Diesel: et si on nous trompait ?

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

zoom
Maître Webclubber

Messagepar zoom » ven. août 03, 2007 22:50

C'est bien pour celà que j'émets un doute. Mais puisque tu sais, donnes donc une exemple avec un gros porteur qui décole de Paris pour aller à New-York, combien de tonnes de carburants engrangés dans le réservoir et combien en bouffe-t-il au décollage ?

gerald
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX Break 2002

Messagepar gerald » ven. août 03, 2007 23:10

Si en plus il faut se justifier.....pfou...

Alors le C135 ....

J'ai plus envie de les donner......
Dernière édition par gerald le sam. août 04, 2007 09:43, édité 1 fois.

GC8LD
Vétéran du webclub

Messagepar GC8LD » ven. août 03, 2007 23:20

T'as qu'a filer la valeur de la Calcium 14 aussi !!! :lol: :lol: :lol:

gerald
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX Break 2002

Messagepar gerald » sam. août 04, 2007 09:42

T'as raison , je vais editer.... :D

driftman91
Maître Webclubber

Messagepar driftman91 » lun. août 06, 2007 11:32

cemoititi a écrit :Pour finir, je suis pas pour le Gazoule pour une histoire de plaisir de conduire. Par contre, il y en a qui faudrait qu'ils arretent leur extremisme anti autre chose que l'essence ou la sub ;-)
une fois de plus je le rappelle: C'est nous la minorité, ne l'oublions pas

c'est pas parce que les gazout sont en majorite qu'ils ont forcement raison. :rolleyes: et nous en minorite qu'on a forcement tord :rolleyes:
c'est pas de l'anti gazout ou autre chose, on constate, c'est tout :D
le gasoil est un effet de mode, rien d'autre...
applique la technologie diesel sur un essence tu vera.
y a deja un debut dans ce sens ( VW 1.4 TFSI -> 170cv ( donc mieux d'un 2L DCI :rolleyes: ) ou renault 1L2 TCE -> 100cv pour un petit 1L2 essence c'est pas mal )
c'est sur que niveau plaisir y a pas photo entre essence et gasoil, conduire un camion fade et lineaire ca me plait pas. je prefere moins de couple mais plus de sensation ;-) :rolleyes:
ca n'empeche que je vien d'acheter un gasou 1.7L TD pour aller bosser car faut avouer que financierement y a pas photo avec mes 70bornes/jour

chacun sont truc... :D j'en veux a personne et critique personne mais le diesel a pas mal de mensonge derriere lui.

-" bon allez bonne route "
- " qu'est ce tu dit "
- " je dis bonne route "
- " AH!!! 'tain de gasoil " :ph34r: :D

cemoititi
Vétéran du webclub

Messagepar cemoititi » lun. août 06, 2007 11:38

driftman91 a écrit :
cemoititi a écrit :Pour finir, je suis pas pour le Gazoule pour une histoire de plaisir de conduire. Par contre, il y en a qui faudrait qu'ils arretent leur extremisme anti autre chose que l'essence ou la sub ;-)
une fois de plus je le rappelle: C'est nous la minorité, ne l'oublions pas

c'est pas parce que les gazout sont en majorite qu'ils ont forcement raison. :rolleyes: et nous en minorite qu'on a forcement tord :rolleyes:
c'est pas de l'anti gazout ou autre chose, on constate, c'est tout :D
le gasoil est un effet de mode, rien d'autre...
applique la technologie diesel sur un essence tu vera.
y a deja un debut dans ce sens ( VW 1.4 TFSI -> 170cv ( donc mieux d'un 2L DCI :rolleyes: ) ou renault 1L2 TCE -> 100cv pour un petit 1L2 essence c'est pas mal )
c'est sur que niveau plaisir y a pas photo entre essence et gasoil, conduire un camion fade et lineaire ca me plait pas. je prefere moins de couple mais plus de sensation ;-) :rolleyes:
ca n'empeche que je vien d'acheter un gasou 1.7L TD pour aller bosser car faut avouer que financierement y a pas photo avec mes 70bornes/jour

chacun sont truc... :D j'en veux a personne et critique personne mais le diesel a pas mal de mensonge derriere lui.

-" bon allez bonne route "
- " qu'est ce tu dit "
- " je dis bonne route "
- " AH!!! 'tain de gasoil " :ph34r: :D

J'ai pas dit que les gazouteux avaient raison ou quoique ce soit...
toujours est-il que en regele générale, on privilégie la majorité et non pas les minorités...c'est déplorable mais c'est comme ca ;-)

Je suis un anti gazouteux (j'en ai jamais eu, juste piquer la caisse de mes parents qui ont eu 1 seul mazout, ils n'y reviendront plus, bref...

et c'est un peu de l'anti gazout quand meme, y compris pour ma pomme :P

Revenir vers « Webclub »