Nouveau defi de loeb
Modérateur : Moderateurs
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Genesis coupé 2.0T
Re: Nouveau defi de loeb
Surtout personne pour oser dire que le rallye aurait du etre annulé a cause des évenements dans cette belle region, d'une part pour la securité ( passer dans des flaques d'eau de 50 cm..) et d'autres part, pour que les personnes de l'organisation ( gendarmes,pompiers, croix rouge etcc) puissent porter assistance aux sinistrés a 2 pas du rallye.. mais bon, l'engouement financier prend le pas sur tout le reste
bisous tout le monde

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : la sti a jéjé !!!
Yves_Rognes a écrit :Surtout personne pour oser dire que le rallye aurait du etre annulé a cause des évenements dans cette belle region, d'une part pour la securité ( passer dans des flaques d'eau de 50 cm..) et d'autres part, pour que les personnes de l'organisation ( gendarmes,pompiers, croix rouge etcc) puissent porter assistance aux sinistrés a 2 pas du rallye.. mais bon, l'engouement financier prend le pas sur tout le restebisous tout le monde
entierement d accord j ai juste pas osé le dire et puisque tu ouvres le bal je vais meme dire:
c est honteux d avoir laisser continuer ce rally malgré tout ce qu on a pu voir a proximité ........
bref encore une fois NAVRANT !!!!!!
peut etre que les autres voulaient ramener leurs autos pour la plupart de location ...
3 minutes c est vrai ...

- vegeta
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 2001 E85 by twinscroll
Ce qui est navrant à lire, c`est que lorsqu`il s`agit de rally, tu sembles te transformer tel un supporter d`une équipe de foot,près à tabasser le moindre gars qui parlerait d`une autre équipe que la tienne
Ce n`est pas tout de dire que l`on est plus rapide que untel, il faut déjà en être réellement capable et surtout, ne pas rouler au dessus de ses capacités et être capable de résister, à la moindre pression imposée par ses poursuivants, c`est aussi ca le Rally Jérôme ... et c`est ce que peu de gens sont capable de faire, et qui fait que très peu se démarquent réellement, et deviennent des champions
[/quote]
ENTIÈREMENT d'accord avec ca!!!!!!

Ce n`est pas tout de dire que l`on est plus rapide que untel, il faut déjà en être réellement capable et surtout, ne pas rouler au dessus de ses capacités et être capable de résister, à la moindre pression imposée par ses poursuivants, c`est aussi ca le Rally Jérôme ... et c`est ce que peu de gens sont capable de faire, et qui fait que très peu se démarquent réellement, et deviennent des champions

ENTIÈREMENT d'accord avec ca!!!!!!
- tomcat 13
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza GTT99WRC
le rallye , a part pour les parc de regroupements, ne se deroule pas dans les zones innondées.
des speciales copieusement arrosée, y'en a eu d'autres dans d'autres regions y'avait pas plus de risques là qu'ailleurs.
Je suis allé faire du Buggy dans les montagnes du haut var avec François DELECOUR. Les pistes etaient bien mouillées les ruisseaux pleins, OK mais aucun soucis sur les routes.
Par contre, y'avait deux voitures radar sur l'autoroute (y'a des priorités en effet)!
c'est pres des cotes qu'ils ont douillés.
Vous croyez que si ça avait été un match de foot, les gens auraient souhaité qu'il soit annulé?
Les forces d l'ordre qui sont envoyées sur le parcours ne sont pas prelevées sur le contingent local. il ne manquait donc pas de ressources pour les sinistrés. d'autant qu'il y a des bataillons de pompiers militaires parfaitement formés a ce genre de chose dans le var.
D'un point de vu éthique, oui, on aurait pu annuler, mais le departement aura plus besoin des retombées economiques engendrées par le rallye pour se redresser, que des forces de l'ordre plus promtes à degainer leur mesta qu'a actionner des pompes, pelles et balais!
des speciales copieusement arrosée, y'en a eu d'autres dans d'autres regions y'avait pas plus de risques là qu'ailleurs.
Je suis allé faire du Buggy dans les montagnes du haut var avec François DELECOUR. Les pistes etaient bien mouillées les ruisseaux pleins, OK mais aucun soucis sur les routes.
Par contre, y'avait deux voitures radar sur l'autoroute (y'a des priorités en effet)!
c'est pres des cotes qu'ils ont douillés.
Vous croyez que si ça avait été un match de foot, les gens auraient souhaité qu'il soit annulé?
Les forces d l'ordre qui sont envoyées sur le parcours ne sont pas prelevées sur le contingent local. il ne manquait donc pas de ressources pour les sinistrés. d'autant qu'il y a des bataillons de pompiers militaires parfaitement formés a ce genre de chose dans le var.
D'un point de vu éthique, oui, on aurait pu annuler, mais le departement aura plus besoin des retombées economiques engendrées par le rallye pour se redresser, que des forces de l'ordre plus promtes à degainer leur mesta qu'a actionner des pompes, pelles et balais!
Dernière édition par tomcat 13 le mar. déc. 02, 2014 17:17, édité 2 fois.
- vegeta
- Vétéran du webclub
En fait jerome,tu fais une fixette sur loeb ou quoi???
Que tu supporte ogier,cool!!Moi je supporte bien loeb.
Le probleme avec toi c'est que desuite,on dirait que tu prend tout pour agression envers ton poulain,et du coup te sent obliger d'attaquer,de descendre loeb,minimiser ses perfs etc...
Relis mes posts!!et dit moi ou je critique ogier????? Toi tu debarque avec tes VERITEES et blan!!!Tout est de la merde sauf ton gapencais et ton "panzer".La discution est IMPOSSIBLE avec toi.
Je suis heureux de ce MC pour voir ou se situe loeb,ce qu'il a perdu(ou pas) et espere un resultat.A AUCUN moment je souhaite qu'il batte ogier.Supporter de loeb,oui mais respectueux de l'adversaire.
Toi: direct citron c'est de la merde!!ogier c'est le plus fort du monde.personne ne lui arrive a la cheville......
Tu arriverais meme a contredire que 1+1 ne font pas deux.Car certaines choses sont tout de meme incontestable.
Saisis tu la difference d'etat d'esprit??
Que tu supporte ogier,cool!!Moi je supporte bien loeb.

Le probleme avec toi c'est que desuite,on dirait que tu prend tout pour agression envers ton poulain,et du coup te sent obliger d'attaquer,de descendre loeb,minimiser ses perfs etc...
Relis mes posts!!et dit moi ou je critique ogier????? Toi tu debarque avec tes VERITEES et blan!!!Tout est de la merde sauf ton gapencais et ton "panzer".La discution est IMPOSSIBLE avec toi.
Je suis heureux de ce MC pour voir ou se situe loeb,ce qu'il a perdu(ou pas) et espere un resultat.A AUCUN moment je souhaite qu'il batte ogier.Supporter de loeb,oui mais respectueux de l'adversaire.
Toi: direct citron c'est de la merde!!ogier c'est le plus fort du monde.personne ne lui arrive a la cheville......
Tu arriverais meme a contredire que 1+1 ne font pas deux.Car certaines choses sont tout de meme incontestable.
Saisis tu la difference d'etat d'esprit??

- sub basque
- Maître Webclubber
Je persiste et je signe :
Jérome est impartial et de bonne foi.
En effet pour lui, un ane avec des rayures c'est un zèbre.
Pour info, Maurin a du faire entre cent et cent cinquante fois par ans, les spéciales et avec tout les temps.
Pour l'annulation du rallye, chacun son avis, mais cela n'aurait rien amener de plus ou de moins de l'annuler. Sinon ,une grosse perte financière de passionnés qui louent un véhicule et une assistance pour cet évènement.
Pour info, tout les ans des rallyes se déroulent dans des conditions pire et ne sont pas annuler.

Jérome est impartial et de bonne foi.

En effet pour lui, un ane avec des rayures c'est un zèbre.

Pour info, Maurin a du faire entre cent et cent cinquante fois par ans, les spéciales et avec tout les temps.

Pour l'annulation du rallye, chacun son avis, mais cela n'aurait rien amener de plus ou de moins de l'annuler. Sinon ,une grosse perte financière de passionnés qui louent un véhicule et une assistance pour cet évènement.
Pour info, tout les ans des rallyes se déroulent dans des conditions pire et ne sont pas annuler.

- pennywise
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI11 WHITE
perso, j' avoue être pro loeb(ce n' est pas vraiment vrai..) depuis que jéjé nous "chie" son régional comme s' il était du même moule
que mon fils de 8 ans supporte l' OM alors qu' il n' a jamais foutu un pied à marseille, qu' aucun joueur n' est même marseillais et que sa mère est encore assez conne pour lui commander une robe de chambre estampillé
(oups
), je peux comprendre.......non, en fait, même pas
j' ose même pas imaginer si ogier avait gagné sur sub
sûr que la moitié de l' éventuel prodrive aurait eu du sang bretzel ou au moins son magasinier qui est le cousin du pote au mec qui fait le convoi les jours OFF du régular

que mon fils de 8 ans supporte l' OM alors qu' il n' a jamais foutu un pied à marseille, qu' aucun joueur n' est même marseillais et que sa mère est encore assez conne pour lui commander une robe de chambre estampillé

j' ose même pas imaginer si ogier avait gagné sur sub

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
jerome 68 a écrit :bref je le redis,navrant
Navrant... comme ton parti pris pour un truc de boche qui n'existe même pas en version de route (et me parle pas de la daube de polo wrc en....traction !).
Impressionnant, mais l'OM et le PSG ont fait des succursales de mauvaise foi dans le 68 ?

- mackie07
- Vétéran du webclub
pennywise a écrit :perso, j' avoue être pro loeb(ce n' est pas vraiment vrai..) depuis que jéjé nous "chie" son régional comme s' il était du même moule![]()
Et moi, ce qui me fait bien marrer, c'est l'esprit franchouillard de notre jéjé national : chier sur SON régional (SL est bien du 67 ou 68 ?) et encenser un "ennemi" du chud-est (le SO)....

Allez, je vous laisse continuer à jouer dans le vent, pendant que je vais rouler et drifter avec ma BRZ qui est actuellement plus crottée qu'une GT ou une WRX tiouninge qui fait chandelles...

- JFO
- Modérateur
- Véhicule : GT2000
salut,
elle a combien de bornes à ce jour ;" la BRZinette" ??
elle a combien de bornes à ce jour ;" la BRZinette" ??

- mackie07
- Vétéran du webclub
Les 34 000 ont été passés vendredi... Oups...
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : la sti a jéjé !!!
seba4t a écrit :De toute façon, la réponse est simple et elle était écrite sur le bouclier arrière de la DS3 lors des essais de Loeb à Sartory :
"The Boss is Back" !!!!!!!!!!!!!!!!!

- alexsub39
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 11 full white
M empeche que Loeb est plus fort qu Ogier.......
Première journée de la course ,il met tous le monde d accord,pas mal pour un retraité du rallye avec 10 titres de champion du monde ,bon il y a eu la touchette qui lui a privé la victoire.....
Mais ca reste un sacrée grand monsieur.
Première journée de la course ,il met tous le monde d accord,pas mal pour un retraité du rallye avec 10 titres de champion du monde ,bon il y a eu la touchette qui lui a privé la victoire.....
Mais ca reste un sacrée grand monsieur.
- vegeta
- Vétéran du webclub
Ca,on en sait rien si il allait gagner ou pas
Mais quoiqu'il en soit,faire ce qu'il faisait apres 1an d'arret est fort. Ca se joue a rien!!2special avant c'est ogier qui touche,mais lui repart.C'est le jeu ma pauvre lucette.
On vas laisser jéjé savourer,il a bouffé du loeb pdt 10ans
Ca n'enleve rien a la perf de ogier MAIS,MAIS loeb et citroen n'est pas la tanche que pretend jéjé c'est tout

Mais quoiqu'il en soit,faire ce qu'il faisait apres 1an d'arret est fort. Ca se joue a rien!!2special avant c'est ogier qui touche,mais lui repart.C'est le jeu ma pauvre lucette.
On vas laisser jéjé savourer,il a bouffé du loeb pdt 10ans

Ca n'enleve rien a la perf de ogier MAIS,MAIS loeb et citroen n'est pas la tanche que pretend jéjé c'est tout

- alexsub39
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 11 full white
vegeta a écrit :Ca,on en sait rien si il allait gagner ou pas![]()
On vas laisser jéjé savourer,il a bouffé du loeb pdt 10ans![]()
J ai vu les commentaires de jéjé, et je voudrais bien qu il m explique comment un retraité sur une auto avec une mise au point inferieur a la polo claque un +30 sec lors des premières spécials a un soi disant pilote sur bouze allemande qui soit disant roulerais plus vite que l homme aux 10 titres (faut pas oûblier le titre junior avec la saxo super1600) et auteur de 908 temps scratch. ?...
- vegeta
- Vétéran du webclub
Ben oui je sais bien mais bon....
vas lui expliquer toi 

- THE SHADOW
- Modérateur
- Véhicule : Forester S 2005
alexsub39 a écrit :vegeta a écrit :Ca,on en sait rien si il allait gagner ou pas![]()
On vas laisser jéjé savourer,il a bouffé du loeb pdt 10ans![]()
J ai vu les commentaires de jéjé, et je voudrais bien qu il m explique comment un retraité sur une auto avec une mise au point inferieur a la polo claque un +30 sec lors des premières spécials a un soi disant pilote sur bouze allemande qui soit disant roulerais plus vite que l homme aux 10 titres (faut pas oûblier le titre junior avec la saxo super1600) et auteur de 908 temps scratch. ?...
Clair que loeb est le plus fort, nous sommes bien d`accord la dessus

Mais si certains ont bien suivi les essais avant cette course, ils ont du aussi se rendre compte, que cette citroen n`a rien à voir avec la caisse que loeb avait laisser en fin de compétition .... les divers améliorations, ont vite fait de remettre certaines pendules à l`heure .
Donc comme je l`avais dis il y a quelques mois de cela ... vw s`amusait avec une caisse en fin de vie, un poil dépassée techniquement, que citroen ne comptait plus développer ... ce qui n`était pas le cas, pour les courses de cette semaine

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
Moi je suis pour le petit belge. Chauvin inside lol
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 EJ25
Moi je suis pour Tom51 même si c'est une tarlouze 

- vegeta
- Vétéran du webclub