rencontre entre sub gt turbo et mistu evo 8 en belgique

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

glubux
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar glubux » dim. août 14, 2005 21:07

:lol: :lol: :lol:

subgt73

Messagepar subgt73 » dim. août 14, 2005 21:09

Arf, voilà qui va redonner du potentiel à ce post :mrgreen: :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 313945.htm

Quelques citations par-ci par-là :rolleyes:

Cornelius a écrit :Ah... Mallo

C'est toi qui a une RS2 qui nique une Murcielago préparée?

mallo172 a écrit :vu qu'en accél en ligne droite ma clio rs2 rag vs m3 e36 3.2 321ch, il n'y que 10m d'écart jusque 150

Oh put...n :wacko: :blink: une M3 321cv qui se prend une déculottée par une Clio :blink: :ph34r:

Je vais chercher les pop-corns B)

glubux
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar glubux » dim. août 14, 2005 21:14

subgt73 a écrit :Je vais chercher les pop-corns B)

:lol: :lol: :lol: j'la resortirai celle là

OLM77
Vétéran du webclub
Véhicule : lancer evolution VI

Messagepar OLM77 » dim. août 14, 2005 21:28

Be moi je dis que le mr a un clio avec gestion et turbo greffe comme beaucoup maintenant et la s'est clair que ca devient rageur ^_^

STI2003
Vétéran du webclub

Messagepar STI2003 » dim. août 14, 2005 21:42

La voiture de Mallo va très bien, je le confirme. ;-) On se refera un test un de ces 4 surtout que maintenant ma STi n'a plus 4000 kms (comme à l'époque) mais 29000 kms et donc je l'ai mieux en mains aussi ce qui n'était pas le cas avant même s'il m'arrive encore parfois de rater une vitesse (put*** de BV6 dont j'arrive difficilement à m'y faire, Méla ;-) pourra encore confirmer lors de la dernière sortie au Ring.) sans compter les rupteurs que j'ai fait (ben vi, elle gueule sa Clio avec sa ligne et donc j'entend plus mon tracteur :lol: ).

Le verdict sera de tte façon +/- le même et donc il n'y aura pas un monde d'écart entre les 2 voitures...pour cela il faudrait faire un DA... et encore...et de tte je m'en moque j'aime ma STi comme lui aime sa Clio et j'aime bien sa Clio également qui est une belle et très bonne voiture.

Enfin, sa Clio fait 172,5 ch, ok MAIS combien faisait-elle sans cette ligne ??? car je doute qu'une ligne ne fasse gagner que 0,5 ch à quoi bon alors ?? et je doute aussi qu'une Clio RS fasse tout juste 172 ch d'origine...déjà que les Clio V6 ne sortent jamais les chevaux annoncés par Renault donc pourquoi une RS les sortirait ?

Bref, on se refera un test dès que possible (à mon retour) mais là c'est pas possible, je suis à la bourre car je pars en Vacances dès demain ^_^

A+ Mallo et au plaisir ...et que les septiques viennent lors de ses sorties, ils seront supris...idem pour la BM 120D (boitier inside) de xxx ;-) qui donne du fil à retordre à bcp de voitures...

ps:je devais si j'avais un moment rencontrer l'EVO 8 ce WE mais impossible vu mon timing mais on fera le test et qu'importe le résultat, j'aime mon tracteur :mrgreen:

subgt73

Messagepar subgt73 » dim. août 14, 2005 21:59

On ne doute pas qu'elle marche sa Clio -_-
Le problème c'est l'honneteté sur la puissance <_<

C'est exactement comme dans les runs FFSA : tu discutes avec les pilotes avant la course, ils ont tous des autos full stock :rolleyes: (ou alors ils t'annoncent des puissances de 30 à 40 cv inférieures à la réalité...)

Au moins que Mallo avoue que sa tire fait plus de 220cv -_-

Enfin pour vraiment comparer, rien de tel qu'un VRAI DEPART ARRETE (et là je crois qu'il y aurait de vrais surprises.... Turbo Powaaaa), et non pas des similis essais en départ 2ième à 60 ou 3ième à 80 (c'est pas vraiment significatif)

Si jamais il passe dans le 54, je suis dispo pour un test :twisted:
Dernière édition par subgt73 le dim. août 14, 2005 22:01, édité 1 fois.

STI2003
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar STI2003 » dim. août 14, 2005 22:00

subgt73 a écrit :On ne doute pas qu'elle marche sa Clio -_-
Le problème c'est l'honneteté sur la puissance <_<

C'est exactement comme dans les runs FFSA : tu discutes avec les pilotes avant la course, ils ont tous des autos full stock :rolleyes: (ou alors ils t'annoncent des puissances de 30 à 40 cv inférieures à la réalité...)

Au moins que Mallo avoue que sa tire fait plus de 220cv -_-

Enfin pour vraiment comparer, rien de tel qu'un VRAI DEPART ARRETE (et là je crois qu'il y aurait de vrais surprises.... Turbo Powaaaa), et non pas des similis essais en départ 2ième à 60 ou 3ième à 80 (c'est pas vraiment significatif)

Si jamais il passe dans le 54, je suis dispo pour un test ;-)

Comme déjà dit, sa Clio fait 172,5 ch au banc ;-)

RicouSRT
Vétéran du webclub
Véhicule : Mitsu evo8 ++

Messagepar RicouSRT » dim. août 14, 2005 22:03

ahhhh ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un episode "mallo vs le reste du monde" :lol: :lol: :lol:

y'a gemballa qui serait interessé par ta clio, ils en ont marre de se trainer la queue sur le ring avec le brouette de 911 turbo machin-mescouilles.... ^_^ ^_^

subgt73

Messagepar subgt73 » dim. août 14, 2005 22:05

et la mienne fait 217 :lol: :lol: :lol:

Bientôt on va entendre qu'un gars en 205 GTI 1.9l d'origine reste collé au cul d'une Evo 6 :rolleyes:

En tout cas STI2003, tiens nous au jus de votre prochaine rencontre ;-)

STI2003
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar STI2003 » dim. août 14, 2005 22:21

lolotazoun a écrit :ah ben zut ça
faut prévenir qd vous faites ça
j'aurais bien aimé ètre présent aussi
j'ai justement fait quelques test avant hier ;-)

Le mieux serait de faire un post dans les sorties avec une recontre des Sub du coin :unsure:

bon je te laisse faire ça si tu veux car moi je dois encore terminer ma valise ^_^ non non on me jette pas dehors c'est moi qui me casse :mrgreen: ;-)

AGRON25
Vétéran du webclub
Véhicule : 2 impreza light

Messagepar AGRON25 » dim. août 14, 2005 22:23

et mallo tu as deja tester contre une 205 mi16 de 180 cv a peut pres pour voir se que sa donnerait
si il y en aurait une dans ton coins :rolleyes:

Hasta
Grand Webclubber

Re:

Messagepar Hasta » dim. août 14, 2005 22:26

glubux a écrit :bon bah je me suis trompé c'est pas une sub que j'aurais du acheter mais une clio :wacko:
j'aurais miné tout le monde :lol:
enfin bon je mine déja Hasta...

J'en connais un qui va chialler dans quelques jours B)

espéce de couillon

subgt73

Re:

Messagepar subgt73 » dim. août 14, 2005 22:43

STI2003 a écrit :moi je dois encore terminer ma valise ^_^ non non on me jette pas dehors c'est moi qui me casse :mrgreen: ;-)

Ben bonnes vacances alors :surf:
Profites en bien.. ça passe tellement vite ^_^

STI2003
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar STI2003 » dim. août 14, 2005 22:46

subgt73 a écrit :
STI2003 a écrit :moi je dois encore terminer ma valise ^_^ non non on me jette pas dehors c'est moi qui me casse :mrgreen: ;-)

Ben bonnes vacances alors :surf:
Profites en bien.. ça passe tellement vite ^_^

Merkkkiiiiii ;-)

maxwel
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar maxwel » dim. août 14, 2005 23:03

mallo172 a écrit :
lours8 a écrit :
mallo172 a écrit :Justement, ca m'intéresserai de tester contre une WRX 225ch stock, je n'ai jamais encore testé contre ce modèle là et encore contre une STI 8 stock aussi pour voir la différence avec la mitsu EVO 8.

c'est peut etre pas la peine, vue que tu est deja devant une evo 8 alors teste contre une caisse de 40cv moins puissante :wacko:
enfin j'ai deja teste contre ta clio B) , marche bien , mais je suis surpris que tu sois devant une evo8 :blink:

j'ai pas dis que j'étais devant l'EVO 8, si 2 dans l'EVO et moi seul mais en 1 contre 1, il me mets +-5m à 200, donc il est devant...mais de pas grand chose :D
Et puis ayant déjà testé contre la STI 8 de STI2003, on marchait quasi pareil...donc, ca confirme un peu mes essais contre l'EVO 8.

bonjour a tous je vai mettre mon grain de sel <_< 1 reprise a 200 ca sert strictement a rien a 200 beaucoup de caisse peuve se tenir vu que t pas loingt de ta vitesse de pointe tu ne decolle pas comme en 1ou2.maintenant se que je voudrai dire c qu'une sub c pas une voiture d autoroute pour ca il y a des BMW ou FERRARI selon les moyen une sub c et une caisse de ontagne et dans un col je doute qu une ptit clio suive LA MAGIE DU 4*4 :rolleyes: :D allez j etait comme toi j etait espanté qu avec mon g60 prepa 210cv tienne jusqu'en 4 1 sub mais aprés en route sinueuse aurevoir le g60 :-( .le jour que tu auras une sub tu pensera pareil que nous c le plaisir de la conduire.a bientot et bonne route. B)
sub c bien en abusé c mieux... :P

Tommy l'Ourson
Vétéran du webclub

Messagepar Tommy l'Ourson » dim. août 14, 2005 23:15

D'ailleurs on fait tout un foin sur la puissance de la Clito de Malo, mais je suis certain qu'elle fait réellement ses 172 ch (et demi s'il-vous-plaît)... le problème vient peut-être des voitures avec qui il a tiré :whistling Genre -12° en correction cliquetis, forcément la Sub marche moins bien en mode safe ^_^

maxwel
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar maxwel » dim. août 14, 2005 23:22

Tommy l'Ourson a écrit :D'ailleurs on fait tout un foin sur la puissance de la Clito de Malo, mais je suis certain qu'elle fait réellement ses 172 ch (et demi s'il-vous-plaît)... le problème vient peut-être des voitures avec qui il a tiré :whistling Genre -12° en correction cliquetis, forcément la Sub marche moins bien en mode safe ^_^

heuu excuse moi la tu ma parlé chinois pour moi desolé tu peut m expliqué -12 de corec et le mode safe c quoi?? :huh: ou si tu peut me balancé sur le post ou il en parle merci a toi.
au fait mallo j y pense j ai chopé sur l autoroute en montant a magny cours sur la route du larzac une clio rs2 avec ma golf 2 g60 et bien la pauvre jusqua 250km je lui ai mis une dessez corection oulalalala.et en plus c etait l été donc echangeur air ouf qu il avait chaud.a 3 dedans et beaucoup de sono et biere et oui c l on le wend et il fait soif B) -_-

Tommy l'Ourson
Vétéran du webclub

Messagepar Tommy l'Ourson » dim. août 14, 2005 23:31

Maxwel, j'ironisais sur les voitures contre lesquelles Malo a testé son missile sol-sol.

Pour la correction cliquetis, je ne rentre pas dans les détails mais le cliquetis c'est pas bien pour ton moteur alors ce dernier réduit son avance à l'allumage pour fiabiliser s'il en détecte mais ce qui a pour conséquence des pertes de performances. Bref c'était une plaisanterie pour dire que les voitures étaient des merguez :P

glubux
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar glubux » dim. août 14, 2005 23:33

Hasta a écrit :J'en connais un qui va chialler dans quelques jours B)

espéce de couillon

ben j'espere bien,depuis le temps que j'attends la fessée ^_^
moi aussi je t'aime :wub: ^_^

maxwel
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar maxwel » dim. août 14, 2005 23:43

Tommy l'Ourson a écrit :Maxwel, j'ironisais sur les voitures contre lesquelles Malo a testé son missile sol-sol.

Pour la correction cliquetis, je ne rentre pas dans les détails mais le cliquetis c'est pas bien pour ton moteur alors ce dernier réduit son avance à l'allumage pour fiabiliser s'il en détecte mais ce qui a pour conséquence des pertes de performances. Bref c'était une plaisanterie pour dire que les voitures étaient des merguez :P

ok j et compris merci c que je connais pas du tout la mecanique de notre cher flat4 donc je te demandé ca au cas ou il m arrive un bleme ti comprend encore merci.et moi aussi j ironise sur malo c qu il a un avion mdr le post ma plus donc je suis rentré dedans :P lol il va y avoir de la bagarre je le sens :D B)

Revenir vers « Webclub »