Pour la plaque , tu auras du en commander une sur le net, y'a des societes qui font des plaques constructeurs nickel !
PS: j'ai pas bien compris ce qui pose probléme avec les essuies glaces ?

Modérateur : Moderateurs
WRX427 a écrit :Entre nous soit dit, l'essuie galce arrière est une véritable horreur....faudrait le supprimer et changer la lunette arrière....
J'admire le travail que tu fais, moi cela m'impressionne
catch-me-if-you-can a écrit :WRX427 a écrit :Entre nous soit dit, l'essuie galce arrière est une véritable horreur....faudrait le supprimer et changer la lunette arrière....
J'admire le travail que tu fais, moi cela m'impressionne
Moi, personnellement, je trouve celà vachement pratique !
wil.76 a écrit :super reportage stef !
Pour la plaque , tu auras du en commander une sur le net, y'a des societes qui font des plaques constructeurs nickel !
PS: j'ai pas bien compris ce qui pose probléme avec les essuies glaces ?
ARNAUD a écrit :Stef, pour le commodo et ta commande d'essuie glace ar, si tu prend un de break, ça va pas???
seb62 a écrit :Une chose que je ne comprends pas, pourquoi faut il changer le chauffage?
ludodu60 a écrit :bon courage a toi stef
y a du gros taf la mais ta deja swapé la face d'une WRX 2004 sue une 2001 , c'est juste impeu plus de taf
chapeaux pour ce que tu fait !!!
bon courage
ludo la gt noir mat si tu te souvien
PS: encor merci a toi de m avoir rendu service quant j ete en galer
wil.76 a écrit :bon les longues soirées d'hiver continue chez nous ..... c'est pas possible ce n'est pas ensoleiller chez toi .... on veut du reportage et que ca avance![]()
a bientot
wil
wil.76 a écrit :tu ne pouvais pas prendre une partie de faisceau de sub francaise en partant d'une prise directement ?
Tu as changer la crémaillère aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités