rencontre entre sub gt turbo et mistu evo 8 en belgique

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

ricosub
Vétéran du webclub

Messagepar ricosub » ven. août 19, 2005 17:58

t inkiete yan un jour ou l autre il se fera manger par une soub du forum! -_-

tout arrive a celui ki ces attendre! -_-

willevo6
Vétéran du webclub

Messagepar willevo6 » ven. août 19, 2005 17:59

heu yann toujour a poil :P

ricosub
Vétéran du webclub

Messagepar ricosub » ven. août 19, 2005 18:01

et j ajouterai meme ke jte mange avec ma wrx stock -_-

et le pire c est ke jmen bas les cou......... :lol:

willevo6
Vétéran du webclub

Messagepar willevo6 » ven. août 19, 2005 18:04

pas mal pour le H hawai :lol:

willevo6
Vétéran du webclub

Messagepar willevo6 » ven. août 19, 2005 18:13

tu peu meme rajouter 2 sacs de ciments dans le cofre :lol:

subkinder
Vétéran du webclub
Véhicule : GT00 made in China

Messagepar subkinder » ven. août 19, 2005 19:46

Tout à l'heure en lisant autoplus j'ai trouvé ça :

Image

Image

Spécial dédicace à Mallo :mrgreen:

AGRON25
Vétéran du webclub
Véhicule : 2 impreza light

Re:

Messagepar AGRON25 » ven. août 19, 2005 19:54

subkinder a écrit :Tout à l'heure en lisant autoplus j'ai trouvé ça :

Image

Image

Spécial dédicace à Mallo :mrgreen:

pas mal celle la ^_^
est moi aussi si je serait pres
j aurait bien voulut tester avec ma STI juste pour voir ce que j allait te mettre :P

WRC75
Vétéran du webclub

...

Messagepar WRC75 » ven. août 19, 2005 20:11

-_- Quelques commentaires ...

20 pages pour ça, c'est débile. Ce qui est embêtant, c'est que ces 20 pages se trouvent sur le forum public du WCS.

Le ton du thread s'est dégradé rapidement, et ce que je trouve particulièrement emmerdant, c'est que les autres proprios de Clio RS, qui est objectivement une super auto pour sa catégorie, pourraient à juste titre mal prendre certaines remarques qui ne visent que Mallo. Je ne crois pas qu'un seul membre du WCS pense du mal de la Clio RS ... mais force est d'admettre que Mallo a le don d'enerver tout le monde <_< C'est comme ça qu'on en vient à en dire plus que ce qu'on pense vraiment, ou a généraliser (par exemple, tout les membres du JSO ne sont pas infréquentables, il y en a même des très bien ;-) )

Bertrand souligne judicieusement la caractéristique principale de ce fameux Mallo, sorte de vaisseau fantôme du Web, qui navigue sur les forum au gré de ses bannissements. Il n'apporte rien d'autre que son immuable discours qui tourne rapidement en boucle. C'est une sorte de brume (j'ai pas dit "burne", hein -_- ) pour signaler aux autres qu'il existe :lol:

Enfin, j'ajouterais que si c'est bien d'une Renault Clio RS dont monsieur Mallo parle, eh bien sur le nombre assez conséquent de sorties circuits auxquelles j'ai participé, pas une fois je n'ai vu une Clio RS tourner au même rythme qu'une Subaru (GT ou STI) ou une Mitsu ...

Voilà, c'est tout, pas la peine de continuer à débattre. C'est comme ça <_<

Le reste n'est que bruit -_-

subkinder
Vétéran du webclub
Véhicule : GT00 made in China

Messagepar subkinder » ven. août 19, 2005 20:18

Moi je t'achète ta RS 150 000€!! elle doit trop arracher!!

Plus sérieusement,

Le fait que tu sois aussi rapide qu'une GT sur Spa, ça ok pas de pb! Mais
avoue quand même que certains de tes propos sont pas crédible -_- et puis
n'oublie pas la voiture ne fais pas tout.... et c'est bien pour ça que plusieurs d'entre nous te demande si tu as déjà testé au volant d'une GT.
(Honnetement D APRES ce que tu dis, je pense plutôt que c'est le fait que
tu mène bien tes montures). Je suis gentil avec le Mallo :D

Qu'une RS suive une GT sur circuit (ça dépend du circuit, on est d'accord??), c'est possible! Personne dira le contraire je pense! Une bonne
ptite bombinette bien menée peut suivre!

La plupart des personnes ici te casse parce tu dis des trucs vraiment dur à
croire :wacko: . Faut pas avoir BAC+10 pour comprendre ça???

Ex :

Hasta a écrit :sachant que je viens de voir que la clio c'est 40s de 0 a 200 alors que c'est 25s environ pour une sti

ça fait quand même un putain d'écart :P

sur le 0 a 180 c'est 29s pour la clio et 18s pour la sub

Sachant aussi qu'une GT break (essai le moniteur auto N°1175) fait un 0 à 200 en 26.5 sec! Ne me dis pas qu'une GT gagne ses 15 secondes au démarage par rapport à une RS (je sais ta voiture est bien rodé...mais 15sec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Donc puisque tu tiens, c'est que forcément les tests sont tournés à ton avantage! CQFD?

Tu le dis toi même avec le test entre la 120D et ta RS

mallo172 a écrit :Mais saches comme tu l'as dit et je ne te contredirai pas la dessus, que si je me mets dans mes tours, ton 120D se prends chers des mètres et des mètres et ne parlons pas si on fesait un lancé en 1er lol ....

Tu vois ce que je dire??

Bonne route.

PS : Je ne te connais pas! mais en te lisant tu es franchement mallo-mytho
sur les bords...dommage

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » ven. août 19, 2005 20:37

Ce qui vous dérange, je le répète, c'est le faite que ma clio soit d'origine point barre, pour le reste, tous a été dis.
Et pour xxx, tu n'étais pas là du temps, ou j'avais ma 106s16 et tu ne sais pas quelle joie ca fesait à certain de me bouffer car s'était tjs la meme réplique: "oui mais elle n'est pas d'origine" voilà ce que tous le monde sortait.
Enfin, sur ce bonne route au nurbugring et sache xxx que les tests qu'on pourraient faire entre cedric et moi à francorchamps, doivent être des tests réglos et pas pousser l'autre voiture dans le décor et je relève son défi, y a aucun problème si il reste réglo car on n'est pas là pour se tuer.
Sinon, je n'ai jamais parlé de pierre nul part à ce que je saches pour les autres, ca je confirme que certains ont préparées leur caisse pour moi (d'ailleurs, c'est juste une remarque et ils font ce qu'ils veulent mais s'est la vérité) allait, ils l'ont fait aussi pour leur plaisir mais en partie qd meme pour moi.

willevo6
Vétéran du webclub

Messagepar willevo6 » ven. août 19, 2005 20:58

bon ya rien qui nous derange et arrete de repeter on s'en fout :lol: j'ai essayer de resister mais trop dur,mince j'ai craquer :D

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » ven. août 19, 2005 21:36

Bon pour faire court et clair et tu va voir que j'assume ce que je dis:
-1 La plupart qui viennent à la pompe, c'est pour passer devant telle ou telle caisse, que ce soit k16v, fafiat, jim (pierre, j'aimerai que tu me montres ou j'en ai parlé), et pour me passer devant en particulier (que ce soit avec la 106s16 ou avec la clio rs). VRAI
-2 Ma clio n'a juste que la ligne et 172.5ch au banc VRAI.
-3 Je marche aussi fort voir plus fort qu'une sub gt ou STI stock VRAI
-4 sur un tour de circuit de francorchamps, la clio est très efficace et tiens les sub et autre grosses montures VRAI
-5 Voilà, alors ou je mythone, je t'écoutes?

ricosub
Vétéran du webclub

Messagepar ricosub » ven. août 19, 2005 21:51

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu! -_-

non mais t entend ca SAUVEZ WILLI <_<

Sub217
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar Sub217 » ven. août 19, 2005 21:53

mallo172 a écrit :-3 Je marche aussi fort voir plus fort qu'une sub gt ou STI stock VRAI
-5 Voilà, alors ou je mythone, je t'écoutes?

:rolleyes:
Il ne faut pas exagérer non plus -_-
Une Clio RS ca roule très bien, mais ca reste quand même un cran en dessous d'une Subaru. Je me souviens de la première sortie à St Jean de Thurigneux que j'avais fait avec le Webclub et le Club RS. Il n'y avait aucune Clio dans les 8 premières voitures :huh:

willevo6
Vétéran du webclub

Messagepar willevo6 » ven. août 19, 2005 21:54

il faut sauver not post.deniere fois il est a nous.savent pas lire ou quoi <_<

Olive59
Maître Webclubber

Re:

Messagepar Olive59 » ven. août 19, 2005 21:55

xxxs a écrit :
mallo172 a écrit :Ce qui vous dérange, je le répète, c'est le faite que ma clio soit d'origine point barre, pour le reste, tous a été dis.
Et pour xxx, tu n'étais pas là du temps, ou j'avais ma 106s16 et tu ne sais pas quelle joie ca fesait à certain de me bouffer car s'était tjs la meme réplique: "oui mais elle n'est pas d'origine" voilà ce que tous le monde sortait.
Enfin, sur ce bonne route au nurbugring et sache xxx, que les tests qu'on pourraient faire entre cedric et moi à francorchamps, doivent être des tests réglos et pas pousser l'autre voiture dans le décor et je relève son défi, y a aucun problème si il reste réglo car on n'est pas là pour se tuer.
Sinon, je n'ai jamais parlé de pierre nul part à ce que je saches pour les autres, ca je confirme que certains ont préparées leur caisse pour moi (d'ailleurs, c'est juste une remarque et ils font ce qu'ils veulent mais s'est la vérité) allait, ils l'ont fait aussi pour leur plaisir mais en partie qd meme pour moi.

TIENS TIENS tu est vraiment un mallo nête et cette fois ci on sais le prouver.. tu n'est qu'un menteur et j'en suis le premier déçu , quand je pense que j'ai repris souvent pour toi... je me rends compte que je n'aurais pas dû.

Tu me demande de te dire où tu a parler en mal de pierre, k16 , fa19, voir mal traité et dire du mal de tes copains qui sont pas tes copains... Ben c'étais pages 12 le message posté le mercredi 17 à 15h04.

Je dis biens que C'ETAIS , car ce n'est plus la..... comme par enchantement cela a disparu.....

Tu a réediter ton message ce vend 19 à 16h48.... en prennant bien soins d'enlever et de modifier les insultes et le commentaires rabbaissant et injurieux envers les gens que tu fréquente...

Comme cela maintenant tout le monde peux voir ton vrai visage... tu avait peur d'assumer ce que tu avais écris, je peux le comprendre, mais allez l'effacer et le modifier, puis demander que l'on prouve ce que tu a effacé, c'est vraiment minable...

Ce qui est dommage pour toi, c'est hier soir , avant la modification de ton message fafiat , pierre, audrey étaient chez moi.. ils on pu le lire en live.. et fa et pierre on même eu la bonne idée de me demandé que je l'imprime pour gardé une copie, tellement ils etaient choqué par ton attitude...

Maintenant je pense que tout le monde peux savoir que tu n'est pas honnête dans le jeu...

Surtout les phrases sur fa19 et sur jimy.....où sont elle passée... il y avait aussi K16 et pierre qui apparaissait, ...

C'est tellement petit que je préfère ne plus continuer a poster sur ce sujet.

A quoi cela servirait-il puisque tu ne fais que tricher....

Voilà, tu n'as qu'a lire au dessus pour répondre à ta question .....
Ce que je trouve bizarre, et ce qui a déjà été dis, c'est qu'aucune clio RS ou meme 206 RC ne sortent vraiment la puissance indiquée par le constructeur.... une de mes connaissance fait des rally (d'ailleurs il fait celui de boulogne ce week end en 106 rally !) et son frangin a acheté une clio RS ; il a été demandé pour la préparée un peu et le préparateur lui a confié qu'il n'avait jamais vu une clio RS ou 206 RC sortir ses chevaux ; au max du max 160 cv pour une RS (ce qui en soit est déjà pas si mal). Le préparateur lui a aussi dit qu'une prépa est différente sur chaque RS !!! il dit qu'avec une meme prépa identique entre deux voitures ne rendra pas la meme chose !!!

Je ne connais plus le nom de ce préparateur, mais je lui redemanderais ..... d'ailleurs c'est valable pour toutes les voitures. La mienne que j'ai racheté sort 340cv au banc et la meme voiture avec la meme prépa sort 325 / 330cv !!! alors que c'est identique.

Donc par déduction, si tu sort 172.5 cv c'est que ta ligne te fait gagner plus de 0.5 cv -_-

Mais de la a ce qu'une Clio tienne une STI stock .... faut pas rever trop quand meme !

ricosub
Vétéran du webclub

Messagepar ricosub » ven. août 19, 2005 21:59

A TOUT CEUX KI POSTE TRES IMPORTANT!

on a pris possesion de ce post avec max la cafetiere l orque willi et moi meme l ami ricoré!

donc n essayer pas de le detourner! ce post est deja un gag!alors ne soyez pas serieux!

ptain j ai mallo doigt d ecrire moa! :punk:

willevo6
Vétéran du webclub

Messagepar willevo6 » ven. août 19, 2005 22:01

y'avez compris ne nous enerver pas ok? :lol: :lol: :lol:

ricosub
Vétéran du webclub

Messagepar ricosub » ven. août 19, 2005 22:02

non mais le post le plus marrant de l histoire de la soubarou -_-

Olive59
Maître Webclubber

Messagepar Olive59 » ven. août 19, 2005 22:05

Ok pas de problèmes !!!

De toute façon, j'ai mallo cou a force de devoir lire des paragraphes interminables !!!! :P
(pas de mauvaise interprétation SVP :D )
Sinon j'en ai une autre mais bon, c'est pas bon à 100% mais j'ai une amie qui va se faire une épilation du mallo demain

:ph34r: dehors !

Revenir vers « Webclub »