STI29 a écrit :Moi, je n'est pas de problème avec Efjie, voiture commander le samedi, livré le mercredi suivant avec moins de 2km au compteur. Les papiers ont mis plus de temps pour me parvenir (des Pays Bas), mais bon. Toujours eu de bon contact pour l'instant.Le problème vient je pense de véhicules préparé ou d'occasion et donc pas facile a eu de gérer et d'être par conséquent responsable.
Et c'est facile de critiquer, mais chez n'importe quelle garagiste s'est pareil de Citroen à Subaru.Avec le nombre de véhicules qui passent, il y a forcément des erreurs et donc des mécontent.C'est aussi vraie que cela ne devrai pas arriver, mais l'erreur est humaine.Je ne les défends pas , mais qui n'a jamais été déçu de sont garagiste, surtout avec des voitures de QQS années ?
Je peut aussi vous en raconter sur le garagiste Wolkswagen qui me compte une demi journée pour démonter 4 roues (les écrous étaient bloqués)ou citroen qui me casse mon avertisseur sonnore et qui me rends la voiture comme ça. Ont peut tous en raconter non ?
Peut être que je suis d'accord avec toi, mais combien de citroën , de peugeot, de volkwagen, d'opel passe en concessions...c'est je pense 10 fois plus par jour que chez subaru, je pense pas que les garages subarus, on une quizaine de sub devant leurs portes pour des vidanges, etc. Donc, je pense que c'est moins normal qu'ils ai des problemes comme ceux-ci!!
En tout cas, beaucoup de chance sur ton délais de livraison, 3 jours et deux kilometres...
Si un jour t'as un petit souci (je te le souhaite pas du tout!!) par exemple, une durite d'eau, qu'il ira récuperé sur une caisse d'occase dans sont garage et qu'il te facturera le prix du neuf...tu feras la même tête que ceux qui ont eu des souci avec lui!!