jackydup a écrit :J'ajoute que la boite de la GT-R est extrêmement efficace. On aurait ça sur nos Sub ça serait le pied intégral
Ah puree on y arrive...
OUI JE SUIS D'ACCORD !!!!!

Modérateur : Moderateurs
jackydup a écrit :J'ajoute que la boite de la GT-R est extrêmement efficace. On aurait ça sur nos Sub ça serait le pied intégral
Fbartolo a écrit :2litre IDT injection directe ??
mackie07 a écrit :Subarix a écrit : Après qu'on ait ou pas un double embrayage, ou je ne sais quel invention pour que ça marche mieux c'est autre chose (et intéressant à connaître), mais ça reste une boîte auto.
Encore perdu Charles !...
Une boite double embrayage, c'est à la base une boite manuelle en deux parties avec un embrayage (piloté pour aller plus vite et sans casse) pour chaque demie-boite...
C'est comme les boites robotisées Ferrari : boite manuelle à la base avec un embrayage et une sélection des rapports pilotés.
Rien à voir avec une boite auto pure et dure avec convertisseur de couple (et donc sans embrayage).
subwill a écrit :http://blogautomobile.fr/nouvelle-subaru-wrx-s4-wrx-sti-en-costume-ville-galerie-video-243554#axzz3C3qVJAff
mackie07 a écrit :Elle me fait de plus en plus craquer cette WRX et dès qu'elle arrive chez nous, elle remplacera de suite la BRZ car fin de ma vie de célibataire endurci avec Madame qui déménage toute la maison à chaque virée... Oups !
subwill a écrit :http://blogautomobile.fr/nouvelle-subaru-wrx-s4-wrx-sti-en-costume-ville-galerie-video-243554#axzz3C3qVJAff
jackydup a écrit :Il manque juste la Levorg STI (avec une vraie boite, de vrais freins, etc.) et on aura la fameuse STI 5 portes pour compléter la ligne
Subarix a écrit :Elle est lancée à moins de 25k EUR au Japan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités