Une grosse pensée pour...
Modérateur : Moderateurs
-
- Grand Webclubber
Re: Une grosse pensée pour...
Je ne traîne plus ici depuis bien longtemps…..mais la solidarité du WCS existe toujours puisque les amis préviennent…..Même de choses aussi tristes que celle que j'ai apprise ce soir….
Jacky……même génération, on faisait partie des vieux ….
Mais au temps de la rigolade, à La Châtre ou à Magny Cours, Jacky était là, accompagné de toute sa famille….et du chien…
Beaucoup de tristesse, très émue…..d'autant plus que j'ignorais qu'il était aussi malade.
Je ne peux, malheureusement, que souhaiter bon courage à Nicole et à ses enfants puisque, maintenant, Jacky est loin ……
Toutes mes très sincères condoléances ……..
Sylvie
Jacky……même génération, on faisait partie des vieux ….
Mais au temps de la rigolade, à La Châtre ou à Magny Cours, Jacky était là, accompagné de toute sa famille….et du chien…
Beaucoup de tristesse, très émue…..d'autant plus que j'ignorais qu'il était aussi malade.
Je ne peux, malheureusement, que souhaiter bon courage à Nicole et à ses enfants puisque, maintenant, Jacky est loin ……
Toutes mes très sincères condoléances ……..
Sylvie
- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
- Véhicule : GT 98 Full STI JDM
merci a toi Sylvie super contente de te lire 

-
- Webclubiste
- Véhicule : volswagen polo 1.0
salut;
je viens très peu sur le forum faute de temps, et surtouit parce que j'avais plus mes passwords, mais bon, je me suis creusé la tête et j 'ai pu me reconnecter.
Jacky faisait partie des personnes à connaitre dans sa vie.
Toujours prêt a rendre service, toujours dispo, parfois une tête de mule, mais toujours le cœur sur la main.
je me souviens l'avoir rencontré la premiere fois pour la chatre 1 et son arrivée en famille.
On s'est vu lors des meetings ou parfois de sorties, mais toujours en France, eloignement oblige pour moi.
On s'est parlé maintes fois au télephone concernant le WCS, et la vie de tous les jours ne m'a pas permis de le fréquenter avec plus d'assiduité que je l'aurai voulu.
Juste pour confirmer que le WCS ne serait pas ce qu'il est sans des personnes comme lui, et la patience de son épouse...
"Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour"
Et c'est pour cela ou que tu sois on t'aime jacky!!!
Sincères condoleances a toute la famille. je ne pourrais etre présent le 26, car je suis dans les pays de l'est jusqu'à la fin du mois, mais je serai avec vous par la pensée.
Jean michel
Nb: et c'est vrai qu'on a vécu des trucs de malades quand j'y repense!!!
je viens très peu sur le forum faute de temps, et surtouit parce que j'avais plus mes passwords, mais bon, je me suis creusé la tête et j 'ai pu me reconnecter.
Toujours prêt a rendre service, toujours dispo, parfois une tête de mule, mais toujours le cœur sur la main.
je me souviens l'avoir rencontré la premiere fois pour la chatre 1 et son arrivée en famille.
On s'est vu lors des meetings ou parfois de sorties, mais toujours en France, eloignement oblige pour moi.
On s'est parlé maintes fois au télephone concernant le WCS, et la vie de tous les jours ne m'a pas permis de le fréquenter avec plus d'assiduité que je l'aurai voulu.
Juste pour confirmer que le WCS ne serait pas ce qu'il est sans des personnes comme lui, et la patience de son épouse...
"Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour"
Sincères condoleances a toute la famille. je ne pourrais etre présent le 26, car je suis dans les pays de l'est jusqu'à la fin du mois, mais je serai avec vous par la pensée.
Jean michel
- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
merci jean mi ,je suis très contente de ton message aussi,ta bonne humeur nous manque ici ,que de bon souvenir captainflam
gros bisous de nous trois
Nicole,Deny,Fanny
peut etre un jour je descendrais avec Deny dans le sud te faire un petit coucou

gros bisous de nous trois
Nicole,Deny,Fanny

peut etre un jour je descendrais avec Deny dans le sud te faire un petit coucou
-
- Webclubiste
- Véhicule : Subaru forester turbo
Bonjour
je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de te connaitre , mais je constate d apres ce club que tu etait un mec formidable qui est parti trop tot comme beaucoup!
je souhaite mes sincère condoléance a sa famille , ses amis, ses proches .
Et grand plaisir pour lui a voyager au volant de sa voiture la haut veillant sur sa famille proche et amis
En ta memoire je ferais un p'tit rupteur jeudi.
Que tu puisse reposé en paix !
je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de te connaitre , mais je constate d apres ce club que tu etait un mec formidable qui est parti trop tot comme beaucoup!
je souhaite mes sincère condoléance a sa famille , ses amis, ses proches .
Et grand plaisir pour lui a voyager au volant de sa voiture la haut veillant sur sa famille proche et amis
En ta memoire je ferais un p'tit rupteur jeudi.
Que tu puisse reposé en paix !
- SubaruYann
- Maître Webclubber
- Véhicule : Evo IX Full Black 400+
Une bien triste nouvelle.
Toutes mes condoléances à la famille de Jacky!
R.I.P ami subariste!
Toutes mes condoléances à la famille de Jacky!
R.I.P ami subariste!
Dernière édition par SubaruYann le mar. déc. 24, 2013 11:00, édité 1 fois.
- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
captainflam a écrit :salut;
Jean michel
sans blague.....!!!!
Haaa! jean mi,
tu ne sait pas a quel point ca me fait plaisir de te lire.je n'ai pas de mot....mais il y en a pas besoin!
tu nous manque à tous....fou malade!

que de bon souvenire...ta gentilesse,la collecte de bonbons,les baptèmes de piste pour les enfants handicapé etc etc....tes deconnades(cchhhuuuuuttttt)MAIS CA C'EST LA BPT!!!!!
pas toujours bien compris (un homme quoi!)
mon père voulait tellement retrouvé c'ette ambiance,de la vielle époque.ou tu pouvait encore dire( va te faire foutre...du con!)et le l'endemain tu te marrait avec le type,la vie quoi!
maintenant papa est partit au ciel....(et chaques jours qui passe laisse un vide de plus en plus grand)
et malheusement,il va faloir si faire....pas facile!!!)fini de discuté bagnols,rally,etc...en rentrant du boulot....aie aie aie!
grosse bises,pres....de coeur
deny
Dernière édition par Jacky(nicole) le lun. déc. 23, 2013 08:50, édité 1 fois.
- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
quand papa à été invité sur le 400+
il a dit putain ils mon couper mon livre en deux!.....
ça dit bien le font de ça pensée!
il a dit putain ils mon couper mon livre en deux!.....
ça dit bien le font de ça pensée!
-
- Maître Webclubber
Nicole et les enfants c'est avec une grande tristesse que nous apprenons le départ de Jacky dans c est moment difficile on pense fort a vous et on vous adresse nos plus sincères condoléance de notre petit pays
John Katia Rafaël
John Katia Rafaël
- subspirit
- Vétéran du webclub
Qu'il repose en paix, j'étais jeune et je revais en lisant ses posts lors de mes débuts sur le WCS
J'aurais une pensée pour lui à mon prochain départ de rallye !
Courage à vous, ses proches, de tout coeur

J'aurais une pensée pour lui à mon prochain départ de rallye !
Courage à vous, ses proches, de tout coeur

- Magni
- Grand Webclubber
Je ne le connaissais personnellement pas, mais je reste de tout cœur avec vous. C'est toujours une terrible épreuve de faire face à ce genre de chose.
Mes condoléances, et du courage, c'est ce que je peux souhaiter.
Mes condoléances, et du courage, c'est ce que je peux souhaiter.
- Sauvage
- Vétéran du webclub
Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer Jacky, ni même de dialoguer avec toi par le biais du forum, mais au travers de tes posts mêlant authentique passion, bon sens et avis éclairés, j'avais un peu l'impression de te connaître.
C'était un régal de te lire Jacky, tu vas manquer au forum et tu vas me manquer.
Je présente mes sincères condoléances à la famille et aux proches.
C'était un régal de te lire Jacky, tu vas manquer au forum et tu vas me manquer.
Je présente mes sincères condoléances à la famille et aux proches.
- yokho99
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 9 400+
Toutes mes condoléances 

- Ludic69
- Grand Webclubber
Salut,
Je ne suis plus présent depuis longtemps par ici et c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai apprit la nouvelle..
Je me souviens d'excellents moments passer au meeting Sub et sur circuit, les mots me manquent..
Toutes mes sincères condoléances
Ludo
Je ne suis plus présent depuis longtemps par ici et c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai apprit la nouvelle..
Je me souviens d'excellents moments passer au meeting Sub et sur circuit, les mots me manquent..
Toutes mes sincères condoléances
Ludo
- rmarchand
- Vétéran du webclub
Comme d'habitude, avec du retard j'apprends la nouvelle.
Je me connecte beaucoup moins sur le Forum, question peut être de temps, de passion, de curiosité..
Ou je pense que c'est ça, la curiosité!. La Curiosité de comprendre, de tester (Une STI dans une GT, l'aquamist...
)... Celle qui a été le moteur de la construction de ce forum, dont Jacky, tout le monde le sait était un des pionniers.
On avait sous la main une auto directement sortie des spéciales de Rallye, et qui se prêtait très bien dans un premier temps au bricolage, puis à la préparation..
Et puis avec Jacky, il y avait le reste...
On sera pas avec vous physiquement le 26, mais bien en pensée..
Sincères condoléances à toute la famille, une bien triste fin d'année.
Christine et Richard
Je me connecte beaucoup moins sur le Forum, question peut être de temps, de passion, de curiosité..
Ou je pense que c'est ça, la curiosité!. La Curiosité de comprendre, de tester (Une STI dans une GT, l'aquamist...

On avait sous la main une auto directement sortie des spéciales de Rallye, et qui se prêtait très bien dans un premier temps au bricolage, puis à la préparation..
Et puis avec Jacky, il y avait le reste...
On sera pas avec vous physiquement le 26, mais bien en pensée..
Sincères condoléances à toute la famille, une bien triste fin d'année.
Christine et Richard
- squale
- Grand Webclubber
Quelle triste nouvelle 
Sincères condoléances, avec toute mon affection.
Marc

Sincères condoléances, avec toute mon affection.
Marc
- Geb
- Maître Webclubber
Quelle triste nouvelle.
Je ne l'ai vu qu'une fois, en juin 2008, quel passionné, quel connaisseur !!! Et quelle simplicité...
Repose en paix Jacky.
Condoléances à sa famille, ses proches.
Une étoile de plus brille dans la constellation Subaru...
Je ne l'ai vu qu'une fois, en juin 2008, quel passionné, quel connaisseur !!! Et quelle simplicité...
Repose en paix Jacky.
Condoléances à sa famille, ses proches.
Une étoile de plus brille dans la constellation Subaru...
- xavier27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 + CB0M + CR0N
Un grand personnage du WCS qui m'a fait rêver avec sa STI et tout le partage qu'il a pu apporté sur ce Forum merci à toi
Toutes mes condoléances à la famille

Toutes mes condoléances à la famille

- frenchyyii
- Vétéran du webclub
Geb a écrit :Une étoile de plus brille dans la constellation Subaru...
Ça c'est juste parfait ...
- lololebargeot
- Pilier du WCS
- Véhicule : Mmmmmmmmmmm
Comme beaucoup je suis bien entendu très attristé par cette terrible nouvelle
Ayant eu connaissance de sa maladie il y a peu, je gardais espoir qu'il s'en sorte et je consultais du coup assez fréquemment le post qui nous tenait au courant de sa santé alors que je ne passais plus très souvent ici... mais le destin en a malheureusement décidé autrement.
C'est un membre éminent que perd le WCS. Je garderai toujours un excellent souvenir de Jacky qui était quelqu'un de simple, d'une gentillesse sans limite et un véritable passionné.
Je ne l'ai pas croisé si souvent que ça, éloignement oblige, mais à chaque fois que j'ai pu échanger avec lui lors des meetings ou sur le forum, je me suis toujours senti proche de lui dans le sens où nos avis étaient souvent convergeant et je pense que notre sagesse commune était un élément qui nous a toujours permis de bien nous entendre.
Je pense que toutes les personnes qui l'ont connu ici se souviendront longtemps de Jacky et qu'il restera à tout jamais dans la mémoire du Webclub.
Je pense évidemment à sa famille proche, Nicole, Deny et Fanny.
Je ne pourrai être présent le 26 mais je penserai fort à vous tous.
Tu vas nous manquer Jacky!

Ayant eu connaissance de sa maladie il y a peu, je gardais espoir qu'il s'en sorte et je consultais du coup assez fréquemment le post qui nous tenait au courant de sa santé alors que je ne passais plus très souvent ici... mais le destin en a malheureusement décidé autrement.
C'est un membre éminent que perd le WCS. Je garderai toujours un excellent souvenir de Jacky qui était quelqu'un de simple, d'une gentillesse sans limite et un véritable passionné.
Je ne l'ai pas croisé si souvent que ça, éloignement oblige, mais à chaque fois que j'ai pu échanger avec lui lors des meetings ou sur le forum, je me suis toujours senti proche de lui dans le sens où nos avis étaient souvent convergeant et je pense que notre sagesse commune était un élément qui nous a toujours permis de bien nous entendre.
Je pense que toutes les personnes qui l'ont connu ici se souviendront longtemps de Jacky et qu'il restera à tout jamais dans la mémoire du Webclub.
Je pense évidemment à sa famille proche, Nicole, Deny et Fanny.
Je ne pourrai être présent le 26 mais je penserai fort à vous tous.
Tu vas nous manquer Jacky!