WRX 2.0l R 160cv. Qu'en pensez vous?

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
makinen78
Vétéran du webclub
Messages : 3683
Inscription : ven. juin 06, 2003 13:59
Véhicule : GT99 semi-light
Localisation : Behind the wheel

Messagepar makinen78 » mer. juin 28, 2006 16:56

Changes le moteur et greffes un turbo si tu veux pas qu'elle se traîne salement la bite... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
steph74
Vétéran du webclub
Messages : 2485
Inscription : mer. avr. 27, 2005 12:59
Localisation : autour de cluses (74)

Messagepar steph74 » mer. juin 28, 2006 17:26

catch-me-if-you-can a écrit : avec un chassis pourri et un intérieur digne d'une Ford granada, prends une GT
soit une GT qui arrache mais sans frein et qui tirera tout droit au premier tournant (je vais me faire des amis :D )


Je suis MDR,
je suis ton ami,
mais tu risques ta vie,
contre les GT istes,
tu peux compter sur mon quintal,
pour leur en mettre plein le bocal ;-) :boxing:

ça faisait longtemps ce genre de dérive, c'est trop BON :D

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Messages : 28782
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. juin 28, 2006 17:38

on va se faire buter ;-) mais bon, faut remarquer que tout le monde attaque toujours les WRX alors qu'en consultant un nombre incalculable de post, les WRXiens n'attaque jamais les GTitiens

Allez, on les aime quand même les BWSLD :2)

Avatar de l’utilisateur
mr_biz
Vétéran du webclub
Messages : 2619
Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:16

Messagepar mr_biz » mer. juin 28, 2006 18:19

Une GT avec chassi en carton et pas de freins c'est cela qu'il te faut, comme ca tu pourra tout de même toujours miner les WRX qui elles n'avacent pas en ligne droite à cause de leur poids, n'avancent pas en virage malgrès leur magnifique chassis à cause de leur poids, freinent encore moins bien qu'une GT(gt99/00) car même freins et plus lourdes.

Après c'est toi qui vois :mrgreen:

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » mer. juin 28, 2006 18:24

quittes a avoir un 2.0 atmo, autant acheter le meilleurs..... :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Messages : 28782
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. juin 28, 2006 18:26

C'est un peu comme si on comparait une Golf 3 GTI a une Golf 1 GTI

Une golf un parraissait aller très fort car le tableau bord s'arrachait à moitié dés que tu accélérais

Vous gagnez même pas une seconde au 1000mDA mais vous en perdez trois dans le tournant qui suit en vous battant avec votre sous-virage

Mais c'est clair qu'une GT est plus impressionnante, moins bourgeoise quoi mais avec ces défauts

Allez sans rancune les BWSLD
Dernière édition par catch-me-if-you-can le jeu. juin 29, 2006 10:07, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mr_biz
Vétéran du webclub
Messages : 2619
Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:16

Messagepar mr_biz » jeu. juin 29, 2006 09:49

catch-me-if-you-can a écrit :C'est un peu comme si on comparait une Golf 3 GTI a une Golf 1 GTI

Une golf un parraissait aller très fort car le tableau bord s'arrachait à moitié dés que tu accélérais

Vous gagnez même pas une seconde au 1000mDA mais vous en perdez trois dans le tourant qui suit en vous battant avec votre sous-virage

Mais c'est clair qu'une GT est plus impressionnante, moins bourgeoise quoi mais avec ces défauts

Allez sans rancune les BWSLD


Ecoute le tourant je sais pas ce que c'est :mrgreen: , tu as acheté un wrx, c'est une caisse en bois mais tu en es content et c'est bien pour toi mais par pitié ne parle pas des choses que tu ne connais pas :mrgreen: !

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Vétéran du webclub
Messages : 7833
Inscription : dim. oct. 13, 2002 14:47
Localisation : Electron libre du 74

Messagepar Lionel » jeu. juin 29, 2006 10:05

Quelque chose me dit que ça va bientôt devenir comique :D

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Messages : 28782
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » jeu. juin 29, 2006 10:16

excusez moi pour la faute de frappe dans TOURNANT mais j'ai rectifié.

Je vois que j'énnerve les BWSLD (Bouffeur de Wrx Seulement en Ligne Droite :D )

C'est vrai, j'avoue que je n'y connais rien en mécanique, mais faut avouer que pour rouler en GT, y a intérêt de s'y connaitre rien que pour essayer de la faire freiner et la faire tourner

Avatar de l’utilisateur
Sebreizh
Vétéran du webclub
Messages : 1745
Inscription : lun. oct. 14, 2002 08:43
Véhicule : wrx 2005
Contact :

Messagepar Sebreizh » jeu. juin 29, 2006 10:35

ATTENTION!!

HAJIME :P

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Messages : 28782
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » jeu. juin 29, 2006 10:41

HAJIME ????

Et pourquoi attention???

Avatar de l’utilisateur
mr_biz
Vétéran du webclub
Messages : 2619
Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:16

Messagepar mr_biz » jeu. juin 29, 2006 10:42

catch-me-if-you-can a écrit :excusez moi pour la faute de frappe dans TOURNANT mais j'ai rectifié.

Je vois que j'énnerve les BWSLD (Bouffeur de Wrx Seulement en Ligne Droite :D )

C'est vrai, j'avoue que je n'y connais rien en mécanique, mais faut avouer que pour rouler en GT, y a intérêt de s'y connaitre rien que pour essayer de la faire freiner et la faire tourner


Je te l'ai déjà expliqué les freins étant les même sur les GT99/00 et les WRX tu dois bien comprendre qu'avec les 100kilos d'embonpoint supplémentaires une WRX freine moins bien qu'une GT ou est moins endurante dans ce compartiment.
Pour ce qui est de la tenue de route une voiture bien réglée et une personne sachant conduire à son volant vaudront tous les petits renforts de rigidité possibles ;)

Avatar de l’utilisateur
mr_biz
Vétéran du webclub
Messages : 2619
Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:16

Messagepar mr_biz » jeu. juin 29, 2006 10:45

Sebreizh a écrit :ATTENTION!!

HAJIME :P


Toi tu as fait du JUDO ;) :mrgreen:

Sinon la NRF est calme en ce moment :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Vétéran du webclub
Messages : 7833
Inscription : dim. oct. 13, 2002 14:47
Localisation : Electron libre du 74

Messagepar Lionel » jeu. juin 29, 2006 10:49

mr_biz a écrit :Sinon la NRF est calme en ce moment :mrgreen:


C'est plus ce que c'était hein ?! :D
Tout fou le camp mon pauvre ami... et pourtant il y aurait à faire en ce moment :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sebreizh
Vétéran du webclub
Messages : 1745
Inscription : lun. oct. 14, 2002 08:43
Véhicule : wrx 2005
Contact :

Messagepar Sebreizh » jeu. juin 29, 2006 10:50

J'en ai fait oui ;-)

C'est vrai que la NRF était plus que calme c dernier temps mais je te rassure y'a du boulot, tu ne vas pas t'ennuyer :D :lol:

Y'a un nouvel arrivage qui va sûrement te plaire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Messages : 28782
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » jeu. juin 29, 2006 10:54

le seul problème est que sur GT :

soit tu as des freins :wacko: et tu as le TD04 BOF BOF

Soit tu n'as pas de freins et tu as un vrai turbo

et bien sûr, tu vas me dire que de toute façon, la WRX a un TD04 et pas de freins, c'est un peu vrai

Mais, en revenant au sujet de départ, un newbie arrivera peut-être plus facilement à dompter une WRX qui freine à moitié, tire à moitié et tourne bien plutôt qu'une GT de base qui tire bien, freine à moitié et tire tout droit :D

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Vétéran du webclub
Messages : 7833
Inscription : dim. oct. 13, 2002 14:47
Localisation : Electron libre du 74

Messagepar Lionel » jeu. juin 29, 2006 11:00

catch-me-if-you-can a écrit :Mais, en revenant au sujet de départ, un newbie arrivera peut-être plus facilement à dompter une WRX qui freine à moitié, tire à moitié et tourne bien plutôt qu'une GT de base qui tire bien, freine à moitié et tire tout droit :D


Si encore tu avais une 225, on aurait pu te laisser croire que...
Mais avec une 2001, arrête de te faire du mal :D :mrgreen:

D'ailleurs, fouille un peu sur le forum... tu devrais trouver des comparos, les temps des différents meeting de La Chatre...

Reviens nous en causer ensuite :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Messages : 28782
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » jeu. juin 29, 2006 11:09

et oui, on le sait, les newbies n'y connaisse rien

Mais dans votre petite tête des GTistes en herbe, vous devriez comprendre que le nombre de messages écrits ne veux rien dire.

Vous regardez les newbie par rapport au nombre de messages écrits et non par rapport au nombre de messages qu'il a lu et relu, et relu en faisant d'innombrables recherches.

Comme je n'ai écrit que très peu de messages, je suis un ignare
Comme j'ai une WRX, je me traine la bîte
Comme vous avez une Gt, vous pilotez comme des dieux

Allez les vieux Gtistes, arrêtez de vous prendre la tête et admettez que vous conduisez une super auto mais hors du temps

Avatar de l’utilisateur
Sebreizh
Vétéran du webclub
Messages : 1745
Inscription : lun. oct. 14, 2002 08:43
Véhicule : wrx 2005
Contact :

Messagepar Sebreizh » jeu. juin 29, 2006 11:24

Biz, là il est à point :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Vétéran du webclub
Messages : 7833
Inscription : dim. oct. 13, 2002 14:47
Localisation : Electron libre du 74

Messagepar Lionel » jeu. juin 29, 2006 11:27

catch-me-if-you-can a écrit :Allez les vieux Gtistes, arrêtez de vous prendre la tête et admettez que vous conduisez une super auto mais hors du temps


Ben oui, des autos de notre temps :D


Revenir vers « Webclub »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités