STI2003 a écrit :Finalement, t'es un acheteur satisfait de FJ ?Content pour toi en tout cas
![]()
Je te remercie....
Au final, je suis un acheteur satisfait oui..... A un bémol près... lol... Comme je suis un grand maniaque sur la qualité et la propreté de mes autos... il y a un bémol.....
Je n'ai pas prix l'option "Pack Elite"... à 500 euros TTC.... (A savoir que cela comprend les tapis de sol, une trousse à outils, un "sent bon", le lavage, déparafinage, lustrage de l'auto plus toutes les démarches administratives avec l'immat définitive), et bien ils ont juste décollé les autocollants de protection qui étaient sur la voiture pendant le transport en la lavant ensuite grossièrement...
Total, j'ai la marque des autocollants et du lavage grossier et il faut maintenant que je la fasse lustrer.......
Je pourrais le faire moi même, mais comme je veux un résultat au top, je vais faire appel à un carossier professionnel pour le faire....
Je pensais que même si je ne prenais pas l'option, le véhicule serait lavé dans les règles de l'art... Et bien je me suis trompé....
Maintenant, comme je le dis, je suis particulièrement maniaque.....
Au fianl, satisfait oui.....
Juste pour info, sur un autre forum dont je tairais le nom (lol).... il y a une personne qui a signé un contrat de mandat avec une société concurrente d'EFJIE bien connu....., en même temps que moi....
Et bien à ce jour, il n'a strictement aucune nouvelle, il est obligé de les appeller sans cesse, etc, etc......
A savoir que EFJIE m'a tenu au courant au fur et à mesure de l'avancée des opérations et m'a même rappellé aujourd'hui pour savoir si le trajet s'était bien passé....
Voila, j'ai relaté ma transaction avec EFJIE avec le plus de transparence possible, sans rien omettre.....
Merci à tout ceux qui ont lu ces posts et qui y ont participé.... !