Alex37 a écrit :Bref, je doute qu'ici de toute facon il y ai bcp de clients ou potentiels clients, donc ne vous souciez guère de votre image ici, gardez là donc pour echappement
Même moi, j'achète plus Echappement, y'a trop de spam dedans !!!

Modérateur : Moderateurs
Ivan555 a écrit : pour ma part, pour avoir acheté mon impreza GT de 99 neuve je dois dire que tout s'est très bien passé (juste côté delais , un dérapage mais bon il y a aussi les aléas des transporteurs). Bref, je serai prêt à acheter une nouvelle voiture chez Team Efjie car je dois dire que tout le côté administratif etait top, le cheque pour la TVA, le rapport des mines etc....Donc en tant qu'ex client , j'ai été très satisfait.
Ivan CHOJKA
michel du monastier a écrit :alors pour ma part une WRX neuve avec 300km au compteur , un capot cabossé, un siege arrierre tout taché, une climatisation en option qui ne marche pas...... un part brise avec une grosse impacte ....et quand ont se trouve à 350 bornes de la maison EFJIE comment ont fait .... et bien on se demerde tout seul .... voilà
Michel
zoom.74 a écrit :a partir du 1er coup de telephone et prise de celui ci en disant que l'on est interessé c'est du harcelement telephonique !!
certains diront on s'occupe de moi![]()
d'autres faut qu'ils arretent j'ai juste demander une info !!!!![]()
on dirait cuisine schm.t ! pourquoi on signe pas tout de suite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités