SuBaCoil a écrit :Juste pour dire, il y a 4 ans j'ai demandé un catalogu et je l'ai recu. Bref ils sont serieux a priori.![]()
moi jamais recu ce catalogue....et demander pourtant a plusieur reprise...
Modérateur : Moderateurs
nick555 a écrit :comme l'a dit Pat555, Efjie n'est surement pas le seul garage à faire ça (et d'autres font bien pire) mais bon, c'est tellement facile de pourrir quelqu'un sur un forum ...
comme je l'ai dejà dis, les mécontents d'Efjie passez votre chemin, n'allez plus chez eux, c'est tout, mais s'ils avaient vraiment autant de défauts que ça ils auraient je pense, mis la clef sous la porte depuis longtemps, faute de clients or ce n'est pas le cas
... en tout les cas ça fait parler
nick555 a écrit :c'est vrai qu'il y a pas mal de mécontents d'Eifjie, mais alors pourquoi ne mettent ils pas la clé sous la porte ?? c'est ça que je ne comprends pas trop ..., une boite comme ça ne peut pas vivre pleinement avec seulement "quelques pigeons", et avec 90% de mécontents comme tu dis, à mon avis une boite ne peut pas tenir longtemps c pas possible
GC8LD a écrit :subaru41 a écrit :bref moi je dis qui y a du bon et du mauvais.
Mais c'est surtout dans le mauvais qu'ils sont bons
SUBRIDER a écrit :mackie07 a écrit :Bon, il est pas verrouillé ce post qui tourne en rond ??
+1,c'est leur faire de la pub gratuite....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités