J'ai beau regarder ces illustrations et y rechercher de la progression mais je n'y vois que... de la régression
L'avant s'est alourdi, empâté, et accentue un porte-à-faux déjà trop prononcé (comme sur nos X et XI actuelles d'ailleurs).
Le profil est monstrueux avec une ligne de toit très haute, en forme de dôme, qui laisse place à des vitrages gigantesques avec les glaces qui se divisent en deux à l'avant comme à l'arrière... Les rétros extérieurs quittent les angles des vitrages pour venir se planter sur le bord de la portière avec un support disgracieux...
L'arrière, n'en parlons même pas... De l'impersonnel total, avec un diffuseur minable et des sorties d'échappement à 2 balles...
TOUS les codes de sportivité du WRX Concept ont disparu et plus ça va, plus la voiture s'embourgeoise... à l'américaine quoi
Jamais cette voiture ne reviendra en WRC, en WTCC peut-être et encore...
Non là, franchement, la WRX 2015 (et rien attendre de mieux de la STI) ne me fait plus DU TOUT rêver... et je me félicite de profiter d'une X 2013...
Il nous reste 4 jours à patienter pour voir enfin le modèle officiel à Los Angeles et j'espère encore qu'il sera mieux que ces vilaines photos... et j'espère aussi secrètement que le LEVORG Concept qui sera présenté parallèlement à Tokyo pourrait être... une WRX Break