zygomat a écrit :kodiac a écrit :Premier choix une evo 6
Second: Une Audi RS4
Sinon une Audi RS2
Ah une RS2, pour le chant du 5 pattes... 315ch freins et jantes PorscheSacré engin...
Et le moteur de la 968 :d
Modérateur : Moderateurs
zygomat a écrit :kodiac a écrit :Premier choix une evo 6
Second: Une Audi RS4
Sinon une Audi RS2
Ah une RS2, pour le chant du 5 pattes... 315ch freins et jantes PorscheSacré engin...
SUBGT a écrit :Une Megane RS . Pour un budget de 15K€, il y en a pas mal .
Pas fun, mais efficace sur les routes des Monts du Lyonnais ...
SEB THE FURIOUS a écrit :Une STI 9 je trouve que c'est une superbe caisse je regrette pas dans avoir acheter une . Ca marche du feu de dieu et une super feeling au volant , sacré chassis un kart . C'est pas pour rien que sur top gear elle fait parti des meilleurs sur le tableau .
Faut en essayer uneEn plus ca freine STOCK
TEST ALLEMAND EVO 9 CONTRE STI 9:
http://www.youtube.com/watch?v=ifVVENvO ... re=related
zygomat a écrit :c'est sur que le 2.5 l est bien plus coupleux que le 2.0. Dans le même registre, l'Evo 8 m'a semblé encore plus souple.
zygomat a écrit :J'ai eu un doute en l'écrivant... Je savais qu'on me ramènerait dans le droit chemin. Merci
SEB THE FURIOUS a écrit :Autre chose le couple il suffit de regarder le compteur en mettant GAZZZ le 2L ne suivra JAMAIS stock !!!
Cannon a écrit :SEB THE FURIOUS a écrit :Autre chose le couple il suffit de regarder le compteur en mettant GAZZZ le 2L ne suivra JAMAIS stock !!!
Ouep mais avec le 2.5 tu monteras pas à 8000 tr, tu vas t'effondrer vers les 6000. Et pouvoir pousser 2000 de plus, c'est plutôt bonnard.
Cannon a écrit :zygomat a écrit :J'ai eu un doute en l'écrivant... Je savais qu'on me ramènerait dans le droit chemin. Merci
Pas de soucis, c'est juste pour que tu saches que si tu prends une PS, tu achètes un abonnement pour les moyeux
Cannon a écrit :SEB THE FURIOUS a écrit :Autre chose le couple il suffit de regarder le compteur en mettant GAZZZ le 2L ne suivra JAMAIS stock !!!
Ouep mais avec le 2.5 tu monteras pas à 8000 tr, tu vas t'effondrer vers les 6000. Et pouvoir pousser 2000 de plus, c'est plutôt bonnard.
zygomat a écrit :Cannon a écrit :SEB THE FURIOUS a écrit :Autre chose le couple il suffit de regarder le compteur en mettant GAZZZ le 2L ne suivra JAMAIS stock !!!
Monter à 8000 ne m'intéresse pas trop, sinon j'aurais été voir du côté de chez Honda... Je prefère avoir du couple en bas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités