WRX 2009 \"Swiss S\" de 265CV
Modérateur : Moderateurs
-
- Grand Webclubber
- Sub217
- Vétéran du webclub
-
- Grand Webclubber
-
- Grand Webclubber
quedal aucunes nouvelles pour moi ... la GT est entrain de crever j attend jusqu au 1er séptembre ensuite je fait péter le contrat et pars sur autre chose ils pleurent tous parce qu il peuvent pas vendre et là rien même pas foutus de tenir les délais ne serait que savoir ce qui ce passe ... depuis le mois de février faut pas déconner pu....
enfin bref soit elle arrive d ici là soit ils perdent un fan et un client
vous tient au courant

vous tient au courant

- Sub217
- Vétéran du webclub
titSTIVE a écrit :quedal aucunes nouvelles pour moi ... la GT est entrain de crever j attend jusqu au 1er séptembre ensuite je fait péter le contrat et pars sur autre chose ils pleurent tous parce qu il peuvent pas vendre et là rien même pas foutus de tenir les délais ne serait que savoir ce qui ce passe ... depuis le mois de février faut pas déconner pu....
vous tient au courant
C'est long

-
- Vétéran du webclub
Sub217 a écrit :titSTIVE a écrit :quedal aucunes nouvelles pour moi ... la GT est entrain de crever j attend jusqu au 1er séptembre ensuite je fait péter le contrat et pars sur autre chose ils pleurent tous parce qu il peuvent pas vendre et là rien même pas foutus de tenir les délais ne serait que savoir ce qui ce passe ... depuis le mois de février faut pas déconner pu....
vous tient au courant
bah pour une Focus RS c'est pas mieux, une A5 c'est 1 an, ...![]()
C'est long
- Civiksme
- Webclubiste
- sti2008
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
- SALVAT
- Maître Webclubber
-
- Grand Webclubber
tu as de la chance moi toujours rien ils me font ch... chez Sub ...tu vas pas me dire que depuis février ils n ont rien vu venir ... j y crois pas ...
tu as commandé quand toi??
enfin bref jusque au 1er septembre ensuite je fait péter le contrat j en ai marre et je me taille ailleur chez une marque qui veut vendre du neuf ...

enfin bref jusque au 1er septembre ensuite je fait péter le contrat j en ai marre et je me taille ailleur chez une marque qui veut vendre du neuf ...

- Virgul
- Webclub Member
- Véhicule : Vroooompschiiiit
titSTIVE a écrit :tu as de la chance moi toujours rien ils me font ch... chez Sub ...tu vas pas me dire que depuis février ils n ont rien vu venir ... j y crois pas ...
Oublie pas que c'est la crise un pote a commandé une Sirocco avec toit panoramique un mois après ca sorti et il l'a toujours pas reçu...
C'est un peu général ces problème de livraison de voiture neuves (bon biensur y a des exceptions).
Soit patient ca doit en valoir la peine! Mon père en a recu une WRX celebration la semaine passé la tienne va peut-être bientot arrivé!
-
- Grand Webclubber
c est le problème de la version 265cv elles viennent du japon les séries spéciale RS-Z et Célébration pas ce sont les versions 230cv ...
au début c etait à cause de la couleur ensuite des délais du japon pas tenus et maintenant quoi??
ma GT je roule plus que pour aller bosser mais elle va tenir indéfiniment non plus

au début c etait à cause de la couleur ensuite des délais du japon pas tenus et maintenant quoi??
ma GT je roule plus que pour aller bosser mais elle va tenir indéfiniment non plus

- Virgul
- Webclub Member
- Véhicule : Vroooompschiiiit
titSTIVE a écrit :c est le problème de la version 265cv elles viennent du japon les séries spéciale RS-Z et Célébration pas ce sont les versions 230cv ...
Ah mais j'aurais aussi la haine si j'étais toi

Et si une GT c'est increvable tout le monde le sait ici

-
- Grand Webclubber
- Funky Duck
- Vétéran du webclub
Combien de kilomètres ta GT'00 ? Qu'elle soit déjà en train de crever...
Mon wagon de 1998 a plus de 230'000 km et se porte à merveille. A part quelques petites taches de rouille au niveau des passages de roue arrière, chose que je vais remettre en état avant l'hiver. Mais pour le reste, ça tourne comme une horloge !
Mon wagon de 1998 a plus de 230'000 km et se porte à merveille. A part quelques petites taches de rouille au niveau des passages de roue arrière, chose que je vais remettre en état avant l'hiver. Mais pour le reste, ça tourne comme une horloge !
-
- Grand Webclubber
-
- Grand Webclubber
je l ai ... elle est arrivée contre toute attente et enfin de compte une très bonne surprise elle m' à été livrée jeudi en fin d après midi ...
actuellement ai fait 500km avec pour les photos vous faudra attendre mon amieà été très durement touchée suite à un décès dans sa famille donc depuis jeudi je lui ai dévoué le plus de temps possible pour elle.
sinon j en suis super content mais je détaillerais plus une prochaine dans un post spécialement dédié à elle.
bonne fin de dimanche à tous

actuellement ai fait 500km avec pour les photos vous faudra attendre mon amieà été très durement touchée suite à un décès dans sa famille donc depuis jeudi je lui ai dévoué le plus de temps possible pour elle.
sinon j en suis super content mais je détaillerais plus une prochaine dans un post spécialement dédié à elle.
bonne fin de dimanche à tous