tout arrive a celui ki ces attendre!

Modérateur : Moderateurs
subkinder a écrit :Tout à l'heure en lisant autoplus j'ai trouvé ça :
Spécial dédicace à Mallo
Hasta a écrit :sachant que je viens de voir que la clio c'est 40s de 0 a 200 alors que c'est 25s environ pour une sti
ça fait quand même un putain d'écart![]()
sur le 0 a 180 c'est 29s pour la clio et 18s pour la sub
mallo172 a écrit :Mais saches comme tu l'as dit et je ne te contredirai pas la dessus, que si je me mets dans mes tours, ton 120D se prends chers des mètres et des mètres et ne parlons pas si on fesait un lancé en 1er lol ....
mallo172 a écrit :-3 Je marche aussi fort voir plus fort qu'une sub gt ou STI stock VRAI
-5 Voilà, alors ou je mythone, je t'écoutes?
xxxs a écrit :mallo172 a écrit :Ce qui vous dérange, je le répète, c'est le faite que ma clio soit d'origine point barre, pour le reste, tous a été dis.
Et pour xxx, tu n'étais pas là du temps, ou j'avais ma 106s16 et tu ne sais pas quelle joie ca fesait à certain de me bouffer car s'était tjs la meme réplique: "oui mais elle n'est pas d'origine" voilà ce que tous le monde sortait.
Enfin, sur ce bonne route au nurbugring et sache xxx, que les tests qu'on pourraient faire entre cedric et moi à francorchamps, doivent être des tests réglos et pas pousser l'autre voiture dans le décor et je relève son défi, y a aucun problème si il reste réglo car on n'est pas là pour se tuer.
Sinon, je n'ai jamais parlé de pierre nul part à ce que je saches pour les autres, ca je confirme que certains ont préparées leur caisse pour moi (d'ailleurs, c'est juste une remarque et ils font ce qu'ils veulent mais s'est la vérité) allait, ils l'ont fait aussi pour leur plaisir mais en partie qd meme pour moi.
TIENS TIENS tu est vraiment un mallo nête et cette fois ci on sais le prouver.. tu n'est qu'un menteur et j'en suis le premier déçu , quand je pense que j'ai repris souvent pour toi... je me rends compte que je n'aurais pas dû.
Tu me demande de te dire où tu a parler en mal de pierre, k16 , fa19, voir mal traité et dire du mal de tes copains qui sont pas tes copains... Ben c'étais pages 12 le message posté le mercredi 17 à 15h04.
Je dis biens que C'ETAIS , car ce n'est plus la..... comme par enchantement cela a disparu.....
Tu a réediter ton message ce vend 19 à 16h48.... en prennant bien soins d'enlever et de modifier les insultes et le commentaires rabbaissant et injurieux envers les gens que tu fréquente...
Comme cela maintenant tout le monde peux voir ton vrai visage... tu avait peur d'assumer ce que tu avais écris, je peux le comprendre, mais allez l'effacer et le modifier, puis demander que l'on prouve ce que tu a effacé, c'est vraiment minable...
Ce qui est dommage pour toi, c'est hier soir , avant la modification de ton message fafiat , pierre, audrey étaient chez moi.. ils on pu le lire en live.. et fa et pierre on même eu la bonne idée de me demandé que je l'imprime pour gardé une copie, tellement ils etaient choqué par ton attitude...
Maintenant je pense que tout le monde peux savoir que tu n'est pas honnête dans le jeu...
Surtout les phrases sur fa19 et sur jimy.....où sont elle passée... il y avait aussi K16 et pierre qui apparaissait, ...
C'est tellement petit que je préfère ne plus continuer a poster sur ce sujet.
A quoi cela servirait-il puisque tu ne fais que tricher....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités