rencontre entre sub gt turbo et mistu evo 8 en belgique

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

willevo6
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar willevo6 » ven. août 19, 2005 23:27

ricosub a écrit :
willevo6 a écrit :dsl j'ai que du bon vieux rhum ici <_< aller te fais pas prier ca nous interesse :P

heu moi jveu bien expliquer mon pseudo contre un tit verre de rhum! :D

tu l'a deja expliquer mais je t'offre le verre quand meme <_<

defsub
Vétéran du webclub
Véhicule : STI9 Bleue

Re:

Messagepar defsub » ven. août 19, 2005 23:29

guymauve a écrit :j'adore ce post. Qd organise-t-on une rencontre physique. Je veux voir le phénomène (mallo) pas la clito :ph34r:

Arf on ne se connaît pas et je t'adore déjà.

:D

:bow:

ricosub
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar ricosub » ven. août 19, 2005 23:31

willevo6 a écrit :
ricosub a écrit :
willevo6 a écrit :dsl j'ai que du bon vieux rhum ici <_< aller te fais pas prier ca nous interesse :P

heu moi jveu bien expliquer mon pseudo contre un tit verre de rhum! :D

tu l'a deja expliquer mais je t'offre le verre quand meme <_<

MICI MICI! :drunk:

Geb
Maître Webclubber

Messagepar Geb » sam. août 20, 2005 00:00

ÇA fait un moment que je n'ai pas écris sur ce post, mais la j'en peux plus Image . Ricosub et Willevo6 ont se sont complètement approprié le postImage
Quand à Mallo, il insiste le bougre et s'enfonce cmplètement dans son délire .Image
J'en ai mallo ventre de rire :) :) :)

ricosub
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar ricosub » sam. août 20, 2005 00:02

Geb a écrit :ÇA fait un moment que je n'ai pas écris sur ce post, mais la j'en peux plus Image . Ricosub et Willevo6 ont se sont complètement approprié le postImage
Quand à Mallo, il insiste le bougre et s'enfonce cmplètement dans son délire .Image
J'en ai mallo ventre de rire :) :) :)

neutraliser son post l ami! :punk:

michel1
Maître Webclubber
Véhicule : wrx5p

Messagepar michel1 » sam. août 20, 2005 00:47

Arrêtez de vous prendre la tête avec ce post bidon, svp. :angry:

ricosub
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar ricosub » sam. août 20, 2005 00:56

michel1 a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête avec ce post bidon, svp. :angry:

arff on se prends pas la tete nous on rigole!tout simplement ^_^

willevo6
Vétéran du webclub

Messagepar willevo6 » sam. août 20, 2005 00:59

ce post nous apartient c'est tout et on se mare un max(wel) <_<

Miky
Maître Webclubber

Re:

Messagepar Miky » sam. août 20, 2005 01:39

k16v a écrit :oui on m'a appellé???? :rolleyes:
salut les gens subiste et les autres :usflag:

premier post a ce sujet pour ma part.

Bienvenu a K16V, le pousseur de clio rs jr ( cf sa signature... )

content de te revoir ici ! rien a ajouter au recit de Mallo ? j'ai une copie de sa "super declaration sur ses pots" si tu veux lire, c'est pas triste ou plutot c'est vraiment triste pour lui ...

a plus mon gars !

Miky

arasx
Vétéran du webclub

Messagepar arasx » sam. août 20, 2005 03:11

Hep dans echappement de ce mois y'a un petit article qui relate celà:
"...on nous annonce dejà l'arrivée d'une future Rs (vraisemblablement une clio) suralimentée de pres de 200cv"

mallo en a une :unsure:
non? ;-) de toute façon celle là aussi il va la pourrir :rolleyes: :P

On se marre bien sur ce post quand meme.

maxwel
Vétéran du webclub

Messagepar maxwel » sam. août 20, 2005 05:01

alors mes ptit louloute ayé 1 moment d absence et c le bordel entre le mallocon(malicon)qui nous fait chier avec ca clio.
il a pa compri que ce post etait en otage :mrgreen: :mrgreen:
yep les mec pitin j ai du payé 10 bar de willycat et quelque brique de rico sup plu 2 boite de ricola pour qu il me lache a la douane sinon j etait mal barré et plus de bon café. :jumpy:
en fait je suis monté a foi ce soir a la rencontre de befa et c amis c etait excelent des gens fort sympatique que j ai vraiment apprecier leur acceuil encore merci a vous les gazelle. ;-) :P :D
mais bon le sujet et c notre post maintenant :angry: ok alors les gars expliqué nous vos pseudo ou je vous envoi mon ami willow et ca va pa riconé je vous le di moi......... :blink: :D

ricosub
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar ricosub » sam. août 20, 2005 10:24

maxwel a écrit :alors mes ptit louloute ayé 1 moment d absence et c le bordel entre le mallocon(malicon)qui nous fait chier avec ca clio.
il a pa compri que ce post etait en otage :mrgreen: :mrgreen:
yep les mec pitin j ai du payé 10 bar de willycat et quelque brique de rico sup plu 2 boite de ricola pour qu il me lache a la douane sinon j etait mal barré et plus de bon café. :jumpy:
en fait je suis monté a foi ce soir a la rencontre de befa et c amis c etait excelent des gens fort sympatique que j ai vraiment apprecier leur acceuil encore merci a vous les gazelle. ;-) :P :D
mais bon le sujet et c notre post maintenant :angry: ok alors les gars expliqué nous vos pseudo ou je vous envoi mon ami willow et ca va pa riconé je vous le di moi......... :blink: :D

hey max tout a manquer! -_-

fafiat
Webclubiste

Re:

Messagepar fafiat » sam. août 20, 2005 12:09

mallo172 a écrit :
fafiat a écrit :tout d abors bonjours tout le monde je fais parti des adversaires de mallo
j ai un peu lu le poste et j ai vraiment ete surpris de la consideration de cet individu !!
alors je vais pas faire long
je veux simplement dire ma facon de penser
sa clio marche bien mais il est complexé par je ne sais quoi et ca le pousse a essayer de prouver que sa clio avance
tu prend toujours les reprises a ton avantage comme contre l evo tu es tous fou pcq tu as fais un bon temps a francorchamps et tu as attrapé la gros tete !!
mais tu refuses des autres duel sur d autres circuits
enfin si tu crois que j ai achete un punto gt pour bouffer ta 106 et un coupe t20 pour bouffer ta merde de clio saches que je t emmerde
je ne suis surment pas jaloux de ta clio
d allieur tu me fais pitier je ne voudrais pour rien au monde etre a ta place !!
voila ca fait du bien : ;)
desole d intervenir de cette facon mais la c est trop

Je peux savoir ou j'ai critiqué ton coupé T20 et j'ai dis que c'était une merde....car si tu vas par là, la merde comme tu dis, te colle 6 ou 7s dans la vue alors que tu connais aussi bien le circuit que moi.
Et puis, faut pas me prendre pour un con avec ton copain benoit theisman, tu te rappel le jour ou tu es venu avec ta punto noire et qu'on avait essayé alors qu'il pleuvait, par après, tu as parlé dans mon dos et malheureusement, j'avais un copain qui étais là et qui a entendu ce qui tu as dis et depuis ce jour là, j'ai compris que ce n'étais que des rivalités, pourquoi tu l'as préparée ta punto noire (la 1er), c'était pour passer devant ma 106s16 stock (ne viens pas dire le contraire s'est ce qu'on m'a dit, ou alors s'est très propre copain qui m'ont raconté des salades) bref, ce n'est que des rivalités de voitures et tous le monde revait de passer devant ma 106s16, ne dis pas le contraire.
Et ou j'ai dis que t'étais jaloux de ma clio?
Et je le redis haut et fort, tous ceux qui viennent à la pompe, c'est pour des rivalités de voiture et chacun parle sur le dos de tous le monde et meme qd tu crois bien connaitre quelqu'un, il te décevra un jour (cf xxx et cedric subar qui se sont disputé) alors faut pas me prendre pour un con, moi je suis franc et je te dis que les vrais amis s'est hyper rare et que ce n'est que rivalité de marque de voiture (regarde encore benoit theis avec la disussion de l'autre soir entre les italiennes et les françaises...bref, tu m'emmerdes et bien tant mieux pour toi, tu vois que je ne m'étais pas trompé, un vrai copain m'aurait sonner et m'aurait demander une explication en privé plutot que de mettre des messages (que tu as d'ailleurs déjà mis mais je ne sais plus ou..), donc j'ai bien raison uniquement des rivalités de marque de voiture.

c est bien tu as ecoute les " on dit" mais moi si j ai quelques chose a dire je le dis j essaye de rester un maximum honnete mais la c est trop !
en ce qui conserne les 7 sc a franco je crois que tu as pu voire que sur la partie que l on a faite ensemble je n etais loing ;-) et tu connais mais probleme de freinage d allieur ca ma coute des disques ! et ne crois pas que le coupe etait au max de c est possibilité
enfin pour la punto noire je crois franchement que tu te fais des films car je ne prepare pas pour tes beaux yeux ou ceux des autres et je ne revais
pas de ta 106 il faut arreter la car tu deviens parano
de toute facon on a pas la meme vision de l automobile !

*JON*
Grand Webclubber

Messagepar *JON* » sam. août 20, 2005 12:48

j'adore ^_^

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » sam. août 20, 2005 13:10

Pour xxx, tracasse, j'ai peut etre enlevé certaines précisions dans mon post précédent car s'était rentré trop dans les détails mais, toi, tu ne vois pas trop la réalité en face, à savoir que la plupart qui vont à la pompe (et moi aussi), c'est pour parler et passer du temps en parlant d'automobile mais aussi s'est pour tester ses voitures contre d'autres, juste ou pas?
Donc, il fut une période ou ma clio était (et est tjs si on regarde stock vs stock) devant quasi tous le monde ok, alors puisque tu veux parler de k16v ou de jim, k16v s'est concocté une kadett gsi 16v aux petits oignons pour son plaisir personnel mais aussi pour me passer, moi qui était la "cible référence" à l'époque et je le redis, et ne le cache pas, tous le monde parle sur tous le monde mais s'est de bonne guerre et ce n'est que des rivalité de voiture et de savoir qui va la plus fort, faut pas se voiler la face, on a qd meme un peu tous l'esprit d'être devant l'autre (peut etre pas pour toi qui a acheté une STI après que jim aie acheté son evo 6, bizzar....enfin) donc, ce n'est que disucussion sur les caisses des autres et ca ne changera pas, qu'on dise que ma clio est un gauffrier ou que la kadett de phil est agée ou que la CTR de jim est une camionette, tous le monde a un peu parlé sur tous, juste ou pas. Mais tu crois quoi xxx que personne n'a jamais parlé sur ton dos ou autre, ouvre un peu les yeux et voit la réalité en face, on est tous des copains mais on est bien content de passer devant telle ou telle caisse (que ce soit pour une 206 hdi 110 vs clio dci 100 ou une evo6 vs sti 8)s'en suit alors des commentaires (oui, il rale, je l'ai bouffé...oui, il croit que je suis préparé...oui, je lui ai mis 150, 1555555m à sa caisse... et c'est tous le monde qui a déjà parler comme ca que ce soit moi ou les autres)alors s'est comme dans tous les milieu, y aura tjs des gens qui parleront dans le dos d'autres et ne viens pas me dire le contraire stp. Tu t'es déjà disputer avec pas mal de personnes de la pompe et eu des bisbrouilles alors....
Alors quand tu dis que j'ai été injurieux ou insultants,vas y cite une seul injure ou insulte que j'ai dis à l'encontre de k16v ou de jim, j'ai just dis qu'ils avaient préparée leur voiture pour un grande partie passer devant la clio (je ne parle pas de l'evo6 de jimmy qui je le répète me tuait au début contrairement à une sub sti stock).
Et les commentaires après les runs que ce soit de k16v, jimmy (cf CTR vs Ragnotti..) ou fafiat (du temps de sa punto noire) était de bonne guerre pour bouffer de la ragnotti.
Au sujet de la punto de fafiat, tu te souviens que tu avais mis le boitier dans la noire, tous le monde était au courant à flémalle sauf qui...moi tiens bizzar, et lorsqu'on avait testé sur les quais et que tu m'avais bouffer, on s'était arreté et on avait discuté et dur comme fer, tu refusais d'avouer que tu avais un boitier, d'ou vu que tu refusais de me dire que tu avais un boitier, tu étais malhonnete avec moi, d'ou un malhonnete n'est pas un ami, donc uniquement un copain....en faite, la plupart ne voulaient rien dire sur leur prépa car ils pensaient tous que ma 106s16 (juste un silencieux devil) était préparée et ils se disaient: "oui, il est préparé et il ne dit rien, alors moi je fais de meme, je prépare et je ne lui dis rien", voilà tous tournait encore sur l'origine de ma voiture, et c'est très très très très très dur de faire comprendre à certains que le rôdage est primordial pour la santé d'un moteur et ses perfs.
Par après, tu l'as avouer, et s'est vrai que tous ce que tu as fait sur ta jaune et ton T20 (qui je ne l'ai pas critiqué sur ce post je te signal), tu l'as dis et tu as été honnête par la suite (mais c'est uniquement avec ta noire que tu ne l'as pas été sous l'influence de benoit theisman, c'est pour ca que je dis que depuis le départ, la plupart voulaient me passer devant et que je t'ai cité au début vu qu'il n'y avait que toi et jim qui venait au run, mais par la suite, là, tu as tous dis et a été honnête, mais au départ, c'était des rivalité entre punto gt et 106s16) mais bon le duel italienne vs française restera tjs d'actualité et moi, je te parlais surtout à l'époque de la noire ou tu m'avais caché (à moi mais pas à tes copains de flémalle) que tu avais le boitier.
Bref, tous le monde s'est acheté plus puissant et plus performant (et moi en 1er car avec ma 106s16, je me suis fais bouffer par une clio rs2 et s'est pour ca que j'ai acheté la ragnotti car je la trouvais superbe et en plus super performante) pour passer devant les autres (la clio 16v de jimmy en autre ou d'autres caisses du style ITR ou CTR.
Peut etre Fafiat que tu as une autre vision de l'automobile que moi, mais je n'ai jamais traité ton coupé de merde avant ton commenatire sur ma clio que toi, tu as traité de merde, j'ai juste dis que tu connaissais aussi bien le circuit que moi et que tu tournais en 3'16'' ou 3'17'', alors à toi d'améliorer ce chrono si ca t'en dis évidement.
En gros, faut pas se voiler, la face tous le monde veut passer devant tous le monde et l'esprit de compétition (que ce soit en run ou sur circuit restera tjs présent) et les commentaires des uns sur les autres après les runs ( que ce soit de ma part ou des autres) sur le nbre de mètres....restera tjs d'actualité mais je n'ai jamais été insultant ou injurieux envers qui que ce soit. J'explique qu'on n'est pas amis (car pour moi des amis ca n'existent pas et un jour ou l'autre t'es décu comme toi xxx avec ced subar) et qu'à la pompe, on est des copains qui essayent d'avoir la voitures la plus performante par rapport à d'autres copains (et qu'on ne vienne pas me dire le contraire par ce que je peux sortir pleins d'exemple de bcp qui ont modifié leur caisse pour passer devant d'autres).
Voilà, j'attends tjs ta vidéo de tes 3'01'' à francorchamps car si c'est comme tu dis bouffer de la sub gt en DA avec ta 120D lol...enfin, j'attends.
T'essaye de me faire passer pour un mauvais, c'est bien, moi je vois la réalité des choses en face et de toute façon, c'est de bonne guerre que d'avoir l'esprit de compétition.
Dernière édition par mallo172 le sam. août 20, 2005 14:37, édité 3 fois.

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » sam. août 20, 2005 13:39

Et puis combien de temps, on m'a fait ennuyer (pour etre poli)sur l'origine de ma clio et que la plupart doutaient et doutent encore de l'origine ( juste la ligne) de ma clio, faut pas me prendre pour un con mais, tu sais je voyais déjà les commentaires de la plupart (comme mes commentaire aussi personnels sur certaines autos) qui disaient : " oui mais sa clio, est elle préparée, il ne veut rien dire...." allait, à la limite, ses commentaires ( que ce soit de ma part ou des autres) sont normaux et logiques dans le domaine des runs et c'est pour ca qu'e gros on est des copains mais pas des amis (ce qui n'empeche que lorsque je peux rendre service à l'un ou l'autre, je le fais, comme aussi k16v ou jim ou fa19 m'oon fait avec moi) mais la rivalité de savoir qui a la plus grosse et d'etre devant son voisin sera tjs là.
Dernière édition par mallo172 le sam. août 20, 2005 14:41, édité 1 fois.

defsub
Vétéran du webclub
Véhicule : STI9 Bleue

Messagepar defsub » sam. août 20, 2005 13:43

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la FAMEUSE station esso de Seraing ! Ca m'a toujours bien fait rire... faut avouer qu'il y avait pas mal de Kéké (avec l'accent de S'raing).

Et puis faut arrêter avec ton esprit de compétiton. Tout le monde ne pense pas comme toi ! Bcp veulent une Sub pour le plaisir de l'automobile et non pas pour avoir cette arme ultime comme tu dis. On a le droit de pas aimer la clio comme toi tu as le droit de pas aimer la subaru mais de là à dire que c'est de la merde... N'exagère pas ! Subaru c'est pas de la merde.

Le fait qu'on ne voit pas bcp de 1,6L sur nos routes c'est du au fait que la marque subaru est une marque de connaisseurs et puis tant mieux, car voir une subaru tous les 10,05 M ça me ferait chier...

Sub217
Vétéran du webclub

Messagepar Sub217 » sam. août 20, 2005 14:10

Mais pourquoi Monsieur Mallo ne prépare pas sa Clio ? Il aurait alors un véritable avion... :rolleyes: :ph34r:

mallo172
Grand Webclubber

Re:

Messagepar mallo172 » sam. août 20, 2005 14:19

Sub217 a écrit :Mais pourquoi Monsieur Mallo ne prépare pas sa Clio ? Il aurait alors un véritable avion... :rolleyes: :ph34r:

Franchement, je mettrai les AAC(ou un seul, je sais plus), le boitier, le collecteur de la rs2004 et bonne BMC et un allégement, bah...croyer moi que ca marcherai encore bcp plus fort que juste avec une petite ligne et j'accrocherai les 195ch min pour 940/960kg

AGRON25
Vétéran du webclub
Véhicule : 2 impreza light

Re:

Messagepar AGRON25 » sam. août 20, 2005 14:40

mallo172 a écrit :
Sub217 a écrit :Mais pourquoi Monsieur Mallo ne prépare pas sa Clio ? Il aurait alors un véritable avion... :rolleyes: :ph34r:

Franchement, je mettrai les AAC(ou un seul, je sais plus), le boitier, le collecteur de la rs2004 et bonne BMC et un allégement, bah...croyer moi que ca marcherai encore bcp plus fort que juste avec une petite ligne et j'accrocherai les 195ch min pour 940/960kg

et la tu irais toucher des porsches ferrari et lamborgini -_- :P

Revenir vers « Webclub »