Stephwrx41 a écrit :je suis déjà très loin mais je suis sure qu'une STI 2008 d'origine mais une bonne féssée à toutes ces veilles Gt
Pas besoin de si moderne pour latter de la GT : une WRX'03 y suffit, sinon STi 7...

Modérateur : Moderateurs
lololebargeot a écrit :STI2003 a écrit :+1on attend les scannes
merciiiiii
Je l'ai pas acheté, j'ai juste jette un oeil sur le 1000mDA: 25.3s, joli
frenchyyii a écrit :subgt88 a écrit :Peut être qu'une elise va bien , une exige là c'est la gamme au dessus ...
Aux dires de plusieurs possesseurs la pratique ne rejoint pas la theorie. A part series specifiques en general les pistards sont plus rapides en Elise.
STI2003 a écrit :lololebargeot a écrit :STI2003 a écrit :+1on attend les scannes
merciiiiii
J'ai jeté un oeil aussi et même 2![]()
Ils en disent vraiment du bien en tout cas
Bonnes perfs effectivement
, freinage puissant et endurant, consommation en baisse, ... bref la meilleure cote qu'une Sub n'ai jamais eue soit 760/1000 (718 pour la précédente)... par contre ils n'ont visiblement pas carressé le tableau de bord (au grand regret de Greg
) car ils n'en disent pas du mal
AGRON25 a écrit :STI2003 a écrit :lololebargeot a écrit :STI2003 a écrit :+1on attend les scannes
merciiiiii
J'ai jeté un oeil aussi et même 2![]()
Ils en disent vraiment du bien en tout cas
Bonnes perfs effectivement
, freinage puissant et endurant, consommation en baisse, ... bref la meilleure cote qu'une Sub n'ai jamais eue soit 760/1000 (718 pour la précédente)... par contre ils n'ont visiblement pas carressé le tableau de bord (au grand regret de Greg
) car ils n'en disent pas du mal
25.3s sympa comme temps pour la sti
la plus performante pour le moment de serie pour une sti
mackie07 a écrit :STI2003 a écrit :SUBRIDER a écrit :C'est pas 25s pour la STI9?
25,8 d'après les essais du Moniteur de l'Automobile
Sur la doc' Sub' elle (la 9 !) est donnée pour 5,4s sur le 0-100 et même 5,2s pour la STi Spec D en UK...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités