[Debat] Team EFJIE

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

lbite
Vétéran du webclub

Messagepar lbite » dim. déc. 16, 2007 12:16

Mikot a écrit :@Lbite
Oui,t'as raison.
Mais de toute facon,on pourra faire autants de pages que l'on veut
Les gens regardent le prix,et pas le services proposé,ni les misent en gardent.

et plus tard ils pleurent ,parce qu'il ce sont fait :hump:

@Manu,c'est pas pour toi que je dit ca,c'est l'ensemble du post ;-)

ouai toi t'as pas ce probleme tu risque pas d'etre enmerder avec ta caisse, tu roule pas avec!! elle encore neuve :D

subwrx33
Maître Webclubber

Messagepar subwrx33 » lun. déc. 31, 2007 17:07

litito a écrit :je n est que ca a dire
efjie bande de ******
galpin fils petit *******

Et ben, pour un premier message, t'es vachement constructif....

Pfffffffffff :blink:

suba52
Vétéran du webclub
Véhicule : STI-S 2011

Messagepar suba52 » lun. déc. 31, 2007 17:43

oui là faut arreter , on est sur un forum public <_<

subwrx33
Maître Webclubber

Messagepar subwrx33 » mar. janv. 01, 2008 17:32

Encore une fois constructif.....

Pffff et ben, même 2008 n'auras pas servi à certains.... -_-

STI2003
Vétéran du webclub

Messagepar STI2003 » mar. janv. 01, 2008 19:37

subwrx33 a écrit :
litito a écrit :je n est que ca a dire
efjie bande de ******
galpin fils petit *******

Et ben, pour un premier message, t'es vachement constructif....

Pfffffffffff :blink:

+1

et une présentation dans le forum de ta région serait une bonne chose avant de l'ouvrir de la sorte ...

cupraman
Vétéran du webclub
Véhicule : ExWRX7SW-Leon3TSI140-Barchetta

Messagepar cupraman » dim. janv. 06, 2008 16:30

lbite
Vétéran du webclub

Messagepar lbite » dim. janv. 06, 2008 17:34

cupraman a écrit :Tiens, regardez moi çà :

http://www.leboncoin.fr/vi/8777244.htm?ca=15_s
et
http://www.efjie.com/news/motors/occasi ... guille.pdf

Bizarre autant qu'étrange non ?

oui sur la premiere annonce il est ecrit, revoir distri, et sur l'annonce d'apres(celle d'efjie) elle est affiché au meme prix mais avec garantie, donc distri! (car si le bloc pete , l'ont dans l'cul)! ouai bizard!

par contre sur l'annoce d'efjie juste en dessous de la photo de la wrx, on peux lire ceci:

S.A.S EFJIE Racing Distribution - RCS Blois : 382 489 441 - N° TVA : FR 45 382 489 441
Le tribunal de Blois (41) sera seul compétent pour trancher toutes contestations ou difficultés

on dirais qu'ils ont tellement de plainte au cul qu'ils finissent par mettre une clause dans leur annonce :lola:

thierry85
Vétéran du webclub

Messagepar thierry85 » dim. janv. 06, 2008 17:37

et

ci c'est vraiment celle la il ne l'ont pas acheté 12000 euros
ca c certain

lbite
Vétéran du webclub

Messagepar lbite » dim. janv. 06, 2008 17:46

thierry85 a écrit :

et

ca c certain

je pense que le gars est sur le point de faire une reprise d'un vehicule "neuf" et qu'efjie lui a proposer de lui reprendre sa caisse a un prix ridicule genre 8500/9000 et du coup le gars essaye dèsespérement de la vendre par lui meme, mais finiras par la lacher a efjie qui au passage apres avoir fait "la distri" prendras un truc comme 2000/2500€ :2)

c'est pour cela qu'efjie mentionne" vehicule en cours d'arrivage" car il ne l'ont pas encore mais qu'ils essayent deja de la vendre car certain qu'a ce prix la, le gars la vendras pas sans distri :mellow:

manu 79
Vétéran du webclub

Messagepar manu 79 » dim. janv. 06, 2008 19:07

exactement le coup qu'ils m'ont fait <_<
voiture acheté a 92000 km avec soit-disant la distrib de faite -_-
mais apres achat de la voiture , impossible d'avoir la facture
on m'a même dit de prouver qu'elle avait été faite

cupraman
Vétéran du webclub
Véhicule : ExWRX7SW-Leon3TSI140-Barchetta

Messagepar cupraman » dim. janv. 06, 2008 20:05

lbite a écrit :
thierry85 a écrit :

et

ca c certain

je pense que le gars est sur le point de faire une reprise d'un vehicule "neuf" et qu'efjie lui a proposer de lui reprendre sa caisse a un prix ridicule genre 8500/9000 et du coup le gars essaye dèsespérement de la vendre par lui meme, mais finiras par la lacher a efjie qui au passage apres avoir fait "la distri" prendras un truc comme 2000/2500€ :2)

c'est pour cela qu'efjie mentionne" vehicule en cours d'arrivage" car il ne l'ont pas encore mais qu'ils essayent deja de la vendre car certain qu'a ce prix la, le gars la vendras pas sans distri :mellow:

C'est ce que je pensais aussi. C'est clair qu'à ce prix là, le mec ne la vendra jamais avec les pneus morts et la distri à refaire

Wiloskill
Vétéran du webclub
Véhicule : M5E60/1000GexK5

Messagepar Wiloskill » dim. janv. 06, 2008 21:12

Moi, j'ai été intéressé par un de leur vehicule, lors de la recherche de ma subaru, description ebay intéressant, appel et description de l'auto identique à ebay. je me dis, et bien on va prendre rdv pour aller voir cette auto ( je suis de Plaisir dans le 78 ) mais deux jours avant de descendre, j'ai eu des echos sur cette soit disant subaru en bonne état, il s'est en fait avéré que cette subaru était soit disant grellée. J'ai bien dis soit disant car je n'ai pas eu le courage de me déplacer, j'ai téléphoné pour dire que je ne pouvais plus descendre et voilà la fin des contactes avec EF*I.

A bon entendeur.

impreza73
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STI7 Prodrive

Messagepar impreza73 » dim. janv. 06, 2008 21:36

Je trouve dégueulasse qu'il y ai des \"pro\" qui vendent des autos sans passion pour ce modele fuji, même s'il fait des reprises pour des achats neuf, vaut il vraiment acheter chez ces \"pro\" même en sachant que si l'auto a une panne...il s'en fout. Un jour il saura que nous étions (pour ceux qui on acheté chez lui) son gagne pain!!! Il doit croire qu'il est le seul qui vend des sub, ben il y en a d'autres et bien meilleurs!!!

STI29
Webclubiste

Messagepar STI29 » dim. janv. 06, 2008 21:44

Moi, je n'est pas de problème avec Efjie, voiture commander le samedi, livré le mercredi suivant avec moins de 2km au compteur. Les papiers ont mis plus de temps pour me parvenir (des Pays Bas), mais bon. Toujours eu de bon contact pour l'instant.Le problème vient je pense de véhicules préparé ou d'occasion et donc pas facile a eu de gérer et d'être par conséquent responsable.
Et c'est facile de critiquer, mais chez n'importe quelle garagiste s'est pareil de Citroen à Subaru.Avec le nombre de véhicules qui passent, il y a forcément des erreurs et donc des mécontent.C'est aussi vraie que cela ne devrai pas arriver, mais l'erreur est humaine.Je ne les défends pas , mais qui n'a jamais été déçu de sont garagiste, surtout avec des voitures de QQS années ?
Je peut aussi vous en raconter sur le garagiste Wolkswagen qui me compte une demi journée pour démonter 4 roues (les écrous étaient bloqués)ou citroen qui me casse mon avertisseur sonnore et qui me rends la voiture comme ça. Ont peut tous en raconter non ?

Yakuza
Vétéran du webclub

Messagepar Yakuza » dim. janv. 06, 2008 21:49

STI29 a écrit :Moi, je n'est pas de problème avec Efjie, voiture commander le samedi, livré le mercredi suivant avec moins de 2km au compteur. Les papiers ont mis plus de temps pour me parvenir (des Pays Bas), mais bon. Toujours eu de bon contact pour l'instant.Le problème vient je pense de véhicules préparé ou d'occasion et donc pas facile a eu de gérer et d'être par conséquent responsable.
Et c'est facile de critiquer, mais chez n'importe quelle garagiste s'est pareil de Citroen à Subaru.Avec le nombre de véhicules qui passent, il y a forcément des erreurs et donc des mécontent.C'est aussi vraie que cela ne devrai pas arriver, mais l'erreur est humaine.Je ne les défends pas , mais qui n'a jamais été déçu de sont garagiste, surtout avec des voitures de QQS années ?
Je peut aussi vous en raconter sur le garagiste Wolkswagen qui me compte une demi journée pour démonter 4 roues (les écrous étaient bloqués)ou citroen qui me casse mon avertisseur sonnore et qui me rends la voiture comme ça. Ont peut tous en raconter non ?

putain mais vous savez pas faire de différence entre je-m'en-foutissme et escroquerie ? :wacko:
après si il y en a qui passent à travers les gouttes tant mieux pour eux :rolleyes:

impreza73
Vétéran du webclub

Messagepar impreza73 » dim. janv. 06, 2008 21:56

STI29 a écrit :Moi, je n'est pas de problème avec Efjie, voiture commander le samedi, livré le mercredi suivant avec moins de 2km au compteur. Les papiers ont mis plus de temps pour me parvenir (des Pays Bas), mais bon. Toujours eu de bon contact pour l'instant.Le problème vient je pense de véhicules préparé ou d'occasion et donc pas facile a eu de gérer et d'être par conséquent responsable.

Peut être que je suis d'accord avec toi, mais combien de citroën , de peugeot, de volkwagen, d'opel passe en concessions...c'est je pense 10 fois plus par jour que chez subaru, je pense pas que les garages subarus, on une quizaine de sub devant leurs portes pour des vidanges, etc. Donc, je pense que c'est moins normal qu'ils ai des problemes comme ceux-ci!!

En tout cas, beaucoup de chance sur ton délais de livraison, 3 jours et deux kilometres... :blink:

Si un jour t'as un petit souci (je te le souhaite pas du tout!!) par exemple, une durite d'eau, qu'il ira récuperé sur une caisse d'occase dans sont garage et qu'il te facturera le prix du neuf...tu feras la même tête que ceux qui ont eu des souci avec lui!!
Dernière édition par impreza73 le lun. janv. 07, 2008 01:16, édité 2 fois.

Wiloskill
Vétéran du webclub
Véhicule : M5E60/1000GexK5

Messagepar Wiloskill » dim. janv. 06, 2008 23:26

impreza73 a écrit :Peut être que je suis d'accord avec toi, mais combien de citroën , de peugeot, de volkwagen, d'opel passe en concessions...c'est je pense 10 fois plus par jour que chez subaru, je pense pas que les garages subarus, on une quizaine de sub devant leurs portes pour des vidanges, etc. Donc, je pense que c'est moins normal qu'ils ai des problemes comme ceux-ci!!

En tout cas, beaucoup de chance sur ton délais de livraison, 3 jours et deux kilometres... :blink:

Quand tu auras un petit souci (je te le souhaite pas du tout!!) par exemple, une durite d'eau, qu'il ira récuperé sur une caisse d'occase dans sont garage et qu'il te facturera le prix du neuf...tu fera la même tête que ceux qui ont eu des souci avec lui!!

Il serait plus raisonnable et respectueux de mettre ta phrase en supposition et non en affirmation. ;-)

impreza73
Vétéran du webclub

Messagepar impreza73 » dim. janv. 06, 2008 23:37

C'est fait, mais c'était dans ce sens la, j'ai pas envie du tout de porter la poisse a qui que ce soit!! ;-)

gerald
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX Break 2002

Messagepar gerald » lun. janv. 07, 2008 00:34

impreza73 a écrit :Si un jour tu auras un petit souci

Recommence encore..... :D :D

impreza73
Vétéran du webclub

Messagepar impreza73 » lun. janv. 07, 2008 01:18

gerald a écrit :
impreza73 a écrit :Si un jour tu auras un petit souci