on rigole bien sur ce post (du vendredi)

Modérateur : Moderateurs
Yakuza a écrit :dark_micka a écrit :aileron plat balancé en merde dans le coffre meme pas peint ! )
Des voitures vendues en kit à monter soi-même ? Elle sont moins chères donc ???
gerald a écrit :evo44 a écrit :Est ce que vous vous ne faites jamais d'erreurs au boulot...??? aucune vraiment!
là c'est pas des erreurs mais des fautes... c'est pas pareil.
Et non je n'ai pas le droit de faire des erreurs dans mon taf.
evo44 a écrit : Erreur / fautes... pas pareil??!!
evo44 a écrit :Et franchement, ceux qui n'ont eu aucun contact avec eux peuvent parlé mais ils n'ont rien de concret... et ceux qui ont eu des contact apparament on du concret et ça c'est bien passé
IL n'y a pas un truc qui cloche? pff
evo44 a écrit :Aller dites ce que vous voulez mais enfin bon il ne serait pas la... ça ferait un gros vide pour sub et beaucoup de personnes...
evo44 a écrit :Et de la à dire que leur boulot c'est de la merde que les voitures il n'y font pas gaffe n'y rien que c'est le bordel que t'as un probleme d'aileron ou autres truc dans le genre et bas n'allez pas chez eux et demerdez vous vous verrez...
evo44 a écrit :Et franchement, ceux qui n'ont eu aucun contact avec eux peuvent parlé mais ils n'ont rien de concret... et ceux qui ont eu des contact apparament on du concret et ça c'est bien passé
evo44 a écrit :et ceux qui ont eu des contact apparament on du concret et ça c'est bien passé
IL n'y a pas un truc qui cloche? pff
evo44 a écrit :Et de la à dire que leur boulot c'est de la merde que les voitures il n'y font pas gaffe n'y rien que c'est le bordel que t'as un probleme d'aileron ou autres truc dans le genre et bas n'allez pas chez eux et demerdez vous vous verrez...
Yakuza a écrit :evo44 a écrit : Erreur / fautes... pas pareil??!!
Non c'est pas pareil. Si tu ne sais pas faire la différence je plains tes clients et/ou ton patron.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités