Aux suivants ... Subrider, ça va ? tu tiens le coup ?

Modérateur : Moderateurs
STI2003 a écrit :bebertcs75 a écrit :Wha! ça post vite ici!![]()
Ce que j'ai dit 2 pages plus haut à peut etre été mal interprèté.
J'ai une gt mais ne suis en aucun cas un taliban et je juge uniquement sur la forme "bi-corps" de la 2008 qui pour moi la banalise et la fond dans la masse.![]()
Et pour répodre à Catch-me-if-you-can concernant les "non-subaristes":
je pense que si tu avais une focus RS les gens de ton village seraient aussi intrigués.
Y a pas de soucis pour moi en tout cas... le mot taliban est à prendre avec le sourire![]()
, on est ici pour se détendre entre autre, pas pour se tapper dessus, on aime ou on aime pas, il faut de temps pour faire un monde de toute sinon on aurait tous la même charette
![]()
![]()
![]()
SUBRIDER a écrit :Hé l'ami Suisse,on rigolent, moi je préfère juste la GT point et on se taquinent gentillement entre GT'istes,WRX'istes,STI'istes,Evoistes.....
D'ailleurs si je venais à prendre une STI,j'en prendrais plein la truffe mais çà me ferait marrer
,c'est tout!
tchucky a écrit :SUBRIDER a écrit :Hé l'ami Suisse,on rigolent, moi je préfère juste la GT point et on se taquinent gentillement entre GT'istes,WRX'istes,STI'istes,Evoistes.....
D'ailleurs si je venais à prendre une STI,j'en prendrais plein la truffe mais çà me ferait marrer
,c'est tout!
ça serait marrant le truc
un post de Subrider présentant sa nouvelle monture et 172 pages de réponse du style : tarlouze, t'a pas de parole, tu l'a vite retournée la veste...
tchucky a écrit :SUBRIDER a écrit :Hé l'ami Suisse,on rigolent, moi je préfère juste la GT point et on se taquinent gentillement entre GT'istes,WRX'istes,STI'istes,Evoistes.....
,c'est tout!
ça serait marrant le truc
un post de Subrider présentant sa nouvelle monture et 172 pages de réponse du style : tarlouze, t'a pas de parole, tu l'a vite retournée la veste...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités