SOUTENONS LE MAS DU CLOS !!!!!
Modérateur : Moderateurs
- stephanbarGT
- Vétéran du webclub
- Véhicule : forester turbo
pour le MDC
Jy ai goutté a deux reprise, la premiere sur le sec....
un vrai bonheur avec les pirelli qui \"gueulent \"dans le grand virage,
apres la ligne droite et un bon travers ...
on le disait dangereux ..??? franchement j' ai pas trouvé,
pistard debutant je me suis eclaté pendant 3 heures sans m' arreter...
...euh si pour aller à la station...
la 2eme sous la pluie ... deja moins drole avec la sub...
mais bon ça apprend...
un circuit genereux en sensations dans un ecrin de verdure chargé d' histoire .... pour gentlemen driver...
stephane
responsable
SUBARU GT 2000 preparée...
un vrai bonheur avec les pirelli qui \"gueulent \"dans le grand virage,
apres la ligne droite et un bon travers ...
on le disait dangereux ..??? franchement j' ai pas trouvé,
pistard debutant je me suis eclaté pendant 3 heures sans m' arreter...
...euh si pour aller à la station...
la 2eme sous la pluie ... deja moins drole avec la sub...
mais bon ça apprend...
un circuit genereux en sensations dans un ecrin de verdure chargé d' histoire .... pour gentlemen driver...
stephane
responsable
SUBARU GT 2000 preparée...
- thiphofwi
- Vétéran du webclub
- lololebargeot
- Pilier du WCS
- Véhicule : Mmmmmmmmmmm
Circuit où je suis allé 2 fois, et à chaque fois je me suis régalé! C'est le plus beau circuit sur lequel je suis allé! Le plus beau non seulement par son tracé, son cadre mais aussi par ses infrastructures, un must!
A l'heure où ne l'on parle que de répression sur les routes, ce serait une aberration de fermer un tel circuit!
Loïc CHABOUD
Assureur
Mitsubishi Lancer Evo 9
A l'heure où ne l'on parle que de répression sur les routes, ce serait une aberration de fermer un tel circuit!

Loïc CHABOUD
Assureur
Mitsubishi Lancer Evo 9
- Fbartolo
- Webclub Member
- Véhicule : Wrx 2001 Evolution VIII
Je n'y suis jamais allé pour l'instant avec mes petit ennuis de fiabilité mécanique.
Mais ce serai dommage pour moi et les autres passionnés de ne pas connaitre ce circuit qui aux dires de ceux qui connaissent est absolument génial.
Il est nécessaire de soutenir et préserver ces oeuvres exeptionnelles qui nous donnent énormément de plaisir.
Je suis même prêt à donner quelques N€euros si ça peut aider, comme baucoups je pense.
Longue vie à ce circuit.
Mais ce serai dommage pour moi et les autres passionnés de ne pas connaitre ce circuit qui aux dires de ceux qui connaissent est absolument génial.
Il est nécessaire de soutenir et préserver ces oeuvres exeptionnelles qui nous donnent énormément de plaisir.
Je suis même prêt à donner quelques N€euros si ça peut aider, comme baucoups je pense.
Longue vie à ce circuit.
- STi PRODRIVE
- Maître Webclubber
lololebargeot a écrit :Circuit où je suis allé 2 fois, et à chaque fois je me suis régalé! C'est le plus beau circuit sur lequel je suis allé! Le plus beau non seulement par son tracé, son cadre mais aussi par ses infrastructures, un must!
A l'heure où ne l'on parle que de répression sur les routes, ce serait une aberration de fermer un tel circuit!![]()
Loïc CHABOUD
Assureur
Mitsubishi Lancer Evo 9
+1 je suis entierement d'accord avec toi, en plus il fait parti des plus beaux circuits de France avec le LEDENON et MAGNY COURS. C'est la parfaite piste pour se régaler et travailler ses passages et sa technique ... J'aimerai pouvoir y aller d'ici peu

- mickael71
- Grand Webclubber
Un de plus c'est vrais que sur un circuit un radar sa ne rapporte rien juste des morts en moins sur les route franchement sa vos pas le coup
les sous c'est mieux que les citoyens c'est bien connu !
le Lacquais celui ci et bientot le circuit de bresse qui vien d'ouvrir c'est du foutage de gueule !
Celas me fait penser au malheur de cette famille qui vient de perdre un enfant de 2ans noyer dans la mer apres avoir echapper a la surveilllance de sa mere les barrier pour les piscines c'est super alors maintenant y'a plus qu'a faire celas autour de tous les point d'eau et rivage de france
La france marche sur la tete et c'est pas les election qui changerons quoi que ce soit enfin si la photo du president dans les mairie

le Lacquais celui ci et bientot le circuit de bresse qui vien d'ouvrir c'est du foutage de gueule !
Celas me fait penser au malheur de cette famille qui vient de perdre un enfant de 2ans noyer dans la mer apres avoir echapper a la surveilllance de sa mere les barrier pour les piscines c'est super alors maintenant y'a plus qu'a faire celas autour de tous les point d'eau et rivage de france

La france marche sur la tete et c'est pas les election qui changerons quoi que ce soit enfin si la photo du president dans les mairie

- Sylvain58
- Administrateur
- Véhicule : Impreza Sti 2001
- frenchyyii
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- cemoititi
- Vétéran du webclub
- gt4fx
- Webclubber
mouai bien triste , ma 1er sortie circuit etait avec vous et nos amis GT4 sur ce circuit meme si date un peu...
moi j'ai exprimé mon opinion ici http://www.premier-ministre.gouv.fr/act ... tre/ecrire

moi j'ai exprimé mon opinion ici http://www.premier-ministre.gouv.fr/act ... tre/ecrire

- frenchyyii
- Vétéran du webclub
- laurent sti8
- Vétéran du webclub
- imprezawrx85
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mustang GT 300 2006
- frenchyyii
- Vétéran du webclub
- lbite
- Vétéran du webclub
- joblack
- Pilier du WCS
- Véhicule : burgmann AN400
Tuscani a écrit :Bonjour à toutes et tous.
Vous n'ignorez sans doute pas les difficultés rencontrer par le circuit du Mas du Clos afin de pouvoir continuer à exploiter un site aussi remarquable face à des arrêtés d'une Administration de plus en plus exigeante.
Une pétition de soutient vient d'être mise en place afin de faire entendre la voix de tous ceux qui pratiquent le circuit sur deux ou quatre roues.
Que vous soyez simple amateur ou professionnel, le maintient d'une tel circuit dans notre paysage des loisirs mécaniques est l'assurance de pouvoir profiter de votre passion.
Je vous invite à venir vous informer et signer la pétition sur le lien suivant : ICI.
Merci pour votre écoute.
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=85706