ricosub a écrit :willevo6 a écrit :dsl j'ai que du bon vieux rhum icialler te fais pas prier ca nous interesse
heu moi jveu bien expliquer mon pseudo contre un tit verre de rhum!
tu l'a deja expliquer mais je t'offre le verre quand meme

Modérateur : Moderateurs
ricosub a écrit :willevo6 a écrit :dsl j'ai que du bon vieux rhum icialler te fais pas prier ca nous interesse
guymauve a écrit :j'adore ce post. Qd organise-t-on une rencontre physique. Je veux voir le phénomène (mallo) pas la clito![]()
Arf on ne se connaît pas et je t'adore déjà.
willevo6 a écrit :ricosub a écrit :willevo6 a écrit :dsl j'ai que du bon vieux rhum icialler te fais pas prier ca nous interesse
tu l'a deja expliquer mais je t'offre le verre quand meme
Geb a écrit :ÇA fait un moment que je n'ai pas écris sur ce post, mais la j'en peux plus. Ricosub et Willevo6 ont se sont complètement approprié le post
Quand à Mallo, il insiste le bougre et s'enfonce cmplètement dans son délire .
J'en ai mallo ventre de rire![]()
![]()
k16v a écrit :oui on m'a appellé????![]()
salut les gens subiste et les autres
maxwel a écrit :alors mes ptit louloute ayé 1 moment d absence et c le bordel entre le mallocon(malicon)qui nous fait chier avec ca clio.
il a pa compri que ce post etait en otage![]()
![]()
yep les mec pitin j ai du payé 10 bar de willycat et quelque brique de rico sup plu 2 boite de ricola pour qu il me lache a la douane sinon j etait mal barré et plus de bon café.![]()
en fait je suis monté a foi ce soir a la rencontre de befa et c amis c etait excelent des gens fort sympatique que j ai vraiment apprecier leur acceuil encore merci a vous les gazelle.![]()
![]()
![]()
mais bon le sujet et c notre post maintenantok alors les gars expliqué nous vos pseudo ou je vous envoi mon ami willow et ca va pa riconé je vous le di moi.........
![]()
mallo172 a écrit :fafiat a écrit :tout d abors bonjours tout le monde je fais parti des adversaires de mallo
j ai un peu lu le poste et j ai vraiment ete surpris de la consideration de cet individu !!
alors je vais pas faire long
je veux simplement dire ma facon de penser
sa clio marche bien mais il est complexé par je ne sais quoi et ca le pousse a essayer de prouver que sa clio avance
tu prend toujours les reprises a ton avantage comme contre l evo tu es tous fou pcq tu as fais un bon temps a francorchamps et tu as attrapé la gros tete !!
mais tu refuses des autres duel sur d autres circuits
enfin si tu crois que j ai achete un punto gt pour bouffer ta 106 et un coupe t20 pour bouffer ta merde de clio saches que je t emmerde
je ne suis surment pas jaloux de ta clio
d allieur tu me fais pitier je ne voudrais pour rien au monde etre a ta place !!
voila ca fait du bien :
desole d intervenir de cette facon mais la c est trop
Je peux savoir ou j'ai critiqué ton coupé T20 et j'ai dis que c'était une merde....car si tu vas par là, la merde comme tu dis, te colle 6 ou 7s dans la vue alors que tu connais aussi bien le circuit que moi.
Et puis, faut pas me prendre pour un con avec ton copain benoit theisman, tu te rappel le jour ou tu es venu avec ta punto noire et qu'on avait essayé alors qu'il pleuvait, par après, tu as parlé dans mon dos et malheureusement, j'avais un copain qui étais là et qui a entendu ce qui tu as dis et depuis ce jour là, j'ai compris que ce n'étais que des rivalités, pourquoi tu l'as préparée ta punto noire (la 1er), c'était pour passer devant ma 106s16 stock (ne viens pas dire le contraire s'est ce qu'on m'a dit, ou alors s'est très propre copain qui m'ont raconté des salades) bref, ce n'est que des rivalités de voitures et tous le monde revait de passer devant ma 106s16, ne dis pas le contraire.
Et ou j'ai dis que t'étais jaloux de ma clio?
Et je le redis haut et fort, tous ceux qui viennent à la pompe, c'est pour des rivalités de voiture et chacun parle sur le dos de tous le monde et meme qd tu crois bien connaitre quelqu'un, il te décevra un jour (cf xxx et cedric subar qui se sont disputé) alors faut pas me prendre pour un con, moi je suis franc et je te dis que les vrais amis s'est hyper rare et que ce n'est que rivalité de marque de voiture (regarde encore benoit theis avec la disussion de l'autre soir entre les italiennes et les françaises...bref, tu m'emmerdes et bien tant mieux pour toi, tu vois que je ne m'étais pas trompé, un vrai copain m'aurait sonner et m'aurait demander une explication en privé plutot que de mettre des messages (que tu as d'ailleurs déjà mis mais je ne sais plus ou..), donc j'ai bien raison uniquement des rivalités de marque de voiture.
Sub217 a écrit :Mais pourquoi Monsieur Mallo ne prépare pas sa Clio ? Il aurait alors un véritable avion...![]()
mallo172 a écrit :Sub217 a écrit :Mais pourquoi Monsieur Mallo ne prépare pas sa Clio ? Il aurait alors un véritable avion...![]()
Franchement, je mettrai les AAC(ou un seul, je sais plus), le boitier, le collecteur de la rs2004 et bonne BMC et un allégement, bah...croyer moi que ca marcherai encore bcp plus fort que juste avec une petite ligne et j'accrocherai les 195ch min pour 940/960kg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités