Messagepar Vincent » ven. janv. 13, 2012 07:02
J'ai adoré la fin : le petit con à la mustang se crash pendant la course de drag, le gentil héros sort le vilain méchant de fils à papa de sa voiture qui explose (le sauvant d'une mort affreuse) ,
et là le plus beau : toute son équipe de potes arrive en courant AVANT l'ambulance (toujours prête et aux abords de la piste) - c'est à dire qu'ils partent de la ligne de départ, et font le 400mètres en 20 secondes, soit deux fois moins que le record du monde actuel ...
Je me suis fait CHIER du début à la fin, même en accéléré, ce film est une caricature, la Sti8 a toujours son poste radio K7 (couplé à l'afficheur Motex ça dépoz!) et n'est même pas accidentée pendant le film . A propos de l'afficheur motec, jsuis con moi mais je croyais qu'il prenait l'emplacement du compteur au complet , alors pourquoi on voit d'un coup le voyant "check engine" s'allumer - je pige pas tout.
Ah et putain le coup de la durits de frein coupée pour saboter la voiture à la Yannick Vaillant (oui la bédé) : même pas de durites aviat sur la voiture...
Merde z'auraient au moins pu mettre des durits aviat non ?
Non, le directeur technique a dû dire : "oh les mecs, pour que tout le monde comprenne le sabotage de la durit, il vaut mieux filmer un flexible noir qu'un flexible renforcé, ok ? bon je file", j'espère qu'il s'est enfui après.
Beaucoup d'énormités dans ce film, d’énormités vraiment énormes, on devrait faire un topic spécial "anomalies dans Born To Race".
La fin est sublime , y'a marqué d'un coup "Thanks our supports" et pan, deux pages de marques de pièces , bon subaru est en premier , ouf.
Puis le scénario ... y'en a un ? ah oui : à 17 ans il crash une voiture lors d'un run et se fait virer par son sponsor, se fait virer par sa mère qui l'envoie à la campagne chez son père l'ancien alcoolo qui touche grave sa bille en méca, là il s'accroche avec le plouc local mais y chourre sa meuf puis le bat lors de la course de drag de fin d'année
Photo finale, rideau.