Recensement des propriétaires de WRX/STi 2008 - 2010
Modérateur : Moderateurs
-
- Vétéran du webclub
Comme déjà dit plusieurs fois, en vrai, elle est bien plus belle sans cela, je ne l'aurais jamais achetée, puis l'essentiel c'est qu'elle me plaise à moi, les autres je m'en moque, des jaloux il y en a toujours eu et y en aura toujours, faut de tout pour faire un monde. Et heureusement aussi que tout le monde n'aime pas sans cela on en verrait partout, ce qui ne me plairait pas, j'aime l'exclusivité. 

-
- Webclubber
salut
moi j'aime bien la façe avant de la 2008, le seul truc que je trouve dommage c'est la perte de la malle de coffre avec l'aileron caractéristique, mais honnètement les goûts et les couleurs ne se discute pas. Arreter moi si je dit une connerie mais ils n'ont pas encore pris la 2008 en WRC ? on vera sont potentiel.
@+
guillaume
moi j'aime bien la façe avant de la 2008, le seul truc que je trouve dommage c'est la perte de la malle de coffre avec l'aileron caractéristique, mais honnètement les goûts et les couleurs ne se discute pas. Arreter moi si je dit une connerie mais ils n'ont pas encore pris la 2008 en WRC ? on vera sont potentiel.
@+
guillaume
-
- Vétéran du webclub
- manuddk
- Grand Webclubber
- jackydup
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
STI2003 a écrit :Comme déjà dit plusieurs fois, en vrai, elle est bien plus belle sans cela, je ne l'aurais jamais achetée, puis l'essentiel c'est qu'elle me plaise à moi, les autres je m'en moque, des jaloux il y en a toujours eu et y en aura toujours, faut de tout pour faire un monde. Et heureusement aussi que tout le monde n'aime pas sans cela on en verrait partout, ce qui ne me plairait pas, j'aime l'exclusivité.
Tout à fait d'accord avec toi sur cette remarque qu'il faut de tout pour faire un monde. Il y en a bien qui achéte des mitus

- ODM
- Maître Webclubber
- rallyesax
- Vétéran du webclub
STI2003 a écrit :Comme déjà dit plusieurs fois, en vrai, elle est bien plus belle sans cela, je ne l'aurais jamais achetée, puis l'essentiel c'est qu'elle me plaise à moi, les autres je m'en moque, des jaloux il y en a toujours eu et y en aura toujours, faut de tout pour faire un monde. Et heureusement aussi que tout le monde n'aime pas sans cela on en verrait partout, ce qui ne me plairait pas, j'aime l'exclusivité.
Il ne te manque plus qu'à changer les feu arrières...

J'ai vu quelques tofs de la STI en Angleterre et pas mal de fournisseurs se sont attaqués à créer des feu AR sympa...
Une bonne partie des STI là bas s'en équipe.
Rouge et blanc ils sont vraiment sympa

-
- Vétéran du webclub