Rivalité subariste - golfiste

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

piene
Webclubber

Messagepar piene » dim. oct. 18, 2009 23:17

tomcat 13 a écrit :et moi je continu de penser qu'il vaut mieux passer pour un con , que de ne laisser aucun doute a ce sujet!(dixit gustave parking) si je tombe sur un abruti je le laisse passer, je risquerais pas de ramasser une prune a sa place!

Pas mieux!

Régulièrement en partant bosser, je me fais doubler par des cowboys de la route en Golf ou Megane coupé qui me balancent des appels de phares, les bandes continues n' existent plus à ce moment là pour eux, je laisse de toutes façons toujours passer.

Mention à l' abruti en Seat Ibiza il y' a quelques jours qui m' a collé au cul un petit moment, ça ne devait pas lui plaire que je respecte les limitations tout en le laissant loin après chaque virage, revenant faire des bises à mon par-choque dès que possible, il m' a finalement doublé en ville en ralentissant à mon niveau avec le sourire du devoir accompli, pour repartir en trombe et être stoppé 150m plus loin à un feu...

vills
Maître Webclubber

Messagepar vills » lun. oct. 19, 2009 06:45

avant quand je roulais avec l'impreza, on me cherché pas trop.
Par contre maintenant que j'ai la s3 toutes les sub me cherche.
Pas de chance pour eux j'ai fait préparer mon moteur. lol ils comprennent plus rien.
dsl les gas.
mais j'adore tjs les sub.
et y reviendrai un jour

jerome 68
Vétéran du webclub
Véhicule : la sti a jéjé !!!

Messagepar jerome 68 » lun. oct. 19, 2009 07:01

terrible :D :lol:

subgt88
Vétéran du webclub

Messagepar subgt88 » lun. oct. 19, 2009 10:53

Y'a pas qu'en sub que certains cherchent ...
y'a tjrs des abrutis et y'en aura toujours ... comme le dernier en date qui avec son espace "turbo D" a pas supporté que je le double sur la voie rapide et qui est devenu fou de rage ...
Je reconnais tt de meme que la sub attire les kékés de tout horizon et qu'il est difficile parfois de rester zen !!! c'est un des points que je ne regette pas depuis que je ne l'ai plus !!!!!!!!!

vulpina
Vétéran du webclub

Messagepar vulpina » lun. oct. 19, 2009 13:36

Mais le problemes c'est que les keke a force de suivre les sub ben maintenant ils en ont achetés , et il y en a un paquet je dirais ;)

Moi je repond jamais a la provoc sauf si c'est un motard ou mini une caisse de 400ch.

cemoititi
Vétéran du webclub

Messagepar cemoititi » lun. oct. 19, 2009 13:39

faites comme moi, moi je suis jamais emmerdé avec la ///M3 :D

ni les flics ni les wesh ne m'ont jamais pris la tete :P

Sub-toine
Maître Webclubber

Messagepar Sub-toine » lun. oct. 19, 2009 13:52

En plus c'est gacher de l'essence deja que sa coute cher ;-) et en plus des kekes :ph34r:

jerome 68
Vétéran du webclub
Véhicule : la sti a jéjé !!!

Messagepar jerome 68 » lun. oct. 19, 2009 13:54

vulpina a écrit :Mais le problemes c'est que les keke a force de suivre les sub ben maintenant ils en ont achetés , et il y en a un paquet je dirais ;)

Moi je repond jamais a la provoc sauf si c'est un motard ou mini une caisse de 400ch.
. +1,mais pour moi qu une 400+ et non atmo sinon je joue meme pas.et toutes ces sub d ancienne generation,faut voir leur etat de fonctionnement,s ils sont tous la ou certains broutent dans le ranch ou jouent avec les mules :lol: :ph34r:

jules1982
Maître Webclubber
Véhicule : Evo6

Messagepar jules1982 » lun. oct. 19, 2009 16:22

vulpina a écrit :Mais le problemes c'est que les keke a force de suivre les sub ben maintenant ils en ont achetés , et il y en a un paquet je dirais ;)

Ah ben ça c'est bien vrai. :lola:

alucard51
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 2000

Messagepar alucard51 » lun. oct. 19, 2009 19:39

Hier en rentrant de week end dans les Vosges, sur l'autoroute j'ai vu arrivé à fond une polo rouge avec un kéké et sa "kékétte". Etant en fin de dépassement je me suis rabattu j'ai pas voulu me faire manger... :D surtout qu'il avait une double sortie d'échappement tuning!! :ph34r:

Il a de la chnace que part chez moi les flics soit bcp sur l'autoroute (passage à 110 oblige) et que, par conséquent, je suis à 110 pile sinon il aurait mangé le pauvre!!

PS : le prix de l'essence vaut bien la vision d'une trombine de kéké médusé et énervé! :P

subafr
Maître Webclubber
Véhicule : STi 7 Prodrive - Light

Messagepar subafr » lun. oct. 19, 2009 19:46

106rallye45
Grand Webclubber

Messagepar 106rallye45 » lun. oct. 19, 2009 20:13

:lol:

Sub199.
Grand Webclubber

Messagepar Sub199. » lun. oct. 19, 2009 21:49

subafr a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=agRuC46mGY0

65 Ch VS 500 ch

Mouai ..il accelere pas avec la lamborghini faut pas exagérer :)

nick555
Vétéran du webclub
Véhicule : gt96, gt97, supra

Messagepar nick555 » lun. oct. 19, 2009 22:52

c une 205 de drift waouh :D

SUBASTO
Vétéran du webclub
Véhicule : Le top, STI 8.5 modified.

Messagepar SUBASTO » mar. oct. 20, 2009 08:16

cemoititi a écrit :faites comme moi, moi je suis jamais emmerdé avec la ///M3 :D

ni les flics ni les wesh ne m'ont jamais pris la tete :P

Ca va v'nir, ils aiment ce genre de caisse eux :mrgreen:

davis
Grand Webclubber
Véhicule : impreza gt00

Re: Rivalité subariste - golfiste

Messagepar davis » mer. oct. 30, 2013 10:21

Ah lalala! il m'a bien fais marrer ce poste :P , et la cerise sur le gateau en dernière page, cette vidéo :wavetowel, trop marrant, rien que pour sa, le déterrage en valait le coup.

Sinon, bah c'est clair qu'il y aura toujours des kéké chaud bouillant en audi vag ou autres, principalement des mazouts, dés qui voyent la sub, bah sa veut titiller...

Perso, c'est selon l'humeur, mais généralement je laisse passer -_- .
Surtout si c'est des mazouts, je bronche pas, mème si c'est un 3.0tdi quattro 200 et qques poneys, sa m'intéresse pas surtout depuis la remap (gt00 ~290ch à la bettrave :wub: )

Parcontre quand je vois une caisse du genre, mégane rs3 trophy 265ch, focus rs 305ch, bmw 135i 306ch ou audi rs3 340ch, là si je suis d'humeur, c'est moi qui taquine :mrgreen: .
Mais malheureusement, ces derniers ne veulent pas trop jouer, apparemment :huh: .

Quartz Detailing
Maître Webclubber
Véhicule : impreza wrx 9

Messagepar Quartz Detailing » mer. oct. 30, 2013 15:03

pas mal ce topic :mrgreen:

davis
Grand Webclubber

Messagepar davis » mer. oct. 30, 2013 21:17

Est ce quelqu'un ici qui a une config similaire à la mienne, que ce soit une gt, une wrx ou une sti, donc à peu prés 280~300ch, s'est déja tiré une bourre avec une 135i, focus rs, ou taudi rs3?
Je parle en puissance pure, y'a pas de col de montagne par chez moi :-( .

Parce que moi, la 135i, jamais testé.

La focus rs 305ch, une fois j'en ai suivi une pendant quelques kms, et au final, il m'a fait le coup du lavomatique, alors que sa caisse était nickel :lol: .

Et la rs3 340ch, un jour je me suis retrouvé derrière lui sur une route de campagne, je l'ai un peu titillé, il a balancé la purée à la sortie d'un rond point, je l'ai pas laché, il ne m'a pas distancé, et la il fait le type, j'ai plus envie de jouer :angry: ...le type s'arrète plus loin, sort de l'auto, et me dit qu'il est avec sa meuf et qu'il ne peut pas s'amuser, mais une prochaine t'inquiètes.....donc sur un seul rapport, je peux pas vraiment dire...

crok 46
Grand Webclubber
Véhicule : gt light

Messagepar crok 46 » mer. oct. 30, 2013 21:40

Il aura tjrs des kékés qui colleront le pare choc pour voir qui a la plus grosse -_- je les laisse passer je vais pas risquer de me faire sauter le permi ou planter ma gt . Après c'est vrai que des fois sa arrive que quand le gars me colle vraiment en insistant ba premier rond point ou virage qui va bien ba j enchaine du coup sont pas content et y double et c'est régler . ;-)

davis
Grand Webclubber

Messagepar davis » jeu. oct. 31, 2013 11:16

En fait, sa dépend des conditions, c'est clair que si te fais allumer par quoi que ce soit, en plein centre ville, ou un endroit que tu connais pas trop, tu vas pas risquer de te prendre une prune ou pire à cause d'un pti'con inconscient qui tape dedans n'importe ou. J'ai un pote avec une astra opc qui s'est fait sauter le permis sur autoroute parce qu'il s'est fait allumer par une mrs3, et ce dernier n'a rien eu, les boules quoi :angry: .

Le peu d'occasion que j'ai eu depuis presque 3 ans que j'ai la sub, sont rares, tout le reste du temps je laisse passer. Et quand sa arrive, et que les conditions le permettent, sa reste bref, une petite boure et puis voila, t'es calmé, c'est pas non plus une course poursuite à la "bullit".

Et encore sa dépend de la caisse, mais je dois dire que c'est flatteur, quand tu vois dés fois que t'arrive à tenir de sacrées caisses 4 fois plus chères et plus pointus, mème si tu passes pas devant, avec une petite gt un poil optimisé :wub: , et là tu vois la tète des gars :shocking: :ranting: , c'est marrant :lol: .

Revenir vers « Webclub »