gerald a écrit :Je remet le son*:(copyright "john")sti04 a écrit :ben pour ma sti9, j'ai eu la meme chose que chez les mandataires mais en concession
900 euros de plus ca commence a se rapprocher des tarifs constructeur avec remise non ?
coté obscure:
Avoue que leur faire confiance apres 15 pages affligentes c'est du pain beni pour les crapules que nous sommes. on rentre dans la breche allegrement !
Sinon pour continuer dans le morbide. Arrete de dire : delais sur , sur d'avoir la caisse.... ouf je l'aurez semaine 49 mais ce me coute 900 roros de plus :super.
NOUS on se regale !![]()
coté de la force:
Maintenant il est vrai que ta franchise permet de la page 16 à 19 de me pas voir d'evolution positive d'EFXXX. Et donc ton experience apporte beaucoup au Webclub. De meme nos remarques parfois un peu blessantes ont pour unique but de t'apporter un peu de critique et de recul a ta transaction afin de t'aider notamment.
[philo ON] Moi aussi je lui est fait confiance dans beaucoup trop de chose et ce coté en moi trop gentil et bien c'est peut etre ce qui me rend meilleur dans d'autre circonstance [philo OFF]
Donc tu lui fait confiance , c'est tout en ton honneur mais met toi une limite pour eviter d'etre pris pour un gros pigeon.
PS: RDV Semaine 49 j'espere pour de bonnes nouvelles (soit t'as la voiture soit tu lui met un doigt( dans l'oreille histoire de ne pas se faire modéré!)
lol..... Je ne dis pas super, j'ai les boules.... mais bon.... J'ai 3Ke de déjà encaissé chez eux, donc, je n'ai pas trop le choix.... Si, j'ai le choix d'attendre 4 mois pour avoir mon véhicule, ce que je ne souhaite pas. Car, même si je l'aurais au final, le surcout de l'eco pastille viendra me polluer tout les ans.....
D'autre part, je te remercie de revenir au but premier de mes posts, à savoir relater une transaction en date de 2007 avec EFJIE distribution.... Tout simplement... Maintenant, j'attends... Et crois moi, le coté gentil de la force est dorénavant passé..... Je saurais pété les plombs le cas échéant si cela le necessite et ne pas jouer le "pigeon" de base...... Rien n'est sur, c'est vrai... Mais ça a plutot interet de l'être pour EFJIE....... tres sincerement...... Car la, j'avoue avoir atteint mes limites de "couillon" et surtout mes limites de patiences au petit jeu de qui va baiser l'autre.....