Mais malheureusement,remplie de rochers...

Modérateur : Moderateurs
tulaviok a écrit :y a certains commentaires qui me font gerber...
on voit bien ceux qui crient au loup sur le hors piste et les "lois"sont des mecs qui n ont jamais foutu les pieds sur des skis... et ecoutent bien betement ce qu on dit a la télé.
![]()
vos commentaires sont completement a chier...![]()
c est a cause de gens comme vous qu on a plus le droit de rien faire...![]()
venez, pratiquez regulierement, et jugez par vous meme...
mais sachez messieurs les moralisateurs de mes couilles, que le hors piste ne pourra JAMAIS etre completement interdit.![]()
shumi n a pas eu de chance sur ce coup. avec les dernieres chutes de neige de ces jours derniers, ca cache bien sournoisement les pierres.
c est triste, c est moche... j espere sincerement que ca va s arranger pour lui.
et vive le FREERIDE....
nether47 a écrit :qu'on envoie la facture de sauvetage et frais médicaux à ceux qui se plantent.
Il feront peut-etre moins les marioles que ceux que l'ont lit ici.
tulaviok a écrit :oui je suis un peu impulsif...![]()
et j ai tendance a m emballer facilement.
ca ne changera que le jour ou je me serais pris une pierre, ou une avalanche en dehors des pistes.![]()
ce que je crains, avec ce genre de surmediatisation, et dramatisation du ski en bord de piste... c est un flicage excessif en montagne... c est encore un des rares endroits ou chacun est libre de faire ce qu il veut.
fin du hs pour moi.
Stegi a écrit :Ouais enfin la tu compare deux choses différente
le hors piste "sauvage" ou t'y va sans te posé de question sur l'état de la neige du temps ect
et le hors piste "organisé préparé ect...) ou tu vas avec un pisteur qui connais très bien et qui sais ce qu'il fait...
ça n'évite pas les accident malheureusement mais bon c'est au moins encadré
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités