C'est vrai, je vais voir une STI8 prochainement, je vous tiendrai au courant ! elle est bleu, une sub quoi...

@Raikko22 => Mais, Noir, c'est très jolie aussi

Modérateur : Moderateurs
seb84 a écrit :@Raikko22 => Mais, Noir, c'est très jolie aussi![]()
![]()
Raikko22 a écrit :Tun a bien résumé pour les moyeux/roulement![]()
Pour le turbo, tu peux pas vraiment savoir s'il est fissuré ou pas à moins de le démonterEt ça dépend beaucoup de comment l'auto a été traiter donc le kilométrage ne rentre pas en compte, mais bon il peut très bien être fissuré et tenir jusqu'à 175 000 bornes. Bon si il pète en pleine charge ça peut faire des dégâts c'est sûr ! Dit toi que tous les VF35 fissurent de toute façon
![]()
En fait, presque tout les vf fissurent![]()
Y'a des problèmes de joints de cache culbu sur les STI 8 ? J'avais pas de fuites sur mon ancien moteur en tout cas (+ de 120 000)
Récurent sur tout les moteurs à plat, ca suinte toujours à un moment ou à un autre, mais pas tout les 2 jours quand même, je te rassure![]()
Sinon bah si il a un mano de P de turbo regarde bien que la pression n'oscille pas, qu'elle reste bien fixe et chute petit à petit en montant dans les tours, La P. huile entre 6 bars en roulant de mémoire et entre 2 et 3 au ralenti à chaud (90°). Mais bon faut qu'il ai les mano quoi.
Sinon comme jtai dit si ligne full decat faut que la voiture ai été remap, surtout si ligne en 76, à cause du boost creep.
La remap ne va rien changer au boost creep ... il faut déjà savoir si il est plus ou moins important, car il peu varier d`une caisse à une autre ) .
Si c`est le cas, il faut que la modif sur le turbo est été faite ... aucune remap ne peut contrer du boost creep, mais elle permet, d`harmoniser les valeurs de richesse et d`avance, avec les paramètres de boost qui auront changés![]()
Mais le truc à bien regarder et se renseigner c'est les roulements/moyeuxA 100 000 bornes de toute façon et si ya rien sur le CT, c'est qu'ils ont été changés, mais renseigne toi à combien de kms.
Sinon les choses basiques pour une auto, si ya pas de fuite en dessous, si ça sent pas le LDR sous le capot à chaud ou si t'entend pas des bulles crépitées dans les différents bocaux de LDR.
seb84 a écrit :petit oubli :
Il n'y a pas le kit 3 manos, j'aurai d’ailleurs aimer avoir vos avis la dessus et me dire combien cela va me coûter ? Merci
Raikko22 a écrit :Et tu pourra t'équipper petit à petit pour la remap
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités