[Debat] Team EFJIE

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

subwrx33
Maître Webclubber

Messagepar subwrx33 » dim. déc. 02, 2007 11:52

lbite a écrit :
subwrx33 a écrit :........ Concess Mitsu étranger...... Voila pourquoi, tout simplement....

Et non, pas par la route.... Enfin oui, par la route, mais sur un camion... !!!!

^_^

alors ça doit etre un camion qui doit etre stationné au moin a 270,300km de la concess car au compteur c'est ce qu'elle afficheras :2)

Quand c'est constructif et intelligent, voir factuel, j'accepte tout.... En revanche, quand c'esi idiot, non constructif et fait pour casser le moral, il y a tout de meme des limites....

J'ai précisé que je rapporterais fidèlement toutes les étapes de mon achat chez EFJIE. Et ce pour que tout le monde se fasse une opinion "au gout du jour"..... Mais il ne me semble pas avoir dit que je voulais me faire casser le moral par des personnes n'ayant pour connaissance du sujet que ce qu'elles ont pu lire ici ou la sur un forum ou qui font une généralité d'une malheureuse expérience personnelle....

as-té-rix
Vétéran du webclub

Messagepar as-té-rix » dim. déc. 02, 2007 12:17

Je ne défends pas EFJIE et loin de là, mais subwrx33 est en train d'attendre et de se réjouir pour sa voiture, ca fait partie des moments de bonheur de la vie, alors laissez lui au moins ces moments là, c'est la moindre des choses.... -_-

Il a acheté en connaissance de causes, s'il est déçu ca le regarde....

S'il ne l'ai pas, ca le regarde aussi... :wub:

Mais aujourd'hui personne ne peut-être certain qu'il le sera ou non :unsure: à moins que quelqu'un ai déjà vu sa voiture ? :huh:

Merci :2)

Mackie07 => Pour la diffamation, les chances ne sont pas très élevés, y a quand même un paquet de client efjie qui passent par là, alors à moins de vouloir arrêter de faire subaru et mitsu, et perdre d'autres parts de marché, je ne suis pas vraiment sûr qu'il soit très malin de leur part de porter plainte.... :unsure:
D'autre part les propos diffamatoires s'appuis ici sur des faits réels, et le WCS étant une association dont la définition au plan juridique est :
\"convention par laquelle plusieurs personnes mettent en commun d'une façon permanente leurs connaissances dans un but autres que de partager des bénéfices\"

Je vois difficilement comment cela pourrais passer devant un juge :wacko: :unsure:

Donc on attend la suite :2) et quel qu'en soit le résultat il sera partagé par la communauté ;-)

AKIRA.94
Vétéran du webclub
Véhicule : Twingo rouge SUPER puissant !!

Messagepar AKIRA.94 » dim. déc. 02, 2007 12:43

Bonjour tout le monde,moi j'ai acheté mon EVO 9 BLANC chez FJ et

certain me disent tu es FOU du genre tu va JAMAIS LE RECEVOIR... <_<

ça rassure MERCI.Résultat deux mois de retard :angry: mais le geste

commercial etait assez FORT,pret d'une STI 9 BLANCHE comme

neuve :wacko: pendant l'attent et j'ai parcouru 3000km avec et livraison

à dommicile de mon EVO par JEROME GALPIN le tout GRATUIT.

ENCORE MERCI EFJIE.

AKIRA.94

Angel
Vétéran du webclub
Véhicule : Honda S2000 AP1

Messagepar Angel » dim. déc. 02, 2007 14:56

as-té-rix a écrit :Je ne défends pas EFJIE et loin de là, mais subwrx33 est en train d'attendre et de se réjouir pour sa voiture, ca fait partie des moments de bonheur de la vie, alors laissez lui au moins ces moments là, c'est la moindre des choses.... -_-

Mais aujourd'hui personne ne peut-être certain qu'il le sera ou non :unsure: à moins que quelqu'un ai déjà vu sa voiture ? :huh:

Mackie07 => Pour la diffamation, les chances ne sont pas très élevés, y a quand même un paquet de client efjie qui passent par là, alors à moins de vouloir arrêter de faire subaru et mitsu, et perdre d'autres parts de marché, je ne suis pas vraiment sûr qu'il soit très malin de leur part de porter plainte.... :unsure:
D'autre part les propos diffamatoires s'appuis ici sur des faits réels, et le WCS étant une association dont la définition au plan juridique est :
"convention par laquelle plusieurs personnes mettent en commun d'une façon permanente leurs connaissances dans un but autres que de partager des bénéfices"

Je vois difficilement comment cela pourrais passer devant un juge :wacko: :unsure:

Donc on attend la suite :2) et quel qu'en soit le résultat il sera partagé par la communauté ;-)

Angel
Vétéran du webclub
Véhicule : Honda S2000 AP1

Messagepar Angel » dim. déc. 02, 2007 14:57

as-té-rix a écrit :Je ne défends pas EFJIE et loin de là, mais subwrx33 est en train d'attendre et de se réjouir pour sa voiture, ca fait partie des moments de bonheur de la vie, alors laissez lui au moins ces moments là, c'est la moindre des choses.... -_-

"convention par laquelle plusieurs personnes mettent en commun d'une façon permanente leurs connaissances dans un but autres que de partager des bénéfices"

y'a pas de soucis la dessus c'est simplement une boutage, le smiley etait la pour le rapeller, je le redis comme j'lui ai signalé juste apres, j'espere sincerement pour lui que cela se passera bien, c'est seulement que pour le moment le scenario prend le profil des scenarios conus ici qui ont "mal finis" ;-) rien de bien mechant ! ;-)

Subarix
Vétéran du webclub
Véhicule : C63 AMG II PPP

Messagepar Subarix » dim. déc. 02, 2007 16:11

subwrx33 a écrit :
lbite a écrit :
subwrx33 a écrit :........ Concess Mitsu étranger...... Voila pourquoi, tout simplement....

Et non, pas par la route.... Enfin oui, par la route, mais sur un camion... !!!!

^_^

alors ça doit etre un camion qui doit etre stationné au moin a 270,300km de la concess car au compteur c'est ce qu'elle afficheras :2)

Quand c'est constructif et intelligent, voir factuel, j'accepte tout.... En revanche, quand c'esi idiot, non constructif et fait pour casser le moral, il y a tout de meme des limites....

J'ai précisé que je rapporterais fidèlement toutes les étapes de mon achat chez EFJIE. Et ce pour que tout le monde se fasse une opinion "au gout du jour"..... Mais il ne me semble pas avoir dit que je voulais me faire casser le moral par des personnes n'ayant pour connaissance du sujet que ce qu'elles ont pu lire ici ou la sur un forum ou qui font une généralité d'une malheureuse expérience personnelle....

t'as raison de nous faire partager tout ça ! alller les gars, soyez cool, c'est pas parce que bcp de personnes ont eu des soucis avec eux :angry: qu'il en aura aussi (doit y avoir pas mal de satisfaits aussi ;-) ). En tout ca tu vas recevoir ta titine :wub: et tu dois pas bcp dormir :D

Stephwrx41
Vétéran du webclub

Messagepar Stephwrx41 » mar. déc. 04, 2007 19:51

Stephwrx41 a écrit :
AKIRA.94 a écrit :Bonjour tout le monde,moi j'ai acheté mon EVO 9 BLANC chez FJ et

certain me disent tu es FOU du genre tu va JAMAIS LE RECEVOIR... <_<

ça rassure MERCI.Résultat deux mois de retard :angry: mais le geste

commercial etait assez FORT,pret d'une STI 9 BLANCHE comme

neuve :wacko: pendant l'attent et j'ai parcouru 3000km avec et livraison

à dommicile de mon EVO par JEROME GALPIN le tout GRATUIT.

ENCORE MERCI EFJIE.

AKIRA.94

heureusement qu'il y a des gens qui en sont content sinon ils auraient fermés depuis longtemps

subwrx33
Maître Webclubber

Messagepar subwrx33 » mar. déc. 04, 2007 20:31

Des news pour ma part :

Mandat prévoyant la livraison le 11/12/2007... et je vous le donne en mille ......... :

Livraison le 11/12/2007 !!!!!

Je suis content et j'avoue qu'il me tarde de recevoir ma belle !

Je continuerai bien entendu à vous faire suivre ma transaction en direct live....

Yakuza
Vétéran du webclub

Messagepar Yakuza » mar. déc. 04, 2007 20:38

Stephwrx41 a écrit :
heureusement qu'il y a des gens qui en sont content sinon ils auraient fermés depuis longtemps

Oui, je vois aussi depuis plusieurs années des annonces pour un certain "Professeur Mamadou", il fait revenir l'être aimé, donne de le chance au jeux, prédit l'avenir, etc
Depuis le temps qu'il exerce ça doit être vrai :D

Plus sérieusement, content pour toi subwrx33 ;-) , en esperant qu'il n'y ai pas de surprise de dernière minute...

subwrx33
Maître Webclubber

Messagepar subwrx33 » mar. déc. 04, 2007 20:57

Merci......

Je pense qu'il n'y aura pas de surprises de dernières minutes.... Je reste optimiste jusqu'au bout !

GC8LD
Vétéran du webclub

Messagepar GC8LD » mar. déc. 04, 2007 21:05

subwrx33 a écrit :Merci......

Je pense qu'il n'y aura pas de surprises de dernières minutes.... Je reste optimiste jusqu'au bout !

Bah non, tu penses, c'est pas leur style !!! ;-) :ph34r:

Je te renouvelle une fois de plus toute ma solidarité ;-)

Jelly Jam
Vétéran du webclub

Messagepar Jelly Jam » mar. déc. 04, 2007 21:55

subwrx33 a écrit :Merci......

... on croise les doigts ! :rolleyes: :lol:

GC8LD
Vétéran du webclub

Messagepar GC8LD » mar. déc. 04, 2007 22:28

Jelly Jam a écrit :... on croise les doigts ! :rolleyes: :lol:

Et on va brûler des cierges aussi, on n'est pas à l'abri d'un miracle ;-) :lol:

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » mar. déc. 04, 2007 22:54

Bon, Marco, t'as fini de faire ton rabat-joie ?
Allez, file respirer un coup, zen dans ta STi... ;-) :P

Snakesub
Vétéran du webclub
Localisation : Si je suis plus dans ton rétro, regarde devant toi..... La Seyne sur mer(83)

Messagepar Snakesub » mar. déc. 04, 2007 23:31

T'inquiète pas tout va bien se passer ;-)

Moi j'ai acheté ma WRX là-bas (d'occaz) et j'en suis très heureux.

Je n'ai eu aucun souci pour l'instant avec la sub ou avec EFJIE ;-)

PPP.75
Vétéran du webclub

Messagepar PPP.75 » mer. déc. 05, 2007 11:44

Snakesub a écrit :T'inquiète pas tout va bien se passer ;-)

Moi j'ai acheté ma WRX là-bas (d'occaz) et j'en suis très heureux.

Je n'ai eu aucun souci pour l'instant avec la sub ou avec EFJIE ;-)

idem pour moi avec mon EVO ............. ;-)

en plus les SUBS et les EVOS marchent plus fort que les modeles francais .......terrible non?????????? B)

gerald
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX Break 2002

Messagepar gerald » mer. déc. 05, 2007 12:20

PPP.75 a écrit :
en plus les SUBS et les EVOS marchent plus fort que les modeles francais .......terrible non?????????? B)

Tu peux expliquer plus j'ai des doutes.
<_<

NicoS2K
Webclubiste

Messagepar NicoS2K » mer. déc. 05, 2007 12:52

gerald a écrit :
PPP.75 a écrit :

Tu peux expliquer plus j'ai des doutes.
<_<

Oui moi aussi..... :ph34r:

lbite
Vétéran du webclub

Messagepar lbite » mer. déc. 05, 2007 13:31

vous pensez que ceux du 41 lisent le topic qui leur est consacré :2) ?

Yakuza
Vétéran du webclub

Messagepar Yakuza » mer. déc. 05, 2007 14:02

lbite a écrit :vous pensez que ceux du 41 lisent le topic qui leur est consacré :2) ?

Perso j'ai même un doute que Galpin soit vraiment à l'origine du topic...
Peut-être un modo qui s'amuse :P comme à l'époque du zouave avec sa Golf 3 et son philtre grine :lol: :lol: :lol:

Revenir vers « Webclub »