ton 2eme fiston est ton double...impressionnant

Modérateur : Moderateurs
gero2b a écrit :LOL! elle marche la titine![]()
Le compteur de vitesse a fait le tour complet..... "Non, m'sieur l'agent, j'étais pas en excès de vitesse, j'étais à zéro au compteur!!![]()
"
jerome 68 a écrit :dis moi stef je sais pas si tu as eu le meme probleme que moi,mais quand le damien est monte dans ma sti,il a fallu que je laisse au moins pendant 1 mois vitres et portieres ouvertes,a un point que je fus oblige de jeter l interieur de ma sti a la benne,et envoye une lettre d accusation a mcdo france
oh p...n tu peux meme pas imaginer l horreur de la chose
fredlux a écrit :Salopard de Steph, il nous a pas loupé sur les photos... je vais sortir les dossiers aussi
Il y a 2 semaines ça allait nettement mieux coté temps... beau soleil, vraiment nickel ! Toujours une bonne ambiance, ça chambre, ça taff à fond, on miam aux petits oignons, bref, Steph est un gars en or comme il y en a peu...
Pour la carette (comme vous disez là haut), sa sti v5 remapped FL-Racing bi carburant SP98 / E85 marche pas trop mal... bref, un grand plaisir de travailler sur ces sti v5/6 qui sont plus que bien né, et avec le peu d'investissement, ça marche déjà bien. C'est sûr qu'il va se faire plaisir
Tu l'as bien mérité mon Steph
jerome 68 a écrit :et a quelques phrases manquants radicalement de classe,ou le mot "sucer" revient tres frequement,si oui pas de doute c est bien la fredteammes preferes
fredlux a écrit :Salopard de Steph, il nous a pas loupé sur les photos... je vais sortir les dossiers aussi
Il y a 2 semaines ça allait nettement mieux coté temps... beau soleil, vraiment nickel ! Toujours une bonne ambiance, ça chambre, ça taff à fond, on miam aux petits oignons, bref, Steph est un gars en or comme il y en a peu...
Pour la carette (comme vous disez là haut), sa sti v5 remapped FL-Racing bi carburant SP98 / E85 marche pas trop mal... bref, un grand plaisir de travailler sur ces sti v5/6 qui sont plus que bien né, et avec le peu d'investissement, ça marche déjà bien. C'est sûr qu'il va se faire plaisir
Tu l'as bien mérité mon Steph
gero2b a écrit :LOL! elle marche la titine![]()
Le compteur de vitesse a fait le tour complet..... "Non, m'sieur l'agent, j'étais pas en excès de vitesse, j'étais à zéro au compteur!!![]()
"
stef design a écrit :jerome 68 a écrit :et a quelques phrases manquants radicalement de classe,ou le mot "sucer" revient tres frequement,si oui pas de doute c est bien la fredteammes preferes
non non la phrase la plus courante "ca se traine la bite "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités