Modérateur : Moderateurs
Cornelius a écrit :Ah... Mallo
C'est toi qui a une RS2 qui nique une Murcielago préparée?
mallo172 a écrit :vu qu'en accél en ligne droite ma clio rs2 rag vs m3 e36 3.2 321ch, il n'y que 10m d'écart jusque 150
subgt73 a écrit :On ne doute pas qu'elle marche sa Clio![]()
Le problème c'est l'honneteté sur la puissance![]()
C'est exactement comme dans les runs FFSA : tu discutes avec les pilotes avant la course, ils ont tous des autos full stock(ou alors ils t'annoncent des puissances de 30 à 40 cv inférieures à la réalité...)
Au moins que Mallo avoue que sa tire fait plus de 220cv
Enfin pour vraiment comparer, rien de tel qu'un VRAI DEPART ARRETE (et là je crois qu'il y aurait de vrais surprises.... Turbo Powaaaa), et non pas des similis essais en départ 2ième à 60 ou 3ième à 80 (c'est pas vraiment significatif)
Si jamais il passe dans le 54, je suis dispo pour un test
lolotazoun a écrit :ah ben zut ça
faut prévenir qd vous faites ça
j'aurais bien aimé ètre présent aussi
j'ai justement fait quelques test avant hier
glubux a écrit :bon bah je me suis trompé c'est pas une sub que j'aurais du acheter mais une clio![]()
j'aurais miné tout le monde
enfin bon je mine déja Hasta...
mallo172 a écrit :lours8 a écrit :mallo172 a écrit :Justement, ca m'intéresserai de tester contre une WRX 225ch stock, je n'ai jamais encore testé contre ce modèle là et encore contre une STI 8 stock aussi pour voir la différence avec la mitsu EVO 8.
c'est peut etre pas la peine, vue que tu est deja devant une evo 8 alors teste contre une caisse de 40cv moins puissante![]()
enfin j'ai deja teste contre ta clio, marche bien , mais je suis surpris que tu sois devant une evo8
j'ai pas dis que j'étais devant l'EVO 8, si 2 dans l'EVO et moi seul mais en 1 contre 1, il me mets +-5m à 200, donc il est devant...mais de pas grand chose
Et puis ayant déjà testé contre la STI 8 de STI2003, on marchait quasi pareil...donc, ca confirme un peu mes essais contre l'EVO 8.
Tommy l'Ourson a écrit :D'ailleurs on fait tout un foin sur la puissance de la Clito de Malo, mais je suis certain qu'elle fait réellement ses 172 ch (et demi s'il-vous-plaît)... le problème vient peut-être des voitures avec qui il a tiréGenre -12° en correction cliquetis, forcément la Sub marche moins bien en mode safe
Tommy l'Ourson a écrit :Maxwel, j'ironisais sur les voitures contre lesquelles Malo a testé son missile sol-sol.
Pour la correction cliquetis, je ne rentre pas dans les détails mais le cliquetis c'est pas bien pour ton moteur alors ce dernier réduit son avance à l'allumage pour fiabiliser s'il en détecte mais ce qui a pour conséquence des pertes de performances. Bref c'était une plaisanterie pour dire que les voitures étaient des merguez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités