bon qques niouzes
toujours aussi content de cette titine, même si on peut sentir le fait qu'il n'y a que 2 RM, notamment sur la flotte ...
enfin, bref, suis en train de l'équiper, histoire de pouvoir aller me faire mettre une branlée sur circuit
donc un ptit jeu de semi slick federal sur jantes 18 pouces remplit mon garage.
et pis, totalement inutile mais indispensable, j'ai craqué ce week end .... dump atmo powaaaaa
acheté à un particulier un kit complet (durite etc ) Forge, +, moyennant sousous en plus évidemment, une HKS SQQV.
au sujet de cette dernière, je me demande si c'est une vraie, ou une copie.
selon le vendeur, il devrait s'agit d'une vraie. mais il ne peut me le certifier la dump venant d'un GB. le vendeur lui a déjà vendu, à lui et d'autres, diverses dump, pour bien d'autres véhicules, jamais eu de soucis de fonctionnement, y compris pour des prépas bien abouties.
alors je ne sais pas si du monde s'y connait avec précision, mais j'ai fait 2-3 photos, ci-après, les avis sont les bienvenus.
pour ma part, je suis hésitant :
le + : logo HKS en hologramme ne serait que sur les vraies
les - : la flasque d'adaptation (que j'ai montée - putain d'ailleurs de circlip ultra dur à poser) a été livrée par le fournisseur - or j'ai pu lire que HKS ne vendait pas de flasque ... bon ça veut rien dire
niveau finition extérieur et intérieur, apparemment rien à dire, mis à part peut être une toute petite bavure à l'intérieur, mais c'est con avec la flasque je n'arrive plus à la prendre en photo
je ne l'ai pas encore montée, car je n'avais pas de pince à circlip hier, je vais surement la poser demain soir et voir les sensations.
mais déjà la forge .... mmme ca me rappelle le bon vieux temps !! un moteur turbo sans dump atmo, c'est comme un printemps sans jupe courte, comme un verre de red bull sans vodka, comme un JYB sans bidouillage

les avis sont les bienvenus