WRX 2009 \"Swiss S\" de 265CV

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

STI2003
Vétéran du webclub

Messagepar STI2003 » mer. mars 04, 2009 21:04

Perso, je ne suis pas inquiet :D :P ;-)

STI08
Grand Webclubber
Véhicule : STI 2008

l'après salon

Messagepar STI08 » sam. mars 07, 2009 19:27

Re-bonjour,
Alors après un ptit passage au salon, pas de wrx 265 ch. !!! :huh:
J'ai même demandé à un revendeur, et il n'est pas au courant de ce model ! :unsure:
Et après avoir confirmé les dires du re vendeur, je suis allé sur le sîte de subaru suisse et la non plus pas de 265 ch, il y a bien la rs-z mais elle à 230 ch comme les autres alors la question reste ouverte : sera t'elle pour l'europe oû pas ? ;-)

retail51
Grand Webclubber

Messagepar retail51 » sam. mars 07, 2009 21:18

la 265ch est connue au canada (voir subaru.ca) et mon concessionnaire français ne la connait pas !!

flat4t
Webclubiste

Messagepar flat4t » dim. mars 08, 2009 02:40

STI2003
Vétéran du webclub

Messagepar STI2003 » dim. mars 08, 2009 11:27

retail51 a écrit :la 265ch est connue au canada (voir subaru.ca) et mon concessionnaire français ne la connait pas !!

connue au Canada et USA aussi.

Pas prévue en Belgique non plus.

fast
Vétéran du webclub

Re: l'après salon

Messagepar fast » dim. mars 08, 2009 19:43

Une fois de plus, cela en dit long sur le sérieux des vendeurs automobiles...
Pour info, cette WRX de 265 chevaux figure dans la liste de prix officielle de Subaru suisse, sous l'appelation WRX Swiss S au prix de CHF 42'300.00.

http://www.subaru.ch/download/htm/1187/ ... attung.pdf

STI08 a écrit :Re-bonjour,
J'ai même demandé à un revendeur, et il n'est pas au courant de ce model ! :unsure:
Et après avoir confirmé les dires du re vendeur, je suis allé sur le sîte de subaru suisse et la non plus pas de 265 ch, il y a bien la rs-z mais elle à 230 ch comme les autres alors la question reste ouverte : sera t'elle pour l'europe oû pas ? ;-)

Virgul
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : Vroooompschiiiit

Messagepar Virgul » lun. mars 09, 2009 09:36

fast a écrit :Re-bonjour,
[/quote]

Salut,

Zut elle est pas au salon je suis décu...

Mais sur le site de Subaru Suisse elle y est suffit de chercher ;) :

http://www.subaru.ch/htm/692/fr/Impreza.htm

cupraman
Vétéran du webclub
Véhicule : ExWRX7SW-Leon3TSI140-Barchetta

Messagepar cupraman » lun. mars 09, 2009 23:33

STI08 a écrit :Re-bonjour,

+1...pas tout compris non plus ! :blink:

Virgul
Webclub Member
Webclub Member

Messagepar Virgul » mer. mars 11, 2009 11:33

Alors voila j'y suis allé hier au salon c'étais assez sympa ;)

C'est vrai que y a pas de Swiss S... :-( Mais vous en faite pas en haut du stand (et oui j'ai mes entrées :wub: ou on a d'ailleurs la meilleur vue du salon) il savent très bien de quelle modèle il s'agit.

Je sais pas vraiment la raison (j'ai oublié de demander) mais je pense que vu qu'elle étais destiné à la Suisse seulement (modèle spéciale) il ne voulais pas l'exposer sur un salon internationale.

Par contre un truc qui m'a choqué c'est sur le shop Subaru y avait seulement une tasse avec une WRC X sinon tout le reste c'étais des WRC 9... Et pas un seul accessoire STI...

Et le truc qui m'a fait marrer c'est le type qui étais en meme que moi dans la ford RS et qui dit a son pote:\"Avec ca je vais manger de la mitsu\" j'ai pas pu m'empécher de rire et de lui demander: \"Tu y crois vraiment a ca?\" et me réponds:\"Ben oui ca a plus de chevaux et c'est mieux\" la je me suis dit que j'avais meilleur de temps de rien dire.. :lol: :lol:

STI2003
Vétéran du webclub

Messagepar STI2003 » mer. mars 11, 2009 20:38

D'un autre côté il a dit Mitsu :ph34r: :D ... et pas EVO ! ;-)

cupraman
Vétéran du webclub

Messagepar cupraman » mer. mars 11, 2009 22:18

Virgul a écrit :Et le truc qui m'a fait marrer c'est le type qui étais en meme que moi dans la ford RS et qui dit a son pote:"Avec ca je vais manger de la mitsu" j'ai pas pu m'empécher de rire et de lui demander: "Tu y crois vraiment a ca?" et me réponds:"Ben oui ca a plus de chevaux et c'est mieux" la je me suis dit que j'avais meilleur de temps de rien dire.. :lol: :lol:

N'empêche que cette Focus RS, elle va faire mal, surtout au niveau du tarif !
http://www.youtube.com/v/mdAGKNogdAw

cupraman
Vétéran du webclub

Messagepar cupraman » mer. mars 11, 2009 22:20

Virgul a écrit :Je sais pas vraiment la raison (j'ai oublié de demander) mais je pense que vu qu'elle étais destiné à la Suisse seulement (modèle spéciale) il ne voulais pas l'exposer sur un salon internationale.

Doit y avoir une autre raison, car sur le stand SEAT, il y avait bien la Leon Cupra WTCC 285 ch alors qu'elle n'existe pas en France p.ex.

fast
Vétéran du webclub

Messagepar fast » jeu. mars 12, 2009 09:55

Peut-être simplement car la WRX-S n'est pas différente d'une WRX standard, si ce n'est la puissance du moteur. A l'inverse, la SEAT reçoit également un traitement particulier au niveau de l'habitacle. Ceci dit, cette Seat me semble être une Streetcopa (déjà présente l'an dernier) dont Seat à simplement changé l'appellation.

cupraman a écrit :
Virgul a écrit :Je sais pas vraiment la raison (j'ai oublié de demander) mais je pense que vu qu'elle étais destiné à la Suisse seulement (modèle spéciale) il ne voulais pas l'exposer sur un salon internationale.

Doit y avoir une autre raison, car sur le stand SEAT, il y avait bien la Leon Cupra WTCC 285 ch alors qu'elle n'existe pas en France p.ex.

Virgul
Webclub Member
Webclub Member

Messagepar Virgul » ven. mars 13, 2009 16:06

STI2003 a écrit :D'un autre côté il a dit Mitsu :ph34r: :D ... et pas EVO ! ;-)

C'est vrai que s'il parlait de la Ralliart il a surement une chance :lol: :lol:

Fast, l'intérieur n'est pas tout a fait le meme non plus je sais pas a quelle niveau mais en tout les sièges sont différents...

sti2008
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica

Messagepar sti2008 » ven. mars 20, 2009 23:44

cupraman a écrit :N'empêche que cette Focus RS, elle va faire mal, surtout au niveau du tarif !
http://www.youtube.com/v/mdAGKNogdAw
... c'est aussi ce qu'ils disaient dans la RA, mais par rapport à une STI Spec, tu perds beaucoup en prestations (notamment le 4x4 ... et pas n'importe lequel, une poignée de chevaux - le train avant peut être le meilleur du monde, il sera largué - 2 portes, etc...) pour une différence de prix minime.

Scooby50STI
Vétéran du webclub

Messagepar Scooby50STI » dim. mars 22, 2009 01:19

J'attends impatiemment qu'un suisse nous annonce qu'il en a acheté une et nous donne ses commentaires sur cette \"fameuse\" WRX 265CV.

Par ailleurs vu qu'il semble que les STI 10 commencent à être bradées en Suisse, cette WRX va peut-être avoir du mal à trouver sa place.

STI2003
Vétéran du webclub

Messagepar STI2003 » dim. mars 22, 2009 12:00

... d'autant plus qu'avec l'arrivée de la Focus RS, ça va pas aider non plus. ;-)

Paulo
Vétéran du webclub
Véhicule : Justy J13 / GSXR 750 K9

Messagepar Paulo » dim. mars 22, 2009 13:28

Scooby50STI a écrit :J'attends impatiemment qu'un suisse nous annonce qu'il en a acheté une et nous donne ses commentaires sur cette "fameuse" WRX 265CV.

Par ailleurs vu qu'il semble que les STI 10 commencent à être bradées en Suisse, cette WRX va peut-être avoir du mal à trouver sa place.

moi je l'ai essayée, on en a une au garage! ;-)

par contre, j'ai pas tiré dessus vu qu'elle est neuve et bientôt vendue.

a rouler normalement, c'est la même chose qu'une WRX standart! :P

mais elle a quand même plus de gueule grâce aux jantes peintes en anthracite, la calandre de la STI et le spoiler arrière de la STI aussi!

par contre, ou est ce que tu as vu que les STI se bradaient?

parce que les délais de livraison pour une STI sont de 5 mois actuellement, donc ils n'ont aucune raison de brader!

je crois que plutôt que cette STI X est un succès commercial, n'en déplaise a tous ses détracteurs qui en sont restés à l'âge de la pierre avec les anciennes versions!!!

:lol:

titSTIVE
Grand Webclubber

Messagepar titSTIVE » dim. mars 22, 2009 14:14

la wrx 265 est comandée ... mais comme d hab ils arrivent pas à tenir les délais ... pas avant juillet ... :blink: :blink: :blink:

;-)

sti2008
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica

Messagepar sti2008 » dim. mars 22, 2009 20:51

Paulo a écrit : par contre, ou est ce que tu as vu que les STI se bradaient?

parce que les délais de livraison pour une STI sont de 5 mois actuellement, donc ils n'ont aucune raison de brader!

je crois que plutôt que cette STI X est un succès commercial, n'en déplaise a tous ses détracteurs qui en sont restés à l'âge de la pierre avec les anciennes versions!!!

:lol:
+1 ... et le prix catalogue est monté de Fr. 1'200.- (€ 800.-).
titSTIVE a écrit :la wrx 265 est comandée ... mais comme d hab ils arrivent pas à tenir les délais ... pas avant juillet ... :blink: :blink: :blink: ;-)
Ben moi aussi, je me réjouis d'avoir des échos de cette WRX de luxe ... bien du plaisir titSTIVE ... lorsque la longue attente sera enfin finie (pour moi c'était y'a une année) et peut-être nous croiserons-nous un jour à Bresse pour se faire une idée (si possible aussi avec qqn en WRX "standard").

Revenir vers « Webclub »