facebook , et vous ?
Modérateur : Moderateurs
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : la sti a jéjé !!!
Re: facebook , et vous ?
D ailleurs MOI aussi quelques fois 

- marcosub
- Maître Webclubber
- Véhicule : Impreza GT 400+
jerome 68 a écrit :marcosub a écrit :Moi non plus pas de face de bouc.![]()
Pour moi aucun intérêt a communiqué ou dévoilé sa vie sur des réseaux soit disant sociaux
Tu n es pas obligé de dévoiler ta vie, tu fais comme moi tu parles uniquement de subaru tu organises des sorties balades ou ce que tu veux d autres mais toujours en subaru![]()
C est exactement la meme chose qu un forum juste un peu moins "surveillé"
Perso je suis fan ca permet de passer quelques moments mais toujours entre subaristes
jerome rougon ou jéjé subaru pour ceux qui désireraient devenir "copain" avec moi
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on est pas obligé de dévoiler sa vie,mais ça n'a quand même aucun intérêt pour moi.

Après je respecte ceux qui l'utilise,ma copine est une grande fan

Après pour parler d'un truc spécifique comme le sujet de la subaru sur facebook, il faut quand même connaître des gens à la base.
Alors autant le faire plutôt sur des forums comme celui ci ou au moins on est sur de trouver facilement des fans de la marque

- Legacyman200
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 et Legacy 3.0RSpecB
- Localisation : Au pays de ceux qui aiment que les GC, les BF et les BP!!!
Assez actif sur face de bouc...pas grand chose de sérieux et pas mal de photos.
C'est surtout un moyen de déconner et de passer du bon temps avec des gens que j'apprécie.
Tcho

Ølivier GT Mariétan (sur facebook)
C'est surtout un moyen de déconner et de passer du bon temps avec des gens que j'apprécie.
Tcho

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : la sti a jéjé !!!
Legacyman200 a écrit :Assez actif sur face de bouc...pas grand chose de sérieux et pas mal de photos.
Tcho
Qui veut voir le gros canon d olivier sur fb ...

- Legacyman200
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 et Legacy 3.0RSpecB
- Localisation : Au pays de ceux qui aiment que les GC, les BF et les BP!!!

Je vais avoir trop de demandes arrête....

Tcho

Olivier
- zygomat
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X club / BMW X1 E84 20d
Facebook, ça n'a aucun intérêt pour moi, car c'est beaucoup trop ouvert. Je préfère nettement les forum dédiés à mes passions pour partager des infos avec des passionnés, pas avec n'importe qui.
- sti2008
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
zygomat a écrit :Facebook, ça n'a aucun intérêt pour moi...
Et voilà : tout est dit

- Kimble
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X Dark Grey
sti2008 a écrit :zygomat a écrit :Facebook, ça n'a aucun intérêt pour moi...
Et voilà : tout est dit
je plussoie !

- THE SHADOW
- Modérateur
- Véhicule : Forester S 2005
- JFO
- Modérateur
- Véhicule : GT2000
- zygomat
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X club / BMW X1 E84 20d
Votez Zygomat ! 

- boubou2002
- Vétéran du webclub
jerome 68 a écrit :Legacyman200 a écrit :Assez actif sur face de bouc...pas grand chose de sérieux et pas mal de photos.
Tcho
Qui veut voir le gros canon d olivier sur fb ...
Il est immense son canon .... j'en ai jamais vu d'aussi gros et grand

- boubou2002
- Vétéran du webclub
zygomat a écrit :Facebook, ça n'a aucun intérêt pour moi, car c'est beaucoup trop ouvert. Je préfère nettement les forum dédiés à mes passions pour partager des infos avec des passionnés, pas avec n'importe qui.
Moi j'ai un compte facebook, je choisis mes "amis" je sais avec qui je parle. Sur un forum, je connais pas la plus part des personnes !!!
Moi Facebook me permet d'être en contact avec ma famille qui vit à plus de 1400 km de chez moi, j'ai un de mes enfants qui a une maladie grave et grâce à FB mes parents, tantes, oncles, cousins peuvent voir ses progrès... chose qu'il n'aurait pu voir qu'une fois par an quand on y aller pendant les vacances ....
Je parle même pas de skype ... même ma mère qui n'est pas du tout nouvelles technologies s'y est mis pour nous voir .
Enfin tout ça pour dire que si tu choisis qui peut voir ton profil, je ne vois pas où peut être le danger
- THE SHADOW
- Modérateur
- Véhicule : Forester S 2005
Le danger, est dans le fait que TU PENSES choisir ces derniers ... et en se croyant à l`abris de cette pseudo barrière, plus d`un dévoile plus qu`il ne devrait le faire, des faits ou des intentions plus que personnel, sur le net .
Plusieurs diront que ce n`est pas grave, càr ils n`ont rien à se reprocher, mais ce serait sans compter sur certaines organisations où autres individus, qui ont des intentions bien moins farfelus que les notre .
Combien se sont retrouver par erreur, devant des représentants de leur gouvernement, pour des actions qui n`avaient rien avoir avec eux ??
Combien se sont retrouver dépouillé de leurs biens personnels, voir pire encore .... suite à des divulgations de données, qui n`avaient pas raison d`être ??
Je me souviens encore d`un jeune américain, qui avait vu sa vie littéralement démontée sur le net, suite à un amas d`intox subtilement monté contre lui, mais à partir d`infos réels de sa vie, qui étaient en grande partie divulguée sur FB ... il a perdu son boulot, ses amis, sa famille ... pratiquement à la rue, il a fallu un moment à l`administration américaine, pour faire éclater la vérité ... tant le stratagème avait été bien ficelé
On ne peut même pas compter, tout ceux qui se sont fait monter, dans ce type de film ....
Je n`y mettrais pas les pieds.
Plusieurs diront que ce n`est pas grave, càr ils n`ont rien à se reprocher, mais ce serait sans compter sur certaines organisations où autres individus, qui ont des intentions bien moins farfelus que les notre .
Combien se sont retrouver par erreur, devant des représentants de leur gouvernement, pour des actions qui n`avaient rien avoir avec eux ??
Combien se sont retrouver dépouillé de leurs biens personnels, voir pire encore .... suite à des divulgations de données, qui n`avaient pas raison d`être ??
Je me souviens encore d`un jeune américain, qui avait vu sa vie littéralement démontée sur le net, suite à un amas d`intox subtilement monté contre lui, mais à partir d`infos réels de sa vie, qui étaient en grande partie divulguée sur FB ... il a perdu son boulot, ses amis, sa famille ... pratiquement à la rue, il a fallu un moment à l`administration américaine, pour faire éclater la vérité ... tant le stratagème avait été bien ficelé

On ne peut même pas compter, tout ceux qui se sont fait monter, dans ce type de film ....
Je n`y mettrais pas les pieds.