remet ta sti a coté d une GT de 2000 tu vera elle fera deja moins vieille

Modérateur : Moderateurs
catch-me-if-you-can a écrit :bebertcs75 a écrit :+ 1
Dés que j'ai de nouveau les moyens ce sera une STI 9 , pas une pseudo sub 2008 que les gens confondent avec une Seat, Ford ou autres coréennes...
je peux t'assurer que pour le peuble normal hors subariste, tout le monde regarde la 2008 par rapport aux autres
theovir a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :bebertcs75 a écrit :+ 1
Dés que j'ai de nouveau les moyens ce sera une STI 9 , pas une pseudo sub 2008 que les gens confondent avec une Seat, Ford ou autres coréennes...
je peux t'assurer que pour le peuble normal hors subariste, tout le monde regarde la 2008 par rapport aux autres
Dans le village où j'habite , tout le monde vient me voir pour me dire que c'est la 1ére subaru qu'ils trouvent jolie et moderne...mais ce ne sont pas des subaristes...et moi non plus probablement , car malgré 1 gt et 4 forester , c'est la 2008 qui me plait le plus ! Désolé pour les talibans , mais l'intéret du goût est quand même d'évoluer dans le temps...
J'apprécie par ailleurs toute la nostalgie qui peut se dégager des GT , en tant qu'ancien propriétaire j'y suis sensible...mais quelles différences , et quelle évolution entre les 2 modéles
subarugt66 a écrit :noel sur ta photo tu compare une sti X a une gt d apres la calandre des année 96 ca fait 12 ans d ecart
remet ta sti a coté d une GT de 2000 tu vera elle fera deja moins vieille
SUBRIDER a écrit :Ben comme en Suisse Juju!Nan,sans rire,tu compares 2 STI Noel,tu triches!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités