Attention Danger : Flat4Online !!!

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
DrSquale
Maître Webclubber
Messages : 846
Inscription : dim. juil. 25, 2004 17:46
Localisation : Belgique
Contact :

Messagepar DrSquale » mer. déc. 03, 2008 23:27

pareil pour moi

et le pire c'est qu'apparament il repond quand il en a envie

vu que toi tu recois des reponse mais pas moi

Avatar de l’utilisateur
nicodu24
Maître Webclubber
Messages : 833
Inscription : mer. avr. 30, 2008 13:36
Véhicule : gt 97
Localisation : dordogne

Messagepar nicodu24 » jeu. déc. 04, 2008 13:50

pas de réponse depuis le 25 novembre!

Avatar de l’utilisateur
dino 93
Vétéran du webclub
Messages : 6891
Inscription : mar. janv. 15, 2008 20:35
Localisation : ATBVFE

Messagepar dino 93 » mar. déc. 09, 2008 12:14

Mail recu hier soir :

Objet : Order Number: XXXXX has been updated

www.flat4online.co.uk
------------------------------------------------------
Order Number: XXXXX
Detailed Invoice: https://www.flat4online.co.uk/catalog/a ... r_id=XXXXX
Date Ordered: Wednesday 15 October, 2008

The status of your order has been updated.
The comments for your order are

Dispatched

Je laisse une semaine de délai le temps que ça arrive après on verra suivant mon humeur ........................


vu sur mon compte chez flat4 :

ORDER STATUS:
10/15/2008 Order Received PayPal IPN Verified [payment status: Pending (Verified; 406.40EUR); multi_currency] No tracking ID applicable
10/15/2008 Order Received PayPal IPN Verified [payment status: Completed (Verified; 406.40EUR)] No tracking ID applicable
12/04/2008 Awaiting Courier Dispatch No tracking ID applicable
12/08/2008 Dispatched No tracking ID applicable



Wait and see

STI-57
Grand Webclubber
Messages : 174
Inscription : mar. janv. 17, 2006 00:10
Localisation : Thionville

Messagepar STI-57 » mar. déc. 09, 2008 12:31

dino 93 a écrit :Mail recu hier soir :

Objet : Order Number: XXXXX has been updated

www.flat4online.co.uk
------------------------------------------------------
Order Number: XXXXX
Detailed Invoice: https://www.flat4online.co.uk/catalog/a ... r_id=XXXXX
Date Ordered: Wednesday 15 October, 2008

The status of your order has been updated.
The comments for your order are

Dispatched

Je laisse une semaine de délai le temps que ça arrive après on verra suivant mon humeur ........................


vu sur mon compte chez flat4 :

ORDER STATUS:
10/15/2008 Order Received PayPal IPN Verified [payment status: Pending (Verified; 406.40EUR); multi_currency] No tracking ID applicable
10/15/2008 Order Received PayPal IPN Verified [payment status: Completed (Verified; 406.40EUR)] No tracking ID applicable
12/04/2008 Awaiting Courier Dispatch No tracking ID applicable
12/08/2008 Dispatched No tracking ID applicable



Wait and see


J'avais recu exactement le même mail.
Une semaine après il me dit j'ai pas pu envoyer ta commande car j'ai déménagé. Ensuite pas de news pendant un mois et là il me donne un tracking ID qui fonctionne pas....

Avatar de l’utilisateur
nicodu24
Maître Webclubber
Messages : 833
Inscription : mer. avr. 30, 2008 13:36
Véhicule : gt 97
Localisation : dordogne

Messagepar nicodu24 » mar. déc. 09, 2008 13:50

moi l'humeur est pas bonne mais je peut rien y faire!il répond plus,le dernier mail que je lui est envoyé hier soir,je lui est marqué que c'est un escroc est un voleur.Si j'avais plus de compétence informatique je l'aurais bien escroqué a mon tour,du style faire une commande laissé le payment aparaitre le temps que le colis parte et hop plus de sous de son coté mais faut pas réver.pour ceux qui ont des réponses y aurais t-il moyen de demandé des infos pour les autres sur leurs commandes?

Avatar de l’utilisateur
dino 93
Vétéran du webclub
Messages : 6891
Inscription : mar. janv. 15, 2008 20:35
Localisation : ATBVFE

Messagepar dino 93 » mar. déc. 09, 2008 15:24

Bah si tu n'as plus de contact ...............

il reste une chose a faire c est te déplacer en UK et te servir pour le montant de ta commande

en générale ça débloque les situations

si je reçois rien d ici une semaine c est ce que j ai prévu de faire

mais une règle d or s impose toujours être très poli et très courtois face a un enculé de ce genre

et ensuite tu prends toujours poliment et courtoisement ce qui t intéresse dans son bouclard de merde

Je vous tiens au jus

Avatar de l’utilisateur
nicodu24
Maître Webclubber
Messages : 833
Inscription : mer. avr. 30, 2008 13:36
Véhicule : gt 97
Localisation : dordogne

Messagepar nicodu24 » jeu. déc. 18, 2008 14:05

je lui est envoyé un mail le 13/12/2008 pour lui dire que j'allais lui envoyé une grande quantité de mails jusqu'a ce qu'il bouge!J'ai attendu quelque temps pour le laissé réfléchir et hier soir ça m'a prit,je lui est envoyé plus de 40 mails (il me dis souvent qu'il m'a oublié,la il ne peut pas dire qu'il ne la pas vu)Et bien il m'a répondu!



Hi Nico

I will refund your payment tommorrow, sorry for the delay in replying.

Best regards

Scott



Une chose est sur!Si il ne me rembourse pas,il va avoir de la lecture comme promis et je suis tenace.Si il veut continuer a bosser dans de bonne conditions c'est a lui de voir.Je pense que la crise financière est passé par chez lui aussi mais moi je n'y suis pour rien et je suis pas un escroc!

Avatar de l’utilisateur
dino 93
Vétéran du webclub
Messages : 6891
Inscription : mar. janv. 15, 2008 20:35
Localisation : ATBVFE

Messagepar dino 93 » jeu. déc. 18, 2008 15:38

moi je lui laisse encore 2 jour pour recevoir mes pieces apres je demande le rmbst

STI-57
Grand Webclubber
Messages : 174
Inscription : mar. janv. 17, 2006 00:10
Localisation : Thionville

Messagepar STI-57 » jeu. déc. 18, 2008 16:53

Moi ca fait 2-3 jours qu'il m'écrit en me disant qu'il ne comprend pas pourquoi j'ai fais opposition. Il me dit qu'il a tjs répondu à mes mails....
Il me dit aussi que quand il nous donne le numéro de tracking, c'est un vrai numéro et que s'il y avait des problèmes, cela provenait de la société royal mail. Il dit que c'est gratuit pour nous alors faut etre patient. Il dit également que royal mail vient de lui retourner des colis qu'il aurait expédié il y a 6 mois....

C'est un beau baratineur ce mec....

Avatar de l’utilisateur
dino 93
Vétéran du webclub
Messages : 6891
Inscription : mar. janv. 15, 2008 20:35
Localisation : ATBVFE

Messagepar dino 93 » jeu. déc. 18, 2008 17:02

bah je vais me faire l'avocat du diable en 6 transactions c est la premiere fois que j'ai un souci

voila le dernier mail reçu le jeudi 11 décembre

Hi Sebastien!

The injectors should be with you in 2~4 days in the post.

Best regards

Scott


ça fais maintenant 6 jours toujours rien reçu je vais lui envoyer un mail voir la réponse et agir en conséquence

mais quoiqu'il arrive j aurais soit mes injecteur soit mes 407 €

Avatar de l’utilisateur
nicodu24
Maître Webclubber
Messages : 833
Inscription : mer. avr. 30, 2008 13:36
Véhicule : gt 97
Localisation : dordogne

Messagepar nicodu24 » jeu. déc. 18, 2008 19:45

donc vous ça n'a pas bouger non plus!Est-il en liquidation ou un truc de se genre!aller savoir.moi je vais le harcelé

STI-57
Grand Webclubber
Messages : 174
Inscription : mar. janv. 17, 2006 00:10
Localisation : Thionville

Messagepar STI-57 » jeu. déc. 18, 2008 20:02

Voici son mail de réponse à mes mails:

Your dump valve was sent already, Royal Mail should not have told you the
tracking number was not correct. If you havent received it the all you
need to do is request a refund.

I once received a parcel back from Royal Mail 6 months after it was sent,
its not my fault if royal mail dont delivery sometimes but its the only
service I can offer with the free delivery. If things g wrong though, then
im here to help.
Your credit card company needs to go through me to get your refund back,
so its me who still has to refund your payment, not your credit card
company.
I will refund your payment to the credit card company who will refund it
to you.

I would like to have the name of your subaru web club please so I can
contact your club master, becuase I dont think you are being very honest
and dont blame royal mail. Flat4online is not a swinderler and I hope you
dont say this on your club?

Best regards

Scott

Avatar de l’utilisateur
nicodu24
Maître Webclubber
Messages : 833
Inscription : mer. avr. 30, 2008 13:36
Véhicule : gt 97
Localisation : dordogne

Messagepar nicodu24 » jeu. déc. 18, 2008 21:01

Tu a étais remboursé par ta carte bancaire toi?il veut l'adresse du web club pour contacté quelqu'un de l'organisation!Ce qui est chiand c'est que je le trouve intéréssé des fois mais ça avance pas pour autant!il a bien compris le mail que je lui ai fait parvenir avec nos coordonnés.

STI-57
Grand Webclubber
Messages : 174
Inscription : mar. janv. 17, 2006 00:10
Localisation : Thionville

Messagepar STI-57 » ven. déc. 19, 2008 10:43

nicodu24 a écrit :Tu a étais remboursé par ta carte bancaire toi?il veut l'adresse du web club pour contacté quelqu'un de l'organisation!Ce qui est chiand c'est que je le trouve intéréssé des fois mais ça avance pas pour autant!il a bien compris le mail que je lui ai fait parvenir avec nos coordonnés.


J'ai pas encore l'argent sur mon compte mais c'est en cours.

Il m'a refait un mail hier soir en disant que ce n'est pas lui le problème mais royal mail qui livre pas...

Je lui ai dit que dans ce cas je prefere payer des frais de port et recevoir ma commande plutot que d'avoir les frais de port gratuit et rien recevoir.

Il m'a demandé l'adresse du WCS pour contacter les administrateurs car il ne veut pas de mauvaise publicité. Je lui ai dit que je lui donnerait pas car ce qu'on dit c'est juste la vérité, il est pas correcte comme fournisseur.

Il m'a aussi dit qu'il voulait vraiment travailler avec moi et essayer de régler les problèmes en cours. Il m'a proposé de m'envoyer une dump APS qu'il a en stock mais j'ai dit non je voulais une HKS. Je lui ai dit que j'étais pret à payer des frais de port s'il utilisait DHL ou une autre compagnie. On verra bien. J'attends d'avoir l'argent sur mon compte déjà.

Avatar de l’utilisateur
nicodu24
Maître Webclubber
Messages : 833
Inscription : mer. avr. 30, 2008 13:36
Véhicule : gt 97
Localisation : dordogne

Messagepar nicodu24 » ven. déc. 19, 2008 13:36

oui il ne faut pas le laché et pour le forum il ne faut pas lui donné l'adresse je pense, car pour l'instant il n'est pas sérieux.Il se rend pas compte du nombre de client qu'il perd mais c'est lui qui n'assure pas!Il pourrait se faire un max d'argent avec le forum mais bon c'est a lui de voir

STI-57
Grand Webclubber
Messages : 174
Inscription : mar. janv. 17, 2006 00:10
Localisation : Thionville

Messagepar STI-57 » ven. déc. 19, 2008 17:30

nicodu24 a écrit :oui il ne faut pas le laché et pour le forum il ne faut pas lui donné l'adresse je pense, car pour l'instant il n'est pas sérieux.Il se rend pas compte du nombre de client qu'il perd mais c'est lui qui n'assure pas!Il pourrait se faire un max d'argent avec le forum mais bon c'est a lui de voir


Je te tiens au courant si j'ai plus de news.

Avatar de l’utilisateur
dino 93
Vétéran du webclub
Messages : 6891
Inscription : mar. janv. 15, 2008 20:35
Localisation : ATBVFE

Messagepar dino 93 » ven. déc. 19, 2008 18:49

moi toujours rien donc lui pète un mail

Avatar de l’utilisateur
OLM77
Vétéran du webclub
Messages : 13646
Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
Véhicule : lancer evolution VI
Localisation : Dans les étoiles sur mon radeau de diamant rouge
Contact :

Messagepar OLM77 » ven. déc. 19, 2008 19:01

Faite un voyage en masse sur place, en générale ça réveille ^_^

Avatar de l’utilisateur
dino 93
Vétéran du webclub
Messages : 6891
Inscription : mar. janv. 15, 2008 20:35
Localisation : ATBVFE

Messagepar dino 93 » ven. déc. 19, 2008 19:07

voila mon mail

qui est violent a cote de ceux que je lui ai envoyé jusque ici

désolé pour les puristes j ai un anglais de merde mais je crois qu'il suffisant pour faire passer mon message

Hi Scott

I hope you knows why i wrtite this mail tonight

I going to help you a little bit

on the 15/10/2008 i have order 4 850CC INJECTORS for my impreza

do you remembers you have received my 406.40€ by pay pal the same day

there is 65 days that i waiting this products

my car was blocked for this since 65 days

there is 8 day you write me :

The injectors should be with you in 2~4 days in the post.

Where are my injector in the north pole with santa claus ????????????

I'm not a fucking BIG FISH

dont give me a wrong track number
dont tell me royal have lost my product
tell me the true :

you are waiting more buying in your web site to make the big order in japan for a very low shipping cost

you have until the 24/12/2008 for i received my product after i don't be responsable of all it can happened

as you k now in France you began to have a little reputation

*do you remeber this part of one of your mail to an other frech customer :

I would like to have the name of your subaru web club please so I can
contact your club master, becuase I dont think you are being very honest
and dont blame royal mail. Flat4online is not a swinderler and I hope you
dont say this on your club?

so move your ass if you have a little bit of honnours

on the 26th of december i going to mail to paypal all our communication

Have a nice night and merry christmas



orders@flat4online.co.uk a écrit le 11/12/2008:
> Hi Sebastien!
>
> The injectors should be with you in 2~4 days in the post.
>
> Best regards
>
> Scott

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 20504
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Messagepar mackie07 » ven. déc. 19, 2008 19:25

STI-57 a écrit :Il m'a refait un mail hier soir en disant que ce n'est pas lui le problème mais royal mail qui livre pas...
J'ai reçu ce jour un colis anglais via royal mail : 10 jours de délai...


Revenir vers « Webclub »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités