Je viens d'acheter une STI10 et je pense que pour déplacer la famille, c'est top, et avec une petit reprog FlexFuel, ça deviendra encore plus intéressant.

Modérateur : Moderateurs
pilou a écrit : l'Audi TT RS ? Si j'ai bien compris c'est une vraie 4rm, pas un ersatz électronique.
pilou a écrit :mackie07--> Ce message n'est pas pour toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mackie07 a écrit : Il y a toujours un temps de retard lors du besoin de la transmission arrière.
pilou a écrit :mackie07 a écrit : Il y a toujours un temps de retard lors du besoin de la transmission arrière.
Qu'est-ce que tu entends par "un temps de retard"? Tu le sens vraiment lors de l'inscription sur route ouverte? Ou tu parles sur circuit?
J'aime bien discuter avec un "anti-marque", ça permet de se forger une bonne idée à contre courant du bien pensant![]()
THE SHADOW a écrit :Mais je te le redis, vu le type de terrain qu`elle risque de rencontrer ( neige, gras, verglas ... ) , il vaut mieux privilégier un vrai quattro ( équipé le plus souvent de vrais autobloquants de type torsen ) et pas l`haldex, qui pourrait rapidement être mis en défaut ( sans autobloquant) .
Mackie07 a écrit :Perso, soit c'est 4RM permanentes, soit c'est propulsion sur neige. Nothing else !...
mackie07 a écrit :Sinon, je songe de plus en plus à une Evo X avec la boite TC-SST.
pilou a écrit : Note que si c'était pour moi ce serait une Gt86 avec pont court ou une 370Z.
sti2008 a écrit :Au niveau carburant, elle serait bien moins chère que la Sub'... mais elle n'est pas à vendre
il s'agit d'un prototype électrique 4RM fabriqué en Suisse
JFO a écrit :donc on est d'accord sur la ToyoBaru !!
mais pour la Nissan ; trop lourde, aucune visibilité 3/4 arr., inconfortable sur chaussée dégradée, grosse conso du 3.7L .... mais sinon....
quelle Gueule, non !!!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités