rencontre entre sub gt turbo et mistu evo 8 en belgique
Modérateur : Moderateurs
- ricosub
- Vétéran du webclub
-
- Grand Webclubber
Re:
mac94 a écrit :mallo172 a écrit :Je parlais du gabarit de la golf, astra, ibiza, corsa, r5 GTT, 205....
Sinon, je le dis et je le répète, sur un chemin sinueux ou il n'y a que des relances en 2eme à la sortie de virages serrés, la sub a l'avantage de ses 4RM et repartira plus fort du faite qu'elle ne patine pas à la réaccélération contrairement à ma clio qui en 2 patine bcp plus...mais dans les courbes plus rapides style francorchamps, là l'avantage des 4rm n'as plus court.
Sinon pour ce qui est de magnycourt, meme si vous me payer le déplacement et tous, je n'irai pas pour la simple et bonne raison que je sais ce que vaux ma clio face à des sub stocks.
oh l'excuse pitoyable......
comme quoi quand on parle de circuit et pilotage le ton change tout de suite....
et oui c'est plus des runs ou des départs lancés ca![]()
![]()
Pour ton info, je tournais à francorchamps en 3'10'' contre 3'11'' pour la sti 8 de xxx (lorsqu'il avait 320ch pas dans sa config actuelle) et l'evo 6 de jimmy(310ch et 419nm de couple au banc)....donc et ils connaissent bien le circuit aussi bien que moi, alors ou sont les excuses....
-
- Vétéran du webclub
- GC8LD
- Vétéran du webclub
Faut que je retrouve le gars à qui j'ai vendu ma 19 16s, il doit maintenant être champion du monde d'endurance, de touring car, de coupe clio,de DTM, de JTCC, BREF DE TOUT QUOI !!! avec cette putain de 19...
Par contre, j'avais toute l'huile qui suintait par le couvre culasse, qui redescendait dans les bougies, dégueulasse que c'était.
Dès que j'accélèrai un peu, ça puait l'huile dans la caisse, affreux...
plus d'un litre au litre au mille que je lui remettais, la gourmande...
MAIS JE DOIS ETRE UN BOULET, J'AI JAMAIS REUSSI A POURRIR DE SUB AVEC !!!
(Comprends pas pourquoi...)
Par contre, j'avais toute l'huile qui suintait par le couvre culasse, qui redescendait dans les bougies, dégueulasse que c'était.
Dès que j'accélèrai un peu, ça puait l'huile dans la caisse, affreux...
plus d'un litre au litre au mille que je lui remettais, la gourmande...
MAIS JE DOIS ETRE UN BOULET, J'AI JAMAIS REUSSI A POURRIR DE SUB AVEC !!!
(Comprends pas pourquoi...)
-
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- ricosub
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
Eh ben dis donc !!!!
Je m'absente un après-midi et le post se remplit de 3 pages suplémentaires
Malgré tout, je tiens à préciser que même si je ne partage pas toutes les idées de Mallo, je voudrais quand même vous faire remaquer que :
1) il a changé de ton, il n'est plus agressif comme au début, ni insultant envers nos chères Impreza
2) il a reconnu quand même beaucoup de choses
3) malgré le fait que tout le monde soit plus ou moins contre lui, il a le courage de revenir sur la polémique et de continuer à s'expliquer, chose dont il n'était pas obligé de faire, il aurait pu lacher l'affaire et ne pas revenir
Avec tout ça (je le répète, je ne suis pas d'accord sur tout) : il mérite MON RESPECT
Peut être que la suite de la discussion sera plus constructive, je l'espère sincèrement
@+ Mallo
Je m'absente un après-midi et le post se remplit de 3 pages suplémentaires

Malgré tout, je tiens à préciser que même si je ne partage pas toutes les idées de Mallo, je voudrais quand même vous faire remaquer que :
1) il a changé de ton, il n'est plus agressif comme au début, ni insultant envers nos chères Impreza
3) malgré le fait que tout le monde soit plus ou moins contre lui, il a le courage de revenir sur la polémique et de continuer à s'expliquer, chose dont il n'était pas obligé de faire, il aurait pu lacher l'affaire et ne pas revenir
Avec tout ça (je le répète, je ne suis pas d'accord sur tout) : il mérite MON RESPECT

Peut être que la suite de la discussion sera plus constructive, je l'espère sincèrement

@+ Mallo

- arasx
- Vétéran du webclub
- arasx
- Vétéran du webclub
Sinon j'ai fait une recherche rapide car le personnage est incontournable est merite à mon sens de faire pleinement parti du groupe, fo discuter avec lui.
Alors voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.mallo.co.uk/
http://www.malloracing.com/
http://www.mallo.nl/
Bon sans plus bonne continuation tous
Alors voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.mallo.co.uk/
http://www.malloracing.com/
http://www.mallo.nl/
Bon sans plus bonne continuation tous
- maxwel
- Vétéran du webclub
Re:
mallo172 a écrit :Je parlais du gabarit de la golf, astra, ibiza, corsa, r5 GTT, 205....
Sinon, je le dis et je le répète, sur un chemin sinueux ou il n'y a que des relances en 2eme à la sortie de virages serrés, la sub a l'avantage de ses 4RM et repartira plus fort du faite qu'elle ne patine pas à la réaccélération contrairement à ma clio qui en 2 patine bcp plus...mais dans les courbes plus rapides style francorchamps, là l'avantage des 4rm n'as plus court.
Sinon pour ce qui est de magnycourt, meme si vous me payer le déplacement et tous, je n'irai pas pour la simple et bonne raison que je sais ce que vaux ma clio face à des sub stocks.
la comprend plus tu dis que ta clio tu ne sais pas ce quel vaut contre des sub stocks

- maxwel
- Vétéran du webclub
Re:
subgt73 a écrit :Eh ben dis donc !!!!
Je m'absente un après-midi et le post se remplit de 3 pages suplémentaires![]()
![]()
Avec tout ça (je le répète, je ne suis pas d'accord sur tout) : il mérite MON RESPECT![]()
Peut être que la suite de la discussion sera plus constructive, je l'espère sincèrement![]()
@+ Mallo
salut subgt73 je pense qu on et tous d accord avec toi c vrai qu il a changé de ton mais nous aussi ce n et que de la plaisanterie qu on fait c mieux que des insultes ou autre gros mots nan!!
et puis nous on et pas mallo...honnet on c reconnaitre nos tort aussi.
en attendant me dit pas que c 1 bonne excuse qu il a pour magny-court.
car moi j hesiterai pas si on me le payé rien que pour etre parmis vous.

donc mallo....reusement je ne serai pas la pour voir la fiesta..

ok je sort

- subkinder
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT00 made in China