Pour le reste, étant stock et ne faisant pas (ou quasiment pas) de circuit, je n'en aurai sans doute pas besoin!

Modérateur : Moderateurs
Submania54 a écrit :Salut zonzon54000 comment vas-tu? Ça fait un moment que Je ne te voyais plus sur le forum.
zonzon54000 a écrit :Submania54 a écrit :Salut zonzon54000 comment vas-tu? Ça fait un moment que Je ne te voyais plus sur le forum.
salut submania ba écoute sa va niquel et toi? oui sa fait un bout de temps lol j'ai plus trop le temps en se moment j'ai un projet en cour![]()
donc je mets le reste de coté malheureusement mais comme tu vois la passion est toujours la et la sub aussi
Submania54 a écrit :zonzon54000 a écrit :Submania54 a écrit :Salut zonzon54000 comment vas-tu? Ça fait un moment que Je ne te voyais plus sur le forum.
salut submania ba écoute sa va niquel et toi? oui sa fait un bout de temps lol j'ai plus trop le temps en se moment j'ai un projet en cour![]()
donc je mets le reste de coté malheureusement mais comme tu vois la passion est toujours la et la sub aussi
Sa va bien.
C'est sur que la passion ne peut pas être toujours la priorité et je suis content pour toi que tu es encore ta SUB.
Revo a écrit :C'est très cool tout ça, comme pévu on voit que le classique kit 3 manos prend la tête du sondage, mais je suis content de voir que les AFR ne sont pas en reste, c'est super important !
Mais alors dites-moi, est-ce que vous arrivez à lire vos manos en conduisant ?? Est-ce que vous y pensez seulement ?
Perso c'est pas évident, je vais plutôt regarder quand je sens qu'il y a un problème...
Jérem51 a écrit :Sympa ton bouchon tomcat
subdriver a écrit :
Dashboard MXL pista
-temp échappements cylindres par cylindres et au niveau du 4 en 1 (5 sondes)
-temp d huile
-temp d eau
-temp d huile de boite
-temp admission
-pression dhuile
-pression turbo
-correction cliquetis
-temps au tour
-vitesse
-regime moteur
-shift light
-posi papillon
-tension débitmètre
Plusieurs alarmes programmées avec un message en cas de dépassement.
Et la zeitronix avec mano dans le volant![]()
Jamais eu de turbo timer.....j attends...
Usage...Chandelle....principalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités