Messagepar subwrx33 » lun. nov. 19, 2007 11:56
Deterrage de Topic.......
Apres m'etre éloigné du WCS pour cause de revente de mon EX SUB WRX 2004, être passé chez Jaguar (Très déçu...) et puis chez Mazda (Ah, le rotatif, c'est quand même... super!!), je reviens vers le coté obscur de la force.... en 4WD.....
Mitsu EVO IX powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Et, malgré ce que j'ai pu lire ici ou la... et bien j'ai passé commande chez EFJIE......
Et cela pour diverses raisons :
- Le mécontentement, à mon avis, est fréquent partout... Le problème, c'est que l'on entend plus souvent parler les gens mécontent que ceux avec qui ça s'est bien passé....
- Le tarif et l'accueil qui m'a été réservé (Pour le moment, tout s'est très bien passé, mais ce sont les prémices)
- Le contrat de mandat, très clair (Bien plus que certains qui m'ont été donné de lire
- Le délai : Je m'explique... Le délai prévu est à mon sens raisonnable. Il est prévu que la date soit le 30/11/2007. Je pense que ce sera plus pour la première quinzaine de décembre toutefois. Mais la discussion au téléphone a été très clair.... Le véhicule est affecté, réservé. A priori, sous quinzaine c'est bon, mais nul n'est à l'bari des surprises. Sur le contrat de mandat? le délai maxi est de 1 mois... Si sous un mois, pas de livraison, restitution de l'acompte....
En plus, je pourrai comme ça (Que ça se passe bien ou mal) laisser un feedback sur cette commande......