chronos en moins de 4s c pas courant.....
Ceci dit je suis convaincu que le volant moteur doit avoir une grande importance dans cet exercice....
0-100kmh en - de 4s... Change pas de main...
Modérateur : Moderateurs
- jackydup
- Vétéran du webclub
Vassim, oublie les 4 s (c'était 4.02 au mieux de toute façon, descendre en dessous c'est peut-être possible avec un AVCR pour avoir du vrai boost en 1ère et 2de), pour être sûr de ne pas trop se gourer avec les erreurs de mesure on va plutôt parler de 4.2 s... ce qui est déjà bien quand même
Et puis même si c'est 4.5... bof c'est pas grave... En tout cas la 1ère passe vraiment très très vite (1.5s pas plus).
Ce qui fait les super cars c'est pas leur temps de 0-100 mais celui de 0-200 voire 0-300
Là ça cause sérieux ! Et on ne parle pas du freinage, chassis, etc. Non, le 0-100 c'est plutôt la discipline pour les "petites" genre GTI et compagnie.
Ce qui fait les super cars c'est pas leur temps de 0-100 mais celui de 0-200 voire 0-300
-
subjj37
- Vétéran du webclub
- Localisation : DTC (fonction recherche pour ceux qui savent pas ou c'est lol )
a la la dès que l'on parle chiffres de perf c'est la tuerie!!
vassim je pense que toi se que tu dis est assez vrai mais bon manu à mesurer ça point.
Hier on parlé du powerdyn que je t'expliqué comment ça marche je peux te dire que j'ai j'amais vu un powerdyn mieux réussi que manu, c'est un metronome et il dit toujours la moyenne de plusieurs test bien fignolé pas un test et puis basta.
Pour le 100m da je me répètte c'est sont petit boitié
HKS qui indique ça pas lui
donc même s'il y un peu d'erreur c'est quand même une belle perf et la différence avec l'origine en assez énormes avec du bidouillage maison manu + volant moteur + bon pneu + bon départ!!!
allé on arrêtte là car c'est chiant comme post la prochaine fois manu tu écris tes résultats dans le forum privée ça fera moin de page à lire

vassim je pense que toi se que tu dis est assez vrai mais bon manu à mesurer ça point.
Hier on parlé du powerdyn que je t'expliqué comment ça marche je peux te dire que j'ai j'amais vu un powerdyn mieux réussi que manu, c'est un metronome et il dit toujours la moyenne de plusieurs test bien fignolé pas un test et puis basta.
Pour le 100m da je me répètte c'est sont petit boitié
allé on arrêtte là car c'est chiant comme post la prochaine fois manu tu écris tes résultats dans le forum privée ça fera moin de page à lire
- Chewie.STi
- Vétéran du webclub