flatfourpyrolyse a écrit :pierre06 a écrit :bonsoir a vous je vous mes un lien sur les diférence entre la 7 8 8.5 9
http://www.ultrasportives.com/subaru/im ... _2005.html
Merci, c'est très instructif...
oui merci pour la doc

Modérateur : Moderateurs
flatfourpyrolyse a écrit :pierre06 a écrit :bonsoir a vous je vous mes un lien sur les diférence entre la 7 8 8.5 9
http://www.ultrasportives.com/subaru/im ... _2005.html
Merci, c'est très instructif...
flatfourpyrolyse a écrit :Désolé pour toi, mais avec ton retour d'expérience, c'est intéressant : si tu devais comparer la 8.5 dccd et la 9, tu dirais quoi (qualités et défaut de chacune) ?
Merci d'avance.
flatfourpyrolyse a écrit : Après si tu remapes et que tu as l'aspect brutal de la 8 + le couple en bas de la + 9, çà doit être top mais faut voir quelle remap, le prix et la fiabilité aussi...
kevinhos a écrit :flatfourpyrolyse a écrit : Après si tu remapes et que tu as l'aspect brutal de la 8 + le couple en bas de la + 9, çà doit être top mais faut voir quelle remap, le prix et la fiabilité aussi...
étant donner que la faiblesse de se 2.5l est bien connue, j'ai volontairement voulu ne pas dépasser 380cv.
parcontre, faut profiter de la cylindrée et sortir du couple, donc la bar de 60m/kg sont relativement vite ateind![]()
de plus, c'est ma caisse de tout les jour, donc je ne peut pas me permettre de me retrouver sans auto.
de plus, j'avais plus envie d'investire de l'argent comme je l'ai fais dans la 8.5, donc pour moi je voulais une caisse qui rester relativement stock visuelement.
de se faite, peu de dépense![]()
durite induction-turbo-ligne d'échappement(récupérer sur la 8.5), avec une bonne remape, et c'est que du bonheur, et sa pour un prix très abordable.
par précaution j'ai changer la crépine, mais RAS, elle ne montrai aucun signe de faiblesse![]()
perso, je ne reviendrai plus en arrière, le 2.5l c'est se que j'ai besoin.
pour moi, la 8.5 et la 9 sont les 2 meilleur model de chez subaru, caisse identique a l'exeption de la cylindrée.
Raikko22 a écrit :Avec vos conneries vous me donnez envie de vendre ma 8 pour une 8.5 avec DCCD ou une 9![]()
kevinhos a écrit :Raikko22 a écrit :Avec vos conneries vous me donnez envie de vendre ma 8 pour une 8.5 avec DCCD ou une 9![]()
claire que la 8 n'en vaut pas la chandelle, étant donner que ya la 8.5 qui a la mème geule mais plus performante![]()
![]()
a se que j'ai pu voir, en france on trouve énormément de 8.5 sans l'option DCCD, contrèrement a chez nous en suisse, ou elle on toute le DCCD
Raikko22 a écrit : je suis pas sûr que ça vaille (vaut Oo?) le coup de prendre une 8.5 DCCD...
SUBASTO a écrit :Mouais, mais je reste sur ma position, peut être l'on peut dire les 2.....
kevinhos a écrit :SUBASTO a écrit :Mouais, mais je reste sur ma position, peut être l'on peut dire les 2.....
l'essentiel...c'est l'important, c'est que nous avâme quand même puire lusse le message et que nous avâme comprûsse se qu'il avoir voulûsse dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités