
WRX 2.0l R 160cv. Qu'en pensez vous?
Modérateur : Moderateurs
- steph74
- Vétéran du webclub
- Messages : 2485
- Inscription : mer. avr. 27, 2005 12:59
- Localisation : autour de cluses (74)
catch-me-if-you-can a écrit : avec un chassis pourri et un intérieur digne d'une Ford granada, prends une GT
soit une GT qui arrache mais sans frein et qui tirera tout droit au premier tournant (je vais me faire des amis)
Je suis MDR,
je suis ton ami,
mais tu risques ta vie,
contre les GT istes,
tu peux compter sur mon quintal,
pour leur en mettre plein le bocal


ça faisait longtemps ce genre de dérive, c'est trop BON

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
- mr_biz
- Vétéran du webclub
- Messages : 2619
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:16
Une GT avec chassi en carton et pas de freins c'est cela qu'il te faut, comme ca tu pourra tout de même toujours miner les WRX qui elles n'avacent pas en ligne droite à cause de leur poids, n'avancent pas en virage malgrès leur magnifique chassis à cause de leur poids, freinent encore moins bien qu'une GT(gt99/00) car même freins et plus lourdes.
Après c'est toi qui vois
Après c'est toi qui vois

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
C'est un peu comme si on comparait une Golf 3 GTI a une Golf 1 GTI
Une golf un parraissait aller très fort car le tableau bord s'arrachait à moitié dés que tu accélérais
Vous gagnez même pas une seconde au 1000mDA mais vous en perdez trois dans le tournant qui suit en vous battant avec votre sous-virage
Mais c'est clair qu'une GT est plus impressionnante, moins bourgeoise quoi mais avec ces défauts
Allez sans rancune les BWSLD
Une golf un parraissait aller très fort car le tableau bord s'arrachait à moitié dés que tu accélérais
Vous gagnez même pas une seconde au 1000mDA mais vous en perdez trois dans le tournant qui suit en vous battant avec votre sous-virage
Mais c'est clair qu'une GT est plus impressionnante, moins bourgeoise quoi mais avec ces défauts
Allez sans rancune les BWSLD
Dernière édition par catch-me-if-you-can le jeu. juin 29, 2006 10:07, édité 1 fois.
- mr_biz
- Vétéran du webclub
- Messages : 2619
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:16
catch-me-if-you-can a écrit :C'est un peu comme si on comparait une Golf 3 GTI a une Golf 1 GTI
Une golf un parraissait aller très fort car le tableau bord s'arrachait à moitié dés que tu accélérais
Vous gagnez même pas une seconde au 1000mDA mais vous en perdez trois dans le tourant qui suit en vous battant avec votre sous-virage
Mais c'est clair qu'une GT est plus impressionnante, moins bourgeoise quoi mais avec ces défauts
Allez sans rancune les BWSLD
Ecoute le tourant je sais pas ce que c'est


- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
excusez moi pour la faute de frappe dans TOURNANT mais j'ai rectifié.
Je vois que j'énnerve les BWSLD (Bouffeur de Wrx Seulement en Ligne Droite
)
C'est vrai, j'avoue que je n'y connais rien en mécanique, mais faut avouer que pour rouler en GT, y a intérêt de s'y connaitre rien que pour essayer de la faire freiner et la faire tourner
Je vois que j'énnerve les BWSLD (Bouffeur de Wrx Seulement en Ligne Droite

C'est vrai, j'avoue que je n'y connais rien en mécanique, mais faut avouer que pour rouler en GT, y a intérêt de s'y connaitre rien que pour essayer de la faire freiner et la faire tourner
- Sebreizh
- Vétéran du webclub
- Messages : 1745
- Inscription : lun. oct. 14, 2002 08:43
- Véhicule : wrx 2005
- Contact :
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
- mr_biz
- Vétéran du webclub
- Messages : 2619
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:16
catch-me-if-you-can a écrit :excusez moi pour la faute de frappe dans TOURNANT mais j'ai rectifié.
Je vois que j'énnerve les BWSLD (Bouffeur de Wrx Seulement en Ligne Droite)
C'est vrai, j'avoue que je n'y connais rien en mécanique, mais faut avouer que pour rouler en GT, y a intérêt de s'y connaitre rien que pour essayer de la faire freiner et la faire tourner
Je te l'ai déjà expliqué les freins étant les même sur les GT99/00 et les WRX tu dois bien comprendre qu'avec les 100kilos d'embonpoint supplémentaires une WRX freine moins bien qu'une GT ou est moins endurante dans ce compartiment.
Pour ce qui est de la tenue de route une voiture bien réglée et une personne sachant conduire à son volant vaudront tous les petits renforts de rigidité possibles

- Sebreizh
- Vétéran du webclub
- Messages : 1745
- Inscription : lun. oct. 14, 2002 08:43
- Véhicule : wrx 2005
- Contact :
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
le seul problème est que sur GT :
soit tu as des freins
et tu as le TD04 BOF BOF
Soit tu n'as pas de freins et tu as un vrai turbo
et bien sûr, tu vas me dire que de toute façon, la WRX a un TD04 et pas de freins, c'est un peu vrai
Mais, en revenant au sujet de départ, un newbie arrivera peut-être plus facilement à dompter une WRX qui freine à moitié, tire à moitié et tourne bien plutôt qu'une GT de base qui tire bien, freine à moitié et tire tout droit
soit tu as des freins

Soit tu n'as pas de freins et tu as un vrai turbo
et bien sûr, tu vas me dire que de toute façon, la WRX a un TD04 et pas de freins, c'est un peu vrai
Mais, en revenant au sujet de départ, un newbie arrivera peut-être plus facilement à dompter une WRX qui freine à moitié, tire à moitié et tourne bien plutôt qu'une GT de base qui tire bien, freine à moitié et tire tout droit

- Lionel
- Vétéran du webclub
- Messages : 7833
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 14:47
- Localisation : Electron libre du 74
catch-me-if-you-can a écrit :Mais, en revenant au sujet de départ, un newbie arrivera peut-être plus facilement à dompter une WRX qui freine à moitié, tire à moitié et tourne bien plutôt qu'une GT de base qui tire bien, freine à moitié et tire tout droit
Si encore tu avais une 225, on aurait pu te laisser croire que...
Mais avec une 2001, arrête de te faire du mal


D'ailleurs, fouille un peu sur le forum... tu devrais trouver des comparos, les temps des différents meeting de La Chatre...
Reviens nous en causer ensuite

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
et oui, on le sait, les newbies n'y connaisse rien
Mais dans votre petite tête des GTistes en herbe, vous devriez comprendre que le nombre de messages écrits ne veux rien dire.
Vous regardez les newbie par rapport au nombre de messages écrits et non par rapport au nombre de messages qu'il a lu et relu, et relu en faisant d'innombrables recherches.
Comme je n'ai écrit que très peu de messages, je suis un ignare
Comme j'ai une WRX, je me traine la bîte
Comme vous avez une Gt, vous pilotez comme des dieux
Allez les vieux Gtistes, arrêtez de vous prendre la tête et admettez que vous conduisez une super auto mais hors du temps
Mais dans votre petite tête des GTistes en herbe, vous devriez comprendre que le nombre de messages écrits ne veux rien dire.
Vous regardez les newbie par rapport au nombre de messages écrits et non par rapport au nombre de messages qu'il a lu et relu, et relu en faisant d'innombrables recherches.
Comme je n'ai écrit que très peu de messages, je suis un ignare
Comme j'ai une WRX, je me traine la bîte
Comme vous avez une Gt, vous pilotez comme des dieux
Allez les vieux Gtistes, arrêtez de vous prendre la tête et admettez que vous conduisez une super auto mais hors du temps
- Sebreizh
- Vétéran du webclub
- Messages : 1745
- Inscription : lun. oct. 14, 2002 08:43
- Véhicule : wrx 2005
- Contact :
- Lionel
- Vétéran du webclub
- Messages : 7833
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 14:47
- Localisation : Electron libre du 74
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités