Voire dire que tu la refuses si elle arrive avec plus de xxx kilomêtres

Modérateur : Moderateurs
mackie07 a écrit :Certes, le fait que Yoda est un webmaster doit être étranger à cette vente réussie. Mais tout est il que sur plusieurs forums, on dirait que cette ancienne mauvaise tendance s'inverse...
Demandez à Michel du Monastier comment s'est déroulé son achat d'Evo 9 bleu avec reprise de son Impreza...
Alex37 a écrit :ah mais on est toujours bien acceuilli jusquau jour ou on a une merde, là c bizarre c plus les memes
gerald a écrit :Ca serait bête que cela se passe mal vu qu'il peut lire ce topic.... Et puis avec les infos que tu as donné pas dur de connaitre le client que tu es !![]()
Je me demande même si tu l'as pas fait expres pour etre sur que ca se passe bien.....remarque c'est une technique comme une autre
Stephwrx41 a écrit :tu l'as prise de quelle couleur ton evo IX ?
subwrx33 a écrit :Stephwrx41 a écrit :tu l'as prise de quelle couleur ton evo IX ?
Si ton pseudo est exact au niveau du dept, il semble que tu sois pas loin d'EFJIE... ?
Je l'ai prise en noire..... C'était la couleur qui me convenait (C'était noire ou grise), et il semblerai que l'EVO qui était dispo est noire....
(Quand je dis dispo, c'est pas sur place, mais "affectée"....)
Voila !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités