Projet Impreza WRX
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Re: Projet Impreza WRX
Bonjour a tous,
Je suis a peu près dans le même cas de figure que JPP13. Je souhaite acquerir prochainement une WRX mais je fais également très peu de km pour aller au boulot maxi 10km. Merci pour vos conseils en tout cas c'est très important d'avoir un retour de subistes sur l'utilisation de l'impreza dans les meilleurs conditions possibles. J'ai rencontré recemment deux possesseurs WRX7 et WRX STI8 qui m'ont plutot conseillé le 2.0 au lieu du 2.5 y a t il une raison technique a cela ? j'ai discuté ce week end avec des vendeurs subaru belgique (salon de l auto de Bruxelles) sur la nouvelle WRX STI (qui m'interesse beaucoup au passage) selon eux une vidange tout les 15 000km c'est une utilisation normale mais pas de reponse sur l'utilisation de la motul 300V et sur les vidanges de pont regulierement. Le vendeur m'a dit que le 2.5 est fiable pour une utilisation au ratio 80% route et 20% circuit quels sont vos avis sur ces infos ?
Merci
Je suis a peu près dans le même cas de figure que JPP13. Je souhaite acquerir prochainement une WRX mais je fais également très peu de km pour aller au boulot maxi 10km. Merci pour vos conseils en tout cas c'est très important d'avoir un retour de subistes sur l'utilisation de l'impreza dans les meilleurs conditions possibles. J'ai rencontré recemment deux possesseurs WRX7 et WRX STI8 qui m'ont plutot conseillé le 2.0 au lieu du 2.5 y a t il une raison technique a cela ? j'ai discuté ce week end avec des vendeurs subaru belgique (salon de l auto de Bruxelles) sur la nouvelle WRX STI (qui m'interesse beaucoup au passage) selon eux une vidange tout les 15 000km c'est une utilisation normale mais pas de reponse sur l'utilisation de la motul 300V et sur les vidanges de pont regulierement. Le vendeur m'a dit que le 2.5 est fiable pour une utilisation au ratio 80% route et 20% circuit quels sont vos avis sur ces infos ?
Merci
- mackie07
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Re: Projet Impreza WRX
Hashiriya a écrit : Le vendeur m'a dit que le 2.5 est fiable pour une utilisation au ratio 80% route et 20% circuit quels sont vos avis sur ces infos ?
Un vendeur ne dénigrera jamais son produit...
Mais une recherche sur les faiblesses du 2.5 (crépine) t'éclairera
- subafr
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Re: Projet Impreza WRX
Le 2.5 est fiable quand tu as changé la crepine, les pistons et le joint de culasse, voir meme un resurfacage.
C'est valable pour les 9 et 10, pour les 11 et suivante on espere que c'est plus le cas, mais je crois qu'il n'y pas de retour encore et que les proprio par securité change quand meme la crepine.
C'est valable pour les 9 et 10, pour les 11 et suivante on espere que c'est plus le cas, mais je crois qu'il n'y pas de retour encore et que les proprio par securité change quand meme la crepine.
- THE SHADOW
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Re: Projet Impreza WRX
Pour la XI c`est pareil
Hashiriya tu as un mp .

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- kporal jonjon
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Re: Projet Impreza WRX
j'ai eu une WRX 8 pendant 3ans et demi pour trajet quotidien de 10-15 km et j'en étais super satisfait. Je l'ai revendu et je la regrette. J'ai roulé pendant un an et demi en break Audi et là je reviens chez Subaru, ça me manque trop. J'ai regardé pour une 9 mais le 2.5 l me fait peur. Le 2 l reste un très bon choix. Après entre une 7 et 8 c'est une question de look avant tout.
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Re: Projet Impreza WRX
J'ai bien lu les différents retour sur le 2.5 quand je vois la liste des points à rectifier ça refroidi si on prends le dernier modèle déjà affiché dans les 45000€ et qu'il faut encore le fiabiliser ça risque de couter un bras voir les deux. Autant dénicher un 2.0 et se faire plaisir sur la prépa je pense que la note sera moins salée.
- Submania54
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Re: Projet Impreza WRX
Rien de telle qu'un bon 2.0 

- tetedure
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Re: Projet Impreza WRX
si tu goute au 2.5 tu ne voudras plus une 2 litres
bien plus agréable pour tout les jours avec un couple énorme
et je pense pas que tout les dimanches tu parte sur un circuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après changement de la crépine par prévention
tu seras comblé par se moteur
surtout trouvé une voiture bien entretenue
bien plus agréable pour tout les jours avec un couple énorme
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- anthol3g33k
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Re: Projet Impreza WRX
Je suis clairement d'accord!
Pour avoir eu le 2L et maintenant le 2.5L, dans la vie de tous les jours le 2.5L est carrément plus sympa à rouler sur la route...
Grâce à sa cylindrée, il est plus coupleux et surtout plus souple à bas régime!
Après, l'inconvénient, c'est qu'il est moins rageur du coup.
Et pour "fiabiliser" le 2.5L (et encore, c'est un grand mot), il suffit de:
- Changer la crépine
- Faire une bonne carto (DC-Racing sera très à même d'en faire une aux petits oignons)
- Et au piiiiiiiire, un léger resserrage des culasses
Pour avoir eu le 2L et maintenant le 2.5L, dans la vie de tous les jours le 2.5L est carrément plus sympa à rouler sur la route...
Grâce à sa cylindrée, il est plus coupleux et surtout plus souple à bas régime!
Après, l'inconvénient, c'est qu'il est moins rageur du coup.
Et pour "fiabiliser" le 2.5L (et encore, c'est un grand mot), il suffit de:
- Changer la crépine
- Faire une bonne carto (DC-Racing sera très à même d'en faire une aux petits oignons)
- Et au piiiiiiiire, un léger resserrage des culasses
- JuliO
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Re: Projet Impreza WRX
anthol3g33k a écrit :
Et pour "fiabiliser" le 2.5L (et encore, c'est un grand mot), il suffit de:
- Changer la crépine
- Faire une bonne carto (DC-Racing sera très à même d'en faire une aux petits oignons)
- Et au piiiiiiiire, un léger resserrage des culasses
Tout est dit

- Kimble
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Re: Projet Impreza WRX
tetedure a écrit :si tu goute au 2.5 tu ne voudras plus une 2 litres
bien plus agréable pour tout les jours avec un couple énorme
et je pense pas que tout les dimanches tu parte sur un circuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après changement de la crépine par prévention
tu seras comblé par se moteur
surtout trouvé une voiture bien entretenue
pas mieux !
pour avoir eu 2 wrx et 1 gt ...
avec la X c'est parfait !

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