perki a écrit :Résultat discutable mais bon il y a passé du temps le pauvre pour ca

Ben ... hum, je sais pas moi,
Autrefois j'avais un avis très discuté sur le sujet, comme un peu à propos des chasseurs.
Puis après avoir connu des gens qui pratiquaient ça d'une façon dont je n'imaginais pas la passion, le travail et la recherche, j'ai fini par admettre qu'il y avait bel et bien plusieurs écoles très différentes les unes des autres.
Par exemple : quand on regarde une émission américaine sur la customisation des veilles américaines musclées, on peut pas dire autre chose que "c'est du travail de dingue...."
Pour le garçon qui, au lieu de faire terminer à la casse une voiture comme une simple 405, en y passant des années, en s'y tenant, en faisant des choses originales et tel qu'il la réalise, je dois avouer que "c'est pas mon truc, mais je respecte le boulot d'acharné qu'il fait".
Je voudrais pas faire preuve de suffisance, en disant que
d'un certain point de vue et pour bien comprendre, qu'il faut soit-même avoir un projet qui prend du temps et de l'argent, car ce serait trop réducteur vis à vis des personnes à qui ça ne plait tout simplement pas, mais j'admets qu'ayant une voiture sur chandelle depuis plus d'un an et demi et la faisant avec les moyens dont je dispose, que c'est pas du tout évident qu'on soit tous d'accord sur le sujet.
Puis aussi, il faut discerner, que chacun n'a pas les mêmes priorités, obligations et engagements pour réaliser des montages à partir d'une ou plusieurs voitures.
Enfin bon, quelque soit la voiture, perso, ça me surprendrai vraiment de revoir une de mes caisses, 20 ans plus tard, terminer en Pick-up ^
(pour la Type-R par exemple, j'ai retrouvé le nom du premier proprio dans le carnet d'entretien, tout en japonais, je crois que quand j'aurai fini le projet et qu'elle roulera, que je lui enverrai une photo et un ptit mot avec ^ Pareil pour mon Juju ^)