Je pense quand même que des ressorts courts un peu plus dynamiques et des barres de 25 mm, devraient bien améliorer la tenue de route

La blanche est abaissé ou c'est un effet d'optique??
C'est peu être des jantes de 17 pouces?
Modérateur : Moderateurs
STI2003 a écrit :Non je ne le connais pas.
Legaulois a écrit :Après une bonne dizaine d'essais, Il est possible d'avoir plus de 900 morceaux MP3 et ou WMA non protégés a écouté sur notre autoradio.![]()
Pour ce faire préparez un répertoire sur votre ordinateur, a l'intérieur créez 5 sous répertoires que vous nommé de 01 à 05 (j'ai pas essayé plus, car ma bibliothèque n'est pas assai grande), dans chacun de ses répertoires, vous pouvez copier coller jusqu'à 240 morceaux MP3 et ou WMA.
Puis prenez un DVD double couche et gravez vos 5 répertoires directement dessus et vous voila paré de plusieurs millier de minutes de music.
STI2003 a écrit :Legaulois a écrit :Au fait, j'ai mesurer les barres anti-roulie hier, c'est du 20 mm
Pas besoin d'avoir plus, ça tient assez le pavé comme ça, j'suis obligé de rouler en manu full patate derrière comme tu le sais pour m'amuser![]()
Tiens cadeau, de beaux petits culs comme NOUS (proprio de STi X) les aimons![]()
![]()
zygomat a écrit :STI2003 a écrit :Legaulois a écrit :Au fait, j'ai mesurer les barres anti-roulie hier, c'est du 20 mm
Pas besoin d'avoir plus, ça tient assez le pavé comme ça, j'suis obligé de rouler en manu full patate derrière comme tu le sais pour m'amuser![]()
Tiens cadeau, de beaux petits culs comme NOUS (proprio de STi X) les aimons![]()
![]()
Certains d'entre vous savent-ils où se procurer ces feux arrières rouges ?
En conso, vous en êtes où par rapport à d'anciennes STI ou WRX ?
bebert236 a écrit :je vais quand meme faire mon annonce normalement d ici fin de la semaine j ai ma nouvelle aussi je me rejoui de trop des que je l ai petite seance photo a spa pour vous la presentez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités