[Debat] Team EFJIE

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

subwrx33
Maître Webclubber

Messagepar subwrx33 » mar. nov. 20, 2007 09:22

Jelly Jam a écrit :
subwrx33 a écrit :
Stephwrx41 a écrit :tu l'as prise de quelle couleur ton evo IX ?

Si ton pseudo est exact au niveau du dept, il semble que tu sois pas loin d'EFJIE... ?

Je l'ai prise en noire..... C'était la couleur qui me convenait (C'était noire ou grise), et il semblerai que l'EVO qui était dispo est noire....
(Quand je dis dispo, c'est pas sur place, mais "affectée"....)
Voila !

:D Tiens, c'est bizarre, j'ai l'impression que l'histoire se répète ?! Lorsque j'ai téléphoné, coup de cul, une EVO noire etait justement dispo et prete a etre livrée chez eux... Quelques jours avant la date de livraison, coup de fil pour me dire que je pouvais aller me faire foutre pour le noir car pas dispo (?! :huh: ?!) et qu'il fallait que je choisisse une autre couleur... :-(
Tu auras certainement plus de chance que moi, c'est sûr... :P

Ton appel date de quand..... ?

Jelly Jam
Vétéran du webclub

Messagepar Jelly Jam » mar. nov. 20, 2007 13:43

subwrx33 a écrit :
Jelly Jam a écrit :
subwrx33 a écrit :
Stephwrx41 a écrit :tu l'as prise de quelle couleur ton evo IX ?

Si ton pseudo est exact au niveau du dept, il semble que tu sois pas loin d'EFJIE... ?

Je l'ai prise en noire..... C'était la couleur qui me convenait (C'était noire ou grise), et il semblerai que l'EVO qui était dispo est noire....
(Quand je dis dispo, c'est pas sur place, mais "affectée"....)
Voila !

:D Tiens, c'est bizarre, j'ai l'impression que l'histoire se répète ?! Lorsque j'ai téléphoné, coup de cul, une EVO noire etait justement dispo et prete a etre livrée chez eux... Quelques jours avant la date de livraison, coup de fil pour me dire que je pouvais aller me faire foutre pour le noir car pas dispo (?! :huh: ?!) et qu'il fallait que je choisisse une autre couleur... :-(
Tu auras certainement plus de chance que moi, c'est sûr... :P

Ton appel date de quand..... ?

C'etait il y a un peu moins d'un an... <_<

subwrx33
Maître Webclubber

Messagepar subwrx33 » mar. nov. 20, 2007 14:07

..... Bon... pour ma part, je pense qu'il n'y a aucune raison que cela se passe mal....

Je prone pour la \"présomption d'innoncence\"..... Donc, je part du principe que tout ira bien, et, que ça se passe bien ou mal, je retranscrirais ici la totalité du déroulement afin que tout le monde puisse se faire une idée.... !

gerald
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX Break 2002

Messagepar gerald » mar. nov. 20, 2007 14:26

\"presomption d'innocence \"veut dire dans ce cas que beaucoup d'entre nous ont menti !

Que tu fasses une transaction avec lui en prenant beaucoup de precaution: Ok, mais que tu ignores les 15 pages precedantes non. :-( .

Je trouve bizarre que tu veuilles a tout prix le blanchir !
Si ca se passe bien (et je le souhaite) que tu temoignes en sa faveur, je trouve cela tres tres bien. mais attendons la fin de tout cela.

subwrx33
Maître Webclubber

Messagepar subwrx33 » mar. nov. 20, 2007 14:55

gerald a écrit :"presomption d'innocence "veut dire dans ce cas que beaucoup d'entre nous ont menti !

Que tu fasses une transaction avec lui en prenant beaucoup de precaution: Ok, mais que tu ignores les 15 pages precedantes non. :-( .

Je trouve bizarre que tu veuilles a tout prix le blanchir !
Si ca se passe bien (et je le souhaite) que tu temoignes en sa faveur, je trouve cela tres tres bien. mais attendons la fin de tout cela.

Présomption d'innoncence pour moi veux juste dire que je souhaite me faire ma propre opinion, et que, sans faire fi de tout ce qui a pu être dis, je remarque aussi que certains ont été satisfait.... Je ne parle absolument pas de blanchir ou d'infamer qui que ce soit.

Je souhaite être le plus neutre possible, et faire part de mon expérience, c'est tout.

Aussi, comme je l'ai précisé, de manière positive ou négative, je re transcrirais tout le déroulement de ma transaction sur ce post. Je n'ai voulu choqué personne et ne souhaite pas que mes posts soient pris en ce sens.... Je ne souhaite qu'être témoin impartial de ma propre acquisition chez eux.....

Et, j'espere et souhaite que bien entendu tout se passe bien, ce qui est légitime.....

Subarix
Vétéran du webclub
Véhicule : C63 AMG II PPP

Messagepar Subarix » mar. nov. 20, 2007 17:14

Vraiment le truc qui fait peur avec les importateurs c'est d'aller chez le concessionnaire pour une réparation sous garantie

Subarix
Vétéran du webclub

Messagepar Subarix » mar. nov. 20, 2007 17:18

desoloe pour la photos ci dessu j'ai fait une betise

subwrx33
Maître Webclubber

Messagepar subwrx33 » mar. nov. 20, 2007 17:34

STI a écrit :Vraiment le truc qui fait peur avec les importateurs c'est d'aller chez le concessionnaire pour une réparation sous garantie

Mon concess Mitsubishi n'yant pas pu m'en fournir, il est au courant et cela ne lui pose pas de problèmes... J'ai été transparent et lui ai précisé qu'elle arriverai certainement de l'étranger.

Subarix
Vétéran du webclub

Messagepar Subarix » mar. nov. 20, 2007 18:02

ben il est cool ! parceque je parle pas de certain en RP qui sont rigides à ce sujet ! Mais je comprends pas, une STI ou une EVO bien négociées ça arrive à qq 100 eur près au niveau du prix Efjie, non ? Moi ma STI9 je m'en suis sorti pour moins que 38K EUR (et c''est une club à plus de 42000 eur chez le concessionnaire)

Legaulois
Vétéran du webclub
Véhicule : GTR R35

Messagepar Legaulois » mar. nov. 20, 2007 18:38

Et moi je remarque que chez Mitsubishi, ils n'ont pas de problème pour la garantie ou les révisions, j'ai été chez le deux concession Mitsu à Nice et je leur ai demandé si ils prenaient une Evo que je fais importer. Il ont répondu les deux aucun problème.

C'est loin d'être le cas Chez sub, aucun concessionnaire Sub a voulu prendre ma sub en révision ou en garantie de Nice à Marseille :blink: ..

STi PRODRIVE
Maître Webclubber

Messagepar STi PRODRIVE » mar. nov. 20, 2007 19:58

:blink: bizarre la reaction de subaru !!.?

Alex37
Vétéran du webclub

Messagepar Alex37 » mar. nov. 20, 2007 21:18

remarque, s'il doit continuer à lire son topic (d'ailleur qui peut se targuer d'avoir son propre topic sur le WCS :mrgreen: ) il devrait donc honorer ta commande au mieux pour redorer sa terne image :lol:

subwrx33
Maître Webclubber

Messagepar subwrx33 » mer. nov. 21, 2007 09:27

:angry:

Je n'osais pas trop y croire en gardant un coté naïf.....

Mais, bon, j'ai promis de retranscrire fidèlement ma transaction alors voila :

La noire est partie entre temps..... et les prochaines noires n'arriveront que semaine 51, si bien entendu il n'y a pas de problèmes d'ici la.....

Aussi, comme je suis à pied actuellement, l'on me propose soit une bleu, soit une grise, soit une jaune....... Mais, la, attention, je peux l'avoir la semaine prochaine !!!! Elle est pas belle la vie... La seule chose, c'est que ce n'est plus au même prix....... Prix que je vais connaitre dans la matinée d'aujourd'hui.....

J'attends l'appel téléphonique et je prends ma décision......

sti04
Vétéran du webclub
Véhicule : sti11-XV

Messagepar sti04 » mer. nov. 21, 2007 09:51

Legaulois a écrit :
C'est loin d'être le cas Chez sub, aucun concessionnaire Sub a voulu prendre ma sub en révision ou en garantie de Nice à Marseille :blink: ..

pas loin de chez moi, à Digne ou à Gap, pas de soucis, ils prennent ;-)

squal
Grand Webclubber

Messagepar squal » mer. nov. 21, 2007 09:52

Huuuummm bah ça sent bon tout ça :rolleyes:

nan plus sérieusement tu crois pas que c'est un peu abusé rien qu'à ce niveau?

Legaulois
Vétéran du webclub

Messagepar Legaulois » mer. nov. 21, 2007 09:55

STi PRODRIVE a écrit ::blink: bizarre la reaction de subaru !!.?

La haine que j'ai contre Subaru France a cause de ca et les 4 courriers en recommandé n'ont rien fait :wacko:

subwrx33 a écrit ::angry:

Je n'osais pas trop y croire en gardant un coté naïf.....

Mais, bon, j'ai promis de retranscrire fidèlement ma transaction alors voila :

La noire est partie entre temps..... et les prochaines noires n'arriveront que semaine 51, si bien entendu il n'y a pas de problèmes d'ici la.....

Aussi, comme je suis à pied actuellement, l'on me propose soit une bleu, soit une grise, soit une jaune....... Mais, la, attention, je peux l'avoir la semaine prochaine !!!! Elle est pas belle la vie... La seule chose, c'est que ce n'est plus au même prix....... Prix que je vais connaitre dans la matinée d'aujourd'hui.....

J'attends l'appel téléphonique et je prends ma décision......

Et un petit conseil, si ils veulent la faire venir par la route refuse quelque soit le délai.
Autrement tu va te trouvé avec de 400 à 700 bornes au compteur. (C’est leur grande spécialité) vous pouvez l'avoir vendredi prochain et c'est un petit vieux qui nous la descend et là adieu rodage et beaucoup de bornes en plus au compteur

sti04 a écrit :
Legaulois a écrit :

pas loin de chez moi, à Digne ou à Gap, pas de soucis, ils prennent ;-)

Ca fait quant même 160 bornes, mais c'est noté pour la prochaine :lol:
Dernière édition par Legaulois le mer. nov. 21, 2007 09:59, édité 1 fois.

sti04
Vétéran du webclub

Messagepar sti04 » mer. nov. 21, 2007 09:58

au fait Daniel, tu es passé par quel mandataire ?

Legaulois
Vétéran du webclub

Messagepar Legaulois » mer. nov. 21, 2007 10:00

Efjie pour mes deux derniére Sub :lol: et je pense que la prochaine sera aussi de chez eux, maintenant je sais déjoué tous les piéges :D
Dernière édition par Legaulois le mer. nov. 21, 2007 10:02, édité 1 fois.

sti04
Vétéran du webclub

Messagepar sti04 » mer. nov. 21, 2007 10:01

et ça s'est bien passé pour toi ?

subwrx33
Maître Webclubber

Messagepar subwrx33 » mer. nov. 21, 2007 10:06

squal a écrit :Huuuummm bah ça sent bon tout ça :rolleyes:

nan plus sérieusement tu crois pas que c'est un peu abusé rien qu'à ce niveau?

Si, je trouve que ce n'est pas être professionnel de ne pas avoir bloqué la voiture, ou même avoir mis une option dessus avant de recevoir le chèque d'acompte....

Total, je suis sur que le véhicule était bien dispo, mais, comme ils ont attendu le chèque d'acompte pour la reserver, et ben, .... vendue la voiture !!!!

En revanche, ce qui est certain, c'est que si je me décide pour une grise, elle devra avoir moins de 50 kms quand j'irais la chercher sinon il la garderont et je récupererai mes sous !!!!

Revenir vers « Webclub »